| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Cicero75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh quand même pas mal non? ^^
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:49:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cicero75 Transactions (0) | C'est quand même dommage mais ça vient surement du temps de développement, pas d'alarmisme. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Perso je m'en tape puisque j'achèterais jamais ce genre de jeux .. mais bon j'attends quand même le jour où ce sera l'inverse (un beau jeux sur PS3 mais moins beau sur 360) . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Merci Crowfix, ca lève donc le doute des fake screens (que j'avais), et montre bien que les devs ont menti. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et c'est d'autant plus étrange que la version ps3 me semble un poil plus rapide, donc je vois pas bien pourquoi ils ont baissé les détails --------------- Ma collec de jeux - |
filgood13 Transactions (0) | En meme temps ca reste un jeu bien pourri sur les 2 consoles |
Glaciadluz Transactions (0) | La PS3 White a 299$ aux US ? Ca reste des rumeurs pour le moment mais OMG !!! y a très très peu de chance mais là, l'importation de la white deviendrait très interessante Message édité par Glaciadluz le 22-01-2008 à 23:27:45 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:32:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | UT3 PS3 est de loin le plus beau jeu techniquement parlant sur console utilisant l'ue3 (le contraire aurait ete etonnant). S'en suit GOW imho, mais finalement a part epic, c'est pas trop ca l'ue3 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Miam, j'vais p'tet me le commander --------------- Maintenant c'est braquos |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ce n'est pas un troll hein, mais je n'aime pas du tout cette luminosité éxagérée sur la 360.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 08:59:46 ![]() Sympa ce comparatif crowfix ! Ca donne une bonne idée des différences. Ce que je remarque le plus, c'est l'accentuation des textures de bump (normal maps), sur 360. Mais du coup ça fait beaucoup plus sale je trouve, un peu fouilli. On dirait que c'est un peu tout plat à contrario sur ps3. Bon après qu'il manque une ou deux feuilles sur la ps3, c'est pas trop choquant. Et au final, comme dit dreamcast, c'est à se demander laquelle paraît plus jolie... |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | N'ayant pas de 360 la question ne se pose pas... |
momotteu Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Démo de DMC4 confirmé pour demain sur le PSN chez nous
|
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 23-01-2008 à 10:03:01 |
devil may cry Transactions (2) |
dice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dice le 23-01-2008 à 10:11:21 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 23-01-2008 à 10:12:26 --------------- ... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-01-2008 à 10:27:45 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Par contre God Of War 3 pas avant 2009:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-01-2008 à 10:30:08 --------------- ... |
|
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |