| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:55:01 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | t'as vu ça dans ta boule de crystal ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=91230 (Demo DMC4 par eurogamer) Message édité par totiorip le 23-01-2008 à 15:58:22 |
devil may cry Transactions (2) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est mes théories a 10 francs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Les fabricants de consoles, c'est sur les jeux qu ils se font du frics non ? --------------- |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les fabricant de consoles, hormis nintendo en ce moment, ne sont font surement pas de fric tout court |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:04:07 ![]() ![]() |
|
boblenain200 Transactions (0) | Une PS3 Jap fonctionnera en France ?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Aucun soucis |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 16:26:40 ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fin 2009 quand même.... 3 ans après la sortie de la console aux US.... faut pas déconner. Genre les gars ils ont oublié de faire un GOW pour la PS3 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
edit :
Espagne
je te laisse chercher les autres, ya pleins de topic sur ca sur gaf.
GOW 2 est sorti ya meme pas 1 an je le rappel, et ils avaient dit prendre un peu de vacance apres . Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-01-2008 à 16:38:53 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil may cry Transactions (2) | C'est vrai qu'à la fin du 2 on a bien envie d'en faire plus... Tout casser dans l'olympe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas grave en attendant yaura l'opus psp |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Pareil pour une ps3 US, c'est ce que j'ai, totiorip t'as une PS3 US aussi non?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai une ps3 us en effet.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 23-01-2008 à 16:51:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
La 360 aussi est derrière la ps2 aux usa en décembre Message édité par panda_man le 23-01-2008 à 17:08:52 |
saxou :oTransactions (25) | Je ne sais pas absolument ou poster mais je vais le faire ici
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et là c'est le drame. tu ne le sais pas mais il n'y a rien dans la boite --------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
interessé Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 23-01-2008 à 19:16:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0
|
saxou :oTransactions (25) |
Message édité par saxou le 23-01-2008 à 20:20:02 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ca serait vraiment abusé 299$ contre 399€. Y en a marre de l'entubage des européens. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Pour ceux qui veulent absolument une ps3 60gb et qui ont pas peur de faire fumer leur compte en banque, y'a du stock chez cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |