| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par randd le 22-01-2008 à 15:15:01 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:11:29 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Super Version ultra grillé. Message édité par Funky Max le 22-01-2008 à 15:12:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bon pas eu de cul, commande fnac annulée ce matin et commande micromania d'hier soir annulée cet apm.
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | on parlait des usa là --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
devil may cry Transactions (2) |
|
Ipiyo Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par Olivie le 22-01-2008 à 15:23:26 --------------- |
batmat Transactions (0) | Pour les chiffres de ventes -> vgchartz.com semble être le site le plus fiable. Ce qu'il montre c'est que, à un pouilleme pres, les chiffres de vente des deu consoles se suivent d'etonnement pres depuis mi-Novembre. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Ipiyo Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Pour moi gametrailers est un peu le genre de site américain pro 360 mais pas du tout pour les raisons de l'article:
|
|
Jin75 Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Jin75 le 22-01-2008 à 15:33:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
randd Transactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) | Ok je verrai ça en détail. |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-01-2008 à 15:37:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-01-2008 à 15:37:06 --------------- |
Jin75 Transactions (6) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-01-2008 à 15:52:31 |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | En plus ils sont bidons ces comparatifs, on entend pas les machines !
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Ouais mon bon : Dieu a inventé les bons Alapge. Alors vous allez me dire qu'il y aura toujours 10 euros de différence...Bref. |
randd Transactions (0) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Peyes Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, les bons alapage, j'attends toujours un de mes Bluray commandé le 5/12 et normalement dispo sous 5j... Heureusement qu'il y avait la réduc, car alapage, du coup, je suis très déçu... |
shred Transactions (3) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Glaciadluz Transactions (0) | Ouais enfin, on sait très bien que la différence entre la PS3 et la 360 va s'agrandir dans les prochaines semaines/mois et que d'ici mi 2009 je pense ca sera bon... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et surtout qu'est ce qu'on s'en branle?si tu préfères la ps3 tu prends la ps3 si tu préfères la 360 tu prends la 360 pareil pour n'importe quels autres consoles : qu'est ce que ça vous apporte de faire des comparatifs? c'est pour se dire "whaou trop bien j'ai la console qui se vend trop bien " "whaoo trop bien j'ai la console qu'a des jeux qui sont plus beaux que sur la console airbus A380 " bla bla bla Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 22-01-2008 à 16:22:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |