| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est juste une question de réglage de couleur qui peut tout autant venir du périphérique de capture ( ou de la TV donc --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 13:29:08 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
mobile Transactions (5) | Je sais pas si çà a été posté, mais Info ou Intox, nouveau Starter Pack PS3 (reste à savoir si ce sera une 60 ou un 40 ou une 80 --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 24-01-2008 à 14:17:43 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dispo depuis 2jours sur le psn jap only la démo |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | C'est pas interdit en France la vente liée ? (rapport aux "packs" de PS3 60 GO sur cdiscount) Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 24-01-2008 à 15:17:11 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:29:38 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
C'est loin le 29 avril Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 24-01-2008 à 15:39:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
filgood13 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mister_nice Transactions (0) | Salut
|
filgood13 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Concernant les retards des jeux sur la PS3
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-01-2008 à 16:34:22 --------------- |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Ah bah tout s'explique !!! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | "What you're looking at is the world's first 'ICO 3' screenshot to be released. Sony has just revamped its careers section and changed the old sketches image with the one you see above. The posts still available are for planners, animators, artists and effects designers. Hit the link below to see the full page" Team ICO recruitement page updated: First ever "ICO 3" screenshot revealed!
http://teamicogamers.blogspot.com/ [...] ot-of.html Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 24-01-2008 à 16:58:46 |
kilik Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 24-01-2008 à 17:08:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nom de code, SOTC etait Ico 2 (Nico)
|
kilik Transactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) | Starter Pack Uncharted + Ratchet + 2eme Sixaxis + 40 giga : 499€
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 17:15:28 ![]() |
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 24-01-2008 à 17:22:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 17:22:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |