Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5099317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:14:41  answer

Reprise du message précédent :
bon arretez vos conneries, ca va encore fermer sinon

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:14:41  profilanswer

n°5099318
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:14:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La garantie dans la boite de ta PS3 dit un an. Les lois européennes sur les appareils electroniques dit 2 ans. Après j'aurais tendance à croire ce que Sony a écrit dans sa doc vu que de toute façon c'est ce qu'il te dira si un jour tu va voir le SAV.

Y'avais pas eu un soucis avec cette loi en France ou je n'sais quoi ? Je ne sais plus trop ce que ça disait, mais il me semble que ça posait problème, je ne sais plus pourquoi.

n°5099322
benjblat

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:15:48  profilanswer

benjblat a écrit :

Salut a tous,

je viens de récup ma ps3 qui a passé 2 semaines au SAV pour bloc optique (changement de console),
j'avais fait un backup de mes sauvegardes sur clé USB, un dossier PS3/EXPORT/BACKUP s'est ainsi crée sur la clé.
Cependant lorsque sur le XMB je vais dans JEU/Utilitaires de données sauvegardés/Clé USB, elle m'indique qu'il n'y a pas de données sauvegardés ... :fou:  

Alors avez vous une idée ?

Merci par avance

Bon,
bah en fait j'ai découvert que j'avais carrément fais une sauvegarde du système...
Donc j'ai tout retrouvé !  :bounce:  

A+

n°5099327
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 17:17:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'avais pas eu un soucis avec cette loi en France ou je n'sais quoi ? Je ne sais plus trop ce que ça disait, mais il me semble que ça posait problème, je ne sais plus pourquoi.

En fait je crois que personne n'a trouvé de réponse clair et nette. Je vois pas trop ce que viens faire la France la dedans si ce n'est qu'on est surement les plus grande gueule en Europe et qu'on a surement du demander les 2 ans de garanties en premier.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2008 à 17:17:57
n°5099330
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:18:46  profilanswer

Je crois que finalement ,ca avait ete confirmé 2 ans mais plus sur, posant des probleme aux enseigne qui vendait l'extension de garantie annuelle supplémentaire (micromania?)

plus certains de ce que je raconte

n°5099331
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:19:09  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il me semble que la France n'a toujours pas transposé la directive européenne dans la loi française, un truc du genre. <Mais effectivement rien de clair et net, comme le dit si bien Kikasstou.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 22-01-2008 à 17:20:04

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5099343
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:24:19  profilanswer

Ouais voilà, m'semblais bien qu'il y avait une co*ille avec c'te loi :/

n°5099345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:25:17  answer

Salut,

C'est quoi cette histoire de garantie de 2 ans peut-être mais pas sûr ? Quand j'ai acheté la mienne fin 2007, la garantie m'a été faite pour 1 an seulement. Il n'y a en effet que Micromania qui proposait une extension à 2 ans, et c'était une opération limitée dans le temps. Pour plus, il fallait payer. Comme aujourd'hui d'ailleurs.  

Edit : Oranginaaaaaaaaa a raison concernant "l'exception française".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 17:26:32
n°5099349
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:27:56  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Il me semble que la France n'a toujours pas transposé la directive européenne dans la loi française, un truc du genre. <Mais effectivement rien de clair et net, comme le dit si bien Kikasstou.

Dans notre chère Belgique, pays soucieux des citoyens consommateurs, nous avons toujours 2 ans de garantie pour tous les objets achetés neufs  [:prodigy]

---------------

n°5099353
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:29:40  profilanswer

Ca me fait penser que Score Game m'a offert 2ans en plus en échange standard t'façon, donc en faite c'est pas grave pour moi.  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:29:40  profilanswer

n°5099357
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 17:30:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ca me fait penser que Score Game m'a offert 2ans en plus en échange standard t'façon, donc en faite c'est pas grave pour moi.  [:ddr555]

Scoregame me l'a pas offert mais j'ai quand même payé cette extension (expérience 360 inside ;))

n°5099367
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:33:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Scoregame me l'a pas offert mais j'ai quand même payé cette extension (expérience 360 inside ;))

Pour 39€, j'trouve que c'est honnête :jap:

n°5099370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:34:02  answer

Funky Max a écrit :

Ca me fait penser que Score Game m'a offert 2ans en plus en échange standard t'façon, donc en faite c'est pas grave pour moi. [:ddr555]

C'était une opération spéciale ou t'as négocié ?

n°5099372
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 17:34:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour 39€, j'trouve que c'est honnête :jap:

Surtout qu'à la sortie de la PS3 c'était 79€ pour le même truc.

Tout a commencé avec une vendeuse....

Spoiler :

comment ça je colporte des rumeurs?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2008 à 17:35:53
n°5099385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:38:23  answer

Bon enfin. tout ça pour dire qu'à moins de connaître une "vendeuse", de tomber sur le bon magasin, au bon moment, quand on habite en France, on se fait toujours niker à un moment donné... Sur ce... Mesdemoiselles... Messieurs

n°5099386
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:38:39  profilanswer

J'ai négocié une bonne heure  [:ddr555]  

Kikasstou a écrit :

Surtout qu'à la sortie de la PS3 c'était 79€ pour le même truc.

Ah ouais j'savais pas ça :/

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

[:rofl] Raconte pas d'conneries toi.

n°5099399
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 17:41:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Funky Max a écrit :

J'ai négocié une bonne heure  [:ddr555]  

[:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  

n°5099404
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:43:36  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

RGB Full: Does it really make a BIG difference?(Video)
http://www.samuraisoapbox.com/2008 [...] encevideo/

hop et maintenant je vous laisse vous battre je me casse à ma réunion :p

perso je trouve ça pourri. avec Resistance, dès qu'il y avait un tout petit début d'ombre de rien du tout, je ne ne voyais plus les chimères qui étaient planquées dedans [:cosmoschtroumpf]

edit: et pour les fanboys, c'est vrai aussi pour le mode VGA trucmuche sur 360

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 22-01-2008 à 17:44:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°5099445
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2008 à 17:51:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

perso je trouve ça pourri. avec Resistance, dès qu'il y avait un tout petit début d'ombre de rien du tout, je ne ne voyais plus les chimères qui étaient planquées dedans [:cosmoschtroumpf]  

edit: et pour les fanboys, c'est vrai aussi pour le mode VGA trucmuche sur 360

Non mais je crois qu'il faut que ton diffuseur soit compatible, sinon ça sert à rien.  

Ou bien c'est le truc "super blanc" ... P'tain quel bordel  :D

n°5099454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:53:08  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais je crois qu'il faut que ton diffuseur soit compatible, sinon ça sert à rien.  

non le RGB Full c'est juste que par défaut le noir commence sur du noir un peu gris au lieu d'être totalement noir

---------------
Ma collec de jeux -
n°5099459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 17:54:03  profilanswer

BoR a écrit :

Ouais en gros c'est des options utilisées par 10% des possesseurs de PS3 vu que personne ne doit savoir à quoi ca sert ou n'a pas le matos compatible?  

Message édité par Kikasstou le 22-01-2008 à 17:54:22
n°5099491
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2008 à 18:00:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

non le RGB Full c'est juste que par défaut le noir commence sur du noir un peu gris au lieu d'être totalement noir

Le coup du 0-255 là ?  [:ootransparent]  

Mais ouais, j'crois bien qu'il faut une TV compatible quand même ...

n°5099498
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:03:18  profilanswer

BoR a écrit :

je pense pas [:napalm27]  

ou alors la mienne l'est [:napalm27]  
on voit clairement qu'il y a plus de nuances, mais du coup ça assombri tout et comme les jeux ne sont pas prévus pour ça... bof :o
et je vais pas m'amuser à changer les réglages suivant les jeux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5099512
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2008 à 18:06:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

je pense pas [:napalm27]  

ou alors la mienne l'est [:napalm27]  
on voit clairement qu'il y a plus de nuances, mais du coup ça assombri tout et comme les jeux ne sont pas prévus pour ça... bof :o
et je vais pas m'amuser à changer les réglages suivant les jeux [:cosmoschtroumpf]

Ouais moi aussi cela fait la même chose que toi sur mon VP. J'vois plus rien une fois activée, c'est trop sombre.
C'est pour ça qu'il me semble qu'il y ait une possibilité, pourquoi pas, il parait que, j'ai lu un soir quand j'étais bourré qu'il fallait un diffuseur compatible.

n°5099547
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:14:31  profilanswer

BoR a écrit :

Ouais moi aussi cela fait la même chose que toi sur mon VP. J'vois plus rien une fois activée, c'est trop sombre.
C'est pour ça qu'il me semble qu'il y ait une possibilité, pourquoi pas, il parait que, j'ai lu un soir quand j'étais bourré qu'il fallait un diffuseur compatible.

mouais, je vois pas pourquoi mais bon, pourquoi pas.
en tout cas c'est logique que ce soit plus sombre puisqu'on part du noir au lieu du gris et que les jeux étaient à la base prévus avec "le gris" [:napalm27]  

alors c'est sur que ça a un peu plus de gueule (pas pour rien que souvent les screenshots officiels sont assombris ou avec plus de contraste) mais suivant les jeux ça peut être catastrophique [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5099549
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2008 à 18:14:58  profilanswer

Alors après info, il faut bien une TV compatible :

Qu'est-ce que le full RGB ?
Ca sert à utiliser la palette complète RGB (0-255) au lieu de la paltte partielle (16-235)
Uniquement via HDMI

Comment savoir si mon diffuseur supporte l'option Full-RGB?
C'est simple, il faut faire un test.
Tu actives le mode RGB Complete de la PlayStation 3 puis tu lances un jeu... Si l'image est devenu très sombre, c'est que ton écran ne supporte pas ce mode.

Donc toi comme moi, on l'a dans l'os Crowfix  :D  

Exemples : Partielle à gauche, full à droite :
http://www.n4g.com/M/8/Images//41000/41739_med.jpg

http://www.n4g.com/M/8/Images//41000/41742_med.jpg

n°5099557
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:17:36  profilanswer

BoR a écrit :

Alors après info, il faut bien une TV compatible :

Qu'est-ce que le full RGB ?
Ca sert à utiliser la palette complète RGB (0-255) au lieu de la paltte partielle (16-235)
Uniquement via HDMI

Comment savoir si mon diffuseur supporte l'option Full-RGB?
C'est simple, il faut faire un test.
Tu actives le mode RGB Complete de la PlayStation 3 puis tu lances un jeu... Si l'image est devenu très sombre, c'est que ton écran ne supporte pas ce mode.

Donc toi comme moi, on l'a dans l'os Crowfix  :D  

Exemples : Partielle à gauche, full à droite :
http://www.n4g.com/M/8/Images//41000/41739_med.jpg
http://www.n4g.com/M/8/Images//41000/41742_med.jpg

C'est juste dans les options qu'il faut aller voir ?
Je pense que ma télé l'accepte  [:n1nja]

---------------

n°5099558
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 18:17:53  profilanswer

BoR a écrit :

Le super blanc c'est le même truc, mais pour le Ycbcr de l'hdmi.

M'explique:

Le signal envoyé par la prise HDMI peut être du RGB ou du YCbCr. ET pour chacun de ces types de signaux, il y a un réglage disant que les couleurs sont codées de 0 à 255 ou de 16 à 239. Pour le RGB c'est "gamme RGB complète ou limitée", pour le YCbCr c'est "super blanc".

Après, il y a des diffuseurs qui accèptent les 2 échelles et qui s'adaptent en auto, d'autres qu'il faut paramétrer à la mano (on retrouvera un réglage équivalent à celui de la PS3, sur mon projo Sanyo c'est "HDMI type 1 ou 2), d'autres qui ne marchent que dans 1 seul mode.

Comment savoir si l'on a bien réglé?
Si on trouve les noirs bouchés (pas de détails dans les scènes sombres) ou les blancs "cramés", c'st qu'on a régler la source en gamme complète et que le diffuseur marche en limité. Du coup, la source envoi les noir à 0, les gris à 15, mais pour le diffuseur c'est pareil, c'est du 16, donc pas de détails....
Si on règle la source en "limité" et que le diffuseur marche en complète, on a des noirs gris et des blancs pas jolis, car la source envoi du noir à 16, que le diffuseur interprète comme du gris.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5099566
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:20:50  profilanswer

enfin là ils ont un peu exagérer quand même [:tinostar]
vu que de toute façon c'est un montage, puisque si on fait un "print screen" l'image sera la même dans les deux cas, donc ils ont volontairement foutu une image toute grise et une bonne image, mais en réalité c'est plus proche de ça:
http://www.izipik.com/images/20080122/n48b0dk6jbe8m6zrux-41739_med.jpg
donc en full on perd en détails car il y a des couleurs sombres qu'on ne voit plus du tout. c'est pas juste une question de compatibilité.

---------------
Ma collec de jeux -
n°5099568
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2008 à 18:20:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le super blanc c'est le même truc, mais pour le Ycbcr de l'hdmi.

M'explique:

Le signal envoyé par la prise HDMI peut être du RGB ou du YCbCr. ET pour chacun de ces types de signaux, il y a un réglage disant que les couleurs sont codées de 0 à 255 ou de 16 à 239. Pour le RGB c'est "gamme RGB complète ou limitée", pour le YCbCr c'est "super blanc".

Après, il y a des diffuseurs qui accèptent les 2 échelles et qui s'adaptent en auto, d'autres qu'il faut paramétrer à la mano (on retrouvera un réglage équivalent à celui de la PS3, sur mon projo Sanyo c'est "HDMI type 1 ou 2), d'autres qui ne marchent que dans 1 seul mode.

Comment savoir si l'on a bien réglé?
Si on trouve les noirs bouchés (pas de détails dans les scènes sombres) ou les blancs "cramés", c'st qu'on a régler la source en gamme complète et que le diffuseur marche en limité. Du coup, la source envoi les noir à 0, les gris à 15, mais pour le diffuseur c'est pareil, c'est du 16, donc pas de détails....
Si on règle la source en "limité" et que le diffuseur marche en complète, on a des noirs gris et des blancs pas jolis, car la source envoi du noir à 16, que le diffuseur interprète comme du gris.

Merci pour l'explication plus claire  [:torinage]  

Par contre, toi qui a un Sanyo, je possède moi même un Z4. Ta PS3 et ton VP sont réglés comment ?  :o

n°5099571
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 18:22:04  profilanswer

BoR a écrit :

Oui il faut une télé compatible ( toutes le sont maintenant depuis un bout de temps, c'est surtout les premières télés plates sans HDMI mais avec DVI qui peuvent ne marcher que dans 1 mode ). Mais si justement elle est compatible, et réglée pour recevoir du full, mais qu'on lui envoi du limité (réglage par défaut), c'est vraiment passer à côté de quelque chose...  
Avoir un espèce de voile en permanence, y'a de quoi dire que c'est pas beau....

BoR a écrit :

Une fois activé c'est sombre? C'est queton VP est réglé en limité, doncfaut le régler en "complète". Ou laisser la PS3 en "limité" [:beckaman007]

Message édité par StefSamy le 22-01-2008 à 18:32:02

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5099576
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2008 à 18:25:32  profilanswer

Souffle un peu et lis tous les posts avant de répondre  :D

n°5099585
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 18:30:45  profilanswer

BoR a écrit :

Merci pour l'explication plus claire  [:torinage]  

Par contre, toi qui a un Sanyo, je possède moi même un Z4. Ta PS3 et ton VP sont réglés comment ?  :o

Ma PS3 est en HDMI YCbCr super blanc, je vérifierai le projo si c'est type 1 ou 2.

Mais c'est pas compliqué à régler. Tu calles la PS3 en full (en théorie + de nuances puisque l'échelle est plus grande) et t'ajustes le paramètre HDMI du projo en direct, en regardant par exemple la mire THX présente sur de nombreux DVD. Le test avec l'ombre portée du logo THX règlera ça sans problème ;)

BoR a écrit :

Souffle un peu et lis tous les posts avant de répondre  :D

Hein?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-01-2008 à 18:33:18

---------------
n°5099624
nice

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:44:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu as raison. Et ça ne peut pas être bien, tout simplement car ça emule la manette. A partir de là, il est impossible de retrouver les sensation d'une souris. Le style de jeu est différent c'est tout, j'étais un gros joueur FPS PC, et pourtant j'méclate sur COD4 au pad, suffit juste de forcer un peu, comme tout l'monde l'a dit. Et puis de toute façon, en face ils jouent au pad aussi  [:airforceone]

Oui, mais c'est sans compter sur le XIM 360 (depuis peu sur ps3 aussi avec un autre adaptateur) = zero lag, reglages complets, et des headshots a repetition....

donc vive unreal, puisque la au moins on sait contre qui on joue ;)

Leto 42 a écrit :

Les vidéos comparatives ne sont pas faites pour le fanboy à la base, mais pour l'inverse d'un fanboy soit le gars qui possède les 2 consoles et se fout des marques :o La même chose était arrivé à Gamerside lors du comparo sur Assassin's creed, c'était à la limite du ridicule.

C'est ridicule aussi de faire des videos comparatives, quand on utilise pas la sortie ideale pour les deux consoles....ou quand on tente de montrer des differences sur un timbre poste ultra compressé : gamersyde stayle  
(Qu'il y ait des jeux avec des differences visuelles de contraste, etc, soit, mais transformer la sortie ps3 qui est normalement plus piqué/precise que sa concurrente, en usine a floutage...la, euh..)

ps : question fanboyz, on est surtout gaté avec les pigistes de sites du genre canardplus (gamekult, and co)...et dans ce cas, c'est plus problematique qu'un inconnu qui pleurniche pour une difference de rendu sur un forum quelconque, parce que ceux la sont lus.

n°5099625
nice

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:45:37  profilanswer

Ripten:  

"Want to get your mits on a Devil May Cry 4 demo as soon as possible and don’t care what language it’s in? Get your Japan accounts up and running, because it’s coming this Thursday."

n°5099627
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:46:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

enfin là ils ont un peu exagérer quand même [:tinostar]
vu que de toute façon c'est un montage, puisque si on fait un "print screen" l'image sera la même dans les deux cas, donc ils ont volontairement foutu une image toute grise et une bonne image, mais en réalité c'est plus proche de ça:
http://www.izipik.com/images/20080 [...] 39_med.jpg
donc en full on perd en détails car il y a des couleurs sombres qu'on ne voit plus du tout. c'est pas juste une question de compatibilité.

Je vois pas bien comment on peut perdre des détails en élargissant la palette de nuances [:spamafote]

stefsamy a bien expliqué le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 22-01-2008 à 18:47:45

---------------
...
n°5099658
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-01-2008 à 18:51:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ma PS3 est en HDMI YCbCr super blanc, je vérifierai le projo si c'est type 1 ou 2.

Mais c'est pas compliqué à régler. Tu calles la PS3 en full (en théorie + de nuances puisque l'échelle est plus grande) et t'ajustes le paramètre HDMI du projo en direct, en regardant par exemple la mire THX présente sur de nombreux DVD. Le test avec l'ombre portée du logo THX règlera ça sans problème ;)

Thanks pour toutes les explications. Je vais tester ça avec la mire HCFR.  :jap:

n°5099659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:52:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je vois pas bien comment on peut perdre des détails en élargissant la palette de nuances [:spamafote]

stefsamy a bien expliqué le problème.

ben moi je le vois [:napalm27]

tout simplement parceque les développeurs avaient les mêmes consoles que nous, donc ils ont développés leurs jeux en se basant sur une certaine gamme de couleur et donc si maintenant on dit qu'au lieu de partir de 15 on part de 0, ben forcémment tout ce qui était déja sombre devient carrément noir [:napalm27]

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 22-01-2008 à 18:52:34

---------------
Ma collec de jeux -
n°5099660
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:52:18  profilanswer

Alors ça c'est la meilleure. Avec la démo d'Uncharted en mettant le RGB sur full tous les noirs sont bouchés et ça se rétabli en limité. Etant donné que j'ai le 46D3500, le dernier Full HD de chez Sony c'est du foutage de gueule...à moins que ça ne vienne de la démo?

n°5099663
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:53:26  profilanswer

Cicero75 a écrit :

Alors ça c'est la meilleure. Avec la démo d'Uncharted en mettant le RGB sur full tous les noirs sont bouchés et ça se rétabli en limité. Etant donné que j'ai le 46D3500, le dernier Full HD de chez Sony c'est du foutage de gueule...à moins que ça ne vienne de la démo?

voir ce que je dis [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5099667
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:54:39  profilanswer

Mais c'est une question de détails, de graphismes bref de beauté du jeu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)