| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:14:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:14:41 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
benjblat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2008 à 17:17:57 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je crois que finalement ,ca avait ete confirmé 2 ans mais plus sur, posant des probleme aux enseigne qui vendait l'extension de garantie annuelle supplémentaire (micromania?)
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-01-2008 à 17:20:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais voilà, m'semblais bien qu'il y avait une co*ille avec c'te loi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:25:17 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 17:26:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 17:29:40 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:34:02 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2008 à 17:35:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:38:23 ![]() Bon enfin. tout ça pour dire qu'à moins de connaître une "vendeuse", de tomber sur le bon magasin, au bon moment, quand on habite en France, on se fait toujours niker à un moment donné... Sur ce... Mesdemoiselles... Messieurs |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: et pour les fanboys, c'est vrai aussi pour le mode VGA trucmuche sur 360 Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-01-2008 à 17:44:36 --------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Kikasstou le 22-01-2008 à 17:54:22 |
|
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin là ils ont un peu exagérer quand même --------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par StefSamy le 22-01-2008 à 18:32:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2008 à 18:33:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | Ripten: |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-01-2008 à 18:47:45 --------------- ... |
|
tout simplement parceque les développeurs avaient les mêmes consoles que nous, donc ils ont développés leurs jeux en se basant sur une certaine gamme de couleur et donc si maintenant on dit qu'au lieu de partir de 15 on part de 0, ben forcémment tout ce qui était déja sombre devient carrément noir Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 22-01-2008 à 18:52:34 --------------- Ma collec de jeux - |
Cicero75 Transactions (0) | Alors ça c'est la meilleure. Avec la démo d'Uncharted en mettant le RGB sur full tous les noirs sont bouchés et ça se rétabli en limité. Etant donné que j'ai le 46D3500, le dernier Full HD de chez Sony c'est du foutage de gueule...à moins que ça ne vienne de la démo? |
Cicero75 Transactions (0) | Mais c'est une question de détails, de graphismes bref de beauté du jeu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |