| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 22-01-2008 à 16:22:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:21:31 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 22-01-2008 à 16:39:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:31:25 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | J'ai reçu un coup de tel du service consommateur de Sony pour la compensation de la baisse de prix de la PS3.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | fallait leur dire que t'avaus kes deux et que tu préférerais avoir uncharted --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2008 à 16:41:06 |
|
Cicero75 Transactions (0) | Pourquoi s'énerver sur 2 pixels et 3 polygones? Si des versions de jeux PS3 sont plus moches que les 360 c'est simplement une question de temps avant que la tendance s'équilibre voire s'inverse. Relax! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain c'est la fin de la semaine avant l'heure ici |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C'est ce que je leur ai dit mais le mec m'a dit "vous l'avez vu sur le site officiel de Sony" donc moi je dis "bah non", donc le mec répond "les rumeurs d'internet......" --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 22-01-2008 à 16:43:50 |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
|
momotteu Transactions (1) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
acheté en janvier à 285 euros modèle 60 go à ebgames puis les mecs qu'ils l'ont acheté à 600 euros e mars se sont pas fait avoir d'après moi Message édité par threesixmafia le 22-01-2008 à 16:57:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Petite news, mais surement déja grillé par le poulet , la Démo de DMC4 sera dispo demain sur le store jap normalement edit : grillaid en effet, topic psn Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 22-01-2008 à 17:01:01 |
|
Message édité par threesixmafia le 22-01-2008 à 17:02:34 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Jin75 Transactions (6) | Petite question svp, la garantie d une ps3 c est un an ou deux ? |
|
Jin75 Transactions (6) | Ok merci pour l info |
benjblat Transactions (0) | Salut a tous,
|
Je rajoute un complément d'information, et je ne blame pas les newseurs en retard, si ce n'est avec un smiley. La tu confond avec syntaxx je crois.
Sans savoir ce que ca veut dire exactement, je vais plussoyer, cela na pas sa place ici, mais ce qui ne l'a pas non plus , c'est la grande majorité du contenu des derniers pages.
Message édité par totiorip le 22-01-2008 à 17:10:13 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | poutou poutou= bisous bisous Message édité par threesixmafia le 22-01-2008 à 17:14:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 17:14:41 ![]() bon arretez vos conneries, ca va encore fermer sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |