| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Cicero75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:54:39 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il faut également régler le diffuseur à ce que dit stefsamy. Par exemple sur les VP Sanyo, ça s'appelle HDMI 1 et 0. @Cicero and Crowfix Message cité 1 fois Message édité par BoR le 22-01-2008 à 18:56:52 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 22-01-2008 à 18:59:25 |
Cicero75 Transactions (0) |
Je ne comprends pas ce qu'il dit à vrai dire. |
Jin75 Transactions (6) | Dites moi svp, à quoi sert l'option : "Filtre de réduction du moirage'' dans le menu affichage de la ps3 ? |
Cicero75 Transactions (0) | A en pas activer pour les HDmistes, comme l'autre option juste au dessus ou en dessous. |
Jin75 Transactions (6) | Désolé j ai pas compris, faut pas l activer si on joue en Hdmi c est ça ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:29:59 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-01-2008 à 19:31:43 --------------- ... |
Cicero75 Transactions (0) | Mais pourquoi diantre ça ne fonctionne pas sur mon full hd sony? Il vient de sortir et ce n'est pas un bas de gamme!! Quels sont vos écrans qui acceptent si bien le full RGB? |
Ipiyo Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On en a un peu rien à péter quand meme de savoir si le noir est noir quand on joue --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 22-01-2008 à 19:48:06 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cicero75 Transactions (0) | Ca peut être quel réglage sur une TV? |
Message édité par StefSamy le 22-01-2008 à 20:06:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Par exemple sur le 32D3000 sur les réglages de la source PS3 (AUX hdmi chais plus combien, fin chez moi je l'ai renomé PS3 |
Message édité par StefSamy le 22-01-2008 à 21:06:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Espace colorimétrique est en normal partout chez moi car je trouve que le ton des couleurs est mieux, mais j'ai pas du tout pensé à retester ce paramètre là en mode game RGB complète sur la play3. |
Cicero75 Transactions (0) | Ce sujet rentre parfaitement dans ce topic. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Glaciadluz Transactions (0) | Sur les télé LG, a priori c'est le mode "niveau de noir" que l'on peut mettre sur "Bas" ou "Haut" qui correspond au full RGB
|
extrajim Transactions (1) |
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Sur la télé de mon père, la gamme complète et le super blanc fonctionne nickel --------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elendryl Transactions (8) | sur ps3 rien à signaler non plus --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai testé turok sur les deux consoles
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |