| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:22:18 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous nous direz comment ça se passe dès qu'on arrive dans le niveau avec le scooter/aeroglisseur dans l'eau ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca sauvegarde |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je dois débarquer, j'ai rien vu dans le titre, j'ai une maj de 2.1 en cours de dl, elle apporte quoi de neuf Ptain elle fait peur, c'est pas la 1ere fois que la ps3 reboot avant la fin du dl de la maj, la jauge est à peine au 3/4 et paf écran noir reboot et message classic logiciel ps3 bla la appuyer sur ps bla bla, ouf
Par contre c'est quoi le support et les détails du fichier Message édité par SolidShark le 19-12-2007 à 01:11:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hein ? Rien a voir avec le divx, j'ai mit le CD du jeu FFVII dans la PS3 et j'y joue sur la PSP. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Viens de tester un divx+mp3 en avi ça passe pas, par contre en son ac3 ça passe nickel, bizarre je pensais que le mp3 dans un divx ne posait pas de problème Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le le bitmapping (non et 3 types dans les options musique) Message édité par SolidShark le 19-12-2007 à 01:28:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'ai mis la 3.8.
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 01:29:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Divx 3.11 et inférieur ca passe pas, vérifie la version de ton codec ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu bizarre je crois que c'était du divx 6, le son c'était du mp3 128, j'ai l'impression que c'est la piste son qui lui posait problème (dans les détails il montre tout), vais voir demain, merci.
Hum savais pas ça, bon je suppose qu'il faudra trouver un compromis, je testerai ça plus tard, faut que je me résigne à mettre une de mes 2 psp en fw officiel, j'en ai marre des fw custo à patcher à chaque fw Message édité par SolidShark le 19-12-2007 à 02:33:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Boba_Fett Transactions (1) | Petit test de ma part concernant la lecture des Divx sur PS3 :
Message cité 4 fois Message édité par Boba_Fett le 19-12-2007 à 06:11:57 |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 19-12-2007 à 08:36:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://xbox360.ign.com/articles/842/842156p1.html
|
BonoGen Transactions (0) |
|
mmy Transactions (0) |
|
BonoGen Transactions (0) | c'est censé être une review c'est ça ? Le mec non seulement il teste comme un manche et en plus il rajoute des updates... Non mais il croit qu'on a que ça à faire que lire son article à la con |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zealot1337 le 19-12-2007 à 10:30:54 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si ya des serveurs dédiés, le 32 ce sera facile , 64 a voir. Resistance tien sans soucis le 40, mais celui la avec toute les destructions & co....
|
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 19-12-2007 à 11:08:44 --------------- ... |
--------------- ... |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
mmy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | spa un pb de puissance côté client |
|
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-12-2007 à 11:18:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BonoGen Transactions (0) | nawak toi ! T'as vu dans COD4 le survol en helico de la ville ? C'est énorme, y a même des ralentissements de framerate tellement y a de trucs affichés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |