Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5007036
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

comme le dirge of cerberus mais ça reste du FF et surtout c'est une cinématique :D

rho l'autre arrête de faire semblant de pas avoir capté ce que je disais quoi :o
personne s'attend à jouer les scènes qu'on voit dans la cinématique en temps réel hein :p
et pis bon niveau graphismes on a rarement été déçus sur un FF!
C'est juste que ça laisse entrevoir un épisode nerveux (d'ailleurs c'est pas un RPG classique il me semble...) et avec une orientation scénaristique moins bisounours amha :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:17:50  profilanswer

n°5007053
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 14:21:20  profilanswer

ripper0306 a écrit :

les gars vous avez une idée de sortie sur les prochains packs ou modèle de ps3 ? car j'hésite a me prendre une 40go a noël vu qu'on trouve plus que ca ...

Tain mais vous avez quoi contre ces 40 Go :??:  :heink:  :sarcastic:  

2 ports usb en moins, ouah, le drame.... Plus jouer aux jeux PS2 , sniff.
Pour le reste, cell 65 nm, refroidissement moindre donc bruit moindre aussi...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5007060
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:23:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

C'est juste que ça laisse entrevoir un épisode nerveux (d'ailleurs c'est pas un RPG classique il me semble...) et avec une orientation scénaristique moins bisounours amha :o

C'est le gars qui est derrière les Kingdom Hearts qui s'en occupe, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de similaire côté gameplay pour Versus. Donc oui, ce sera certainement plus "nerveux".

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5007064
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:25:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est le gars qui est derrière les Kingdom Hearts qui s'en occupe

donc il va y avoir mickey dedans [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007065
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:25:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bien sûr que non... Il y a eu plusieurs développements abandonnés depuis et on peut être sûr que la mouture actuelle ne ressemble en aucun point à celle esquissée en 96. La version en cours de dév ne doit pas dater de plus de 3 ans à mon avis mais cette interprétation prête moins aux blagues vaseuses alors elle n'est pas retenue...

reste que ca fait 10ans qu'ils bossent sur le même jeu (même s'ils sont reparti de zero depuis)... et ça c'est une sacrée blague

d'ailleurs le jeu a été annoncé que sur pc il me semble, donc c'est pas le bon topic :o

n°5007070
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:26:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

donc il va y avoir mickey dedans [:tinostar]

nan mais t'as pas des PC à réparer qui trainent derrière ton comptoir toi?  [:bakk]

n°5007078
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:27:57  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

nan mais t'as pas des PC à réparer qui trainent derrière ton comptoir toi?  [:bakk]

non mais c'est très bien kingdom hearts [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 14:29:54  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas vraiment d'accord... Il n'y a rien d'adulte là-dedans, pas plus que les autres FF (hors FFX-2 bien sûr...) mais ce n'est pas vraiment un défaut... Ce n'est pas ce qui est attendu d'un FF non plus.

Il y a la musique bien en jette bien plus que les traditionnelles musique hard rock jap à 2 balles et qui renforce bien l'univers sombre et triste. En tout cas cette cinématique me "parle" beaucoup ;)

n°5007091
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:30:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

non mais c'est très bien kingdom hearts [:cosmoschtroumpf]

menteur tya pas le 2  [:steven-claude norris]

---------------
Ma collection de BD
n°5007103
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:34:00  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

menteur tya pas le 2  [:steven-claude norris]

j'ai pas parlé du 2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:34:00  profilanswer

n°5007106
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:35:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a la musique bien en jette bien plus que les traditionnelles musique hard rock jap à 2 balles et qui renforce bien l'univers sombre et triste. En tout cas cette cinématique me "parle" beaucoup ;)

La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le trailer c'est "Tiens? Square-Enix à récupéré la licence Tokyo Hotel?" :whistle:  
Ca a l'air très "romantique" dans le sens littéraire du terme (pour ne pas dire "emo", Nomura adore ce genre de trip... :sweat: ) donc je m'attends vraiment plus à de l'eau de rose qu'à quelque chose de vraiment "adulte".

---------------
n°5007110
fred123456
Rien
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:36:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

20go en moins, 2 usb en moins, un lecteur de carte en moins, la lecture des sacd en moins, rétro ps2 en moins .
Pour tout avouer, la rétro .. jmen sert presque pas .. quand on a gouté a un jeu ps3 on reviens pas sur un ps2, mais bon ca peux servir pour jouer a PES6 a 4 manette sans fils.

POur le bruit en moins sur une 40 en 65nm, ca reste a prouver ...

n°5007116
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:37:33  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le trailer c'est "Tiens? Square-Enix à récupéré la licence Tokyo Hotel?" :whistle:  
Ca a l'air très "romantique" dans le sens littéraire du terme (pour ne pas dire "emo", Nomura adore ce genre de trip... :sweat: ) donc je m'attends vraiment plus à de l'eau de rose qu'à quelque chose de vraiment "adulte".

déja quand il aura compris que les zommes, les vrais, ne ressemblent pas à des gamins transexuels avec les cheveux bleus et en pétards, on aura bien progressé :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007129
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 14:40:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

déja quand il aura compris que les zommes, les vrais, ne ressemblent pas à des gamins transexuels avec les cheveux bleus et en pétards, on aura bien progressé :D

:lol: mais complètement ;)

Par contre je vois pas le lien entre la musique et Tokyo Hotel mais bon je suis pas expert en groupe teuton

n°5007134
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:42:26  profilanswer

C'est Tokio Hotel je crois, et allemand ou pas c'est de toute façon très mauvais. :p

Message édité par oranginaaaa le 19-12-2007 à 14:42:34

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5007140
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:43:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est très japonais ca

n°5007147
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:48:33  profilanswer

uxam a écrit :

c'est très japonais ca

et c'est bien dommage
j'aime de moins en moins les jeux japs à cause de ça. on a tout le temps l'impression de jouer avec Candy et ça devient gavant à force [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 14:50:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

et c'est bien dommage
j'aime de moins en moins les jeux japs à cause de ça. on a tout le temps l'impression de jouer avec Candy et ça devient gavant à force [:napalm27]

En plus du look... les héros ont surtout l'air bien niais et c'est ca qui me fait hurler le plus.

n°5007210
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:03:54  profilanswer

Chacun son truc, emo style chez les nippons, Bald space marine chez les americains :o

n°5007246
dler

Transactions (1)
Posté le 19-12-2007 à 15:13:43  profilanswer

fred123456 a écrit :

20go en moins, 2 usb en moins, un lecteur de carte en moins, la lecture des sacd en moins, rétro ps2 en moins .
Pour tout avouer, la rétro .. jmen sert presque pas .. quand on a gouté a un jeu ps3 on reviens pas sur un ps2, mais bon ca peux servir pour jouer a PES6 a 4 manette sans fils.

ecoute j'ai la ps3 40 giga et niveau bruit c'est le  
silence le plus total  :love:  :love:  :love:

n°5007252
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 15:15:43  profilanswer

dler a écrit :

ecoute j'ai la ps3 40 giga et niveau bruit c'est le  
silence le plus total  :love:  :love:  :love:

Chez moi aussi, ma PS3 est complètement inaudible aussi bien sous le XMB qu'en jeu.

n°5007276
BonoGen

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:24:20  profilanswer

Pareil ! Aucun bruit et pourtant elle tourne beaucoup depuis que je l'ai (surtout sur COD4) :D donc elle chauffe pas mal et pourtant pas de bruit.

n°5007324
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 15:34:05  profilanswer

Il y a vraiment une communauté HFR sur PS3? Le site des events est vide avec comme dernier event un RDV Motorstorm qui date d'une semaine avec un seul inscrit???  

J'ai pas l'adresse du bon site au quoi?
http://psnhfr.free.fr/events.php

n°5007328
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:35:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a vraiment une communauté HFR sur PS3? Le site des events est vide avec comme dernier event un RDV Motorstorm qui date d'une semaine avec un seul inscrit???  

non ça bouge mais le site d'events, voila quoi...

en ce moment on est tous les soirs sur cod4 avec un peu de motorstorm de temps en temps [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007342
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:38:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es surtout sur le mauvais topic pour ça quoi [:god]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5007350
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-12-2007 à 15:39:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

comme le dit Crow, tout le monde est sur COD4 mais à l'epoque de GRAW2, il y avait des events assez souvent et avec du monde en plus :p
Mais en ce moment, pour COD4, ca sert à rien de creer vu que il y a du monde tous les soirs.

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5007370
Chico84
psn id: juju0304
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:43:18  profilanswer

le soir ont est en générale au minimum 5 vers les 22H 23H, et le week end pas loin d'être 10 en général.
C'est surtout qu'il faut avoir des amis, je commence a peine à remplir ma liste, Crowfix ramène souvent du monde avec lui. Effet boule de neige.

n°5007415
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 15:51:54  profilanswer

fred123456 a écrit :

Lecture des SACD en moins, moi aussi ça m'a attristé, mais finalement:
- y'a pas énormément de titres
- pas de sorties 5.1 analogiques, donc ampli HDMI 1.2 obligatoire

Donc bon :sarcastic: Le reste pareil, du gadget en + sympa s'il est là au cas où, mais finalement....

Pour le bruit, je n'ai pas de témoignages sur des 40 go avec les paliers 3 de ventilos qui se déclanchent et restent en permanence, alors que moultes 60 Go sont reparties à l'envoyeur pour cela... ;)  

Bref, tout ça pour dire que le modèle 40 Go ne mérite pas d'être pestiféré comme il l'est....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-12-2007 à 15:53:43

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5007434
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:55:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Lecture des SACD en moins, moi aussi ça m'a attristé, mais finalement:
- y'a pas énormément de titres
- pas de sorties 5.1 analogiques, donc ampli HDMI 1.2 obligatoire

Donc bon :sarcastic: Le reste pareil, du gadget en + sympa s'il est là au cas où, mais finalement....

Pour le bruit, je n'ai pas de témoignages sur des 40 go avec les paliers 3 de ventilos qui se déclanchent et restent en permanence, alors que moultes 60 Go sont reparties à l'envoyeur pour cela... ;)  

Bref, tout ça pour dire que le modèle 40 Go ne mérite pas d'être pestiféré comme il l'est....

et la sortie optique  :??:

n°5007441
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:57:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi, j'aimerais bien pouvoir rejouer de temps en temps à mes jeux PS2, voir parfois même encore en acheter, j'ai pas fort envie de garder une PS2 juste pour jouer de temps en temps

Pour les autres fonctionnalités, comme tu dis, ce sont des gadgets qui peuvent s'avérer très pratique au final

Surtout qu'en port USB, si tu dois en garder un pour charger ta manette (tout en continuant à utiliser ta console avec celle-ci) et brancher une clé USB par exemple, bah, tu peux déjà même plus penser brancher la PlayStation Eye ou encore le futur tuner PlayTV

Bien entendu, il y a des HUB USB, mais je préfère que tout soit intégré, 4 USB, c'était un bon chiffre, pas trop, mais assez pour ne pas être trop embêté

Edit : J'espère toujours une annonce d'un retour d'une PS3 full avec retro PS2 mais je pense que je peux me gratter :D

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 19-12-2007 à 15:58:45

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5007603
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 16:46:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et la sortie optique  :??:

pas possible pour le SACD

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5007645
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:58:42  profilanswer

totiorip a écrit :

Chacun son truc, emo style chez les nippons, Bald space marine chez les americains :o

Exactement ! Et en France toute la génération club dorothée (la plus grosse consomatrice de jv) a été élevé au style nippon.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5007649
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:01:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Chez moi aussi, ma PS3 est complètement inaudible aussi bien sous le XMB qu'en jeu.

La mienne est assez bruyante. Je l'entends quand il n'y a pas de son. Une sorte de roulement assez désagréable mais moins bruyant qu'un ventilo de PC evidemment.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5007650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:01:34  profilanswer

club_666 a écrit :

Exactement ! Et en France toute la génération club dorothée (la plus grosse consomatrice de jv) a été élevé au style nippon.

et maintenant la génération elle en a marre :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007685
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:10:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bien sûr que non... Il y a eu plusieurs développements abandonnés depuis et on peut être sûr que la mouture actuelle ne ressemble en aucun point à celle esquissée en 96. La version en cours de dév ne doit pas dater de plus de 3 ans à mon avis mais cette interprétation prête moins aux blagues vaseuses alors elle n'est pas retenue...

Une news de Nofrag sur le sujet, on peut y voir les 2 trailers précédents du jeu, j'espère vraiment qu'ils ont abandonné au moins 2 fois le dévellopement et sont repartis de zéro en les voyant  :D :

http://www.nofrag.com/2007/dec/19/27529/

Ce qui est amusant c'est que pour leurs époques respectives ces trailers étaient excellents techniquement parlant, mais comme personne n'a jamais pu jouer à ce jeu aujourd'hui on n'a pas le côté affectif nostalgique comme on l'a pour un HL qui nous retient de nous dire que ça a super mal vieilli quand même  ;)

Message édité par Leto 42 le 19-12-2007 à 17:16:56

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5007741
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:30:08  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Moi, j'aimerais bien pouvoir rejouer de temps en temps à mes jeux PS2, voir parfois même encore en acheter, j'ai pas fort envie de garder une PS2 juste pour jouer de temps en temps

Pour les autres fonctionnalités, comme tu dis, ce sont des gadgets qui peuvent s'avérer très pratique au final

Surtout qu'en port USB, si tu dois en garder un pour charger ta manette (tout en continuant à utiliser ta console avec celle-ci) et brancher une clé USB par exemple, bah, tu peux déjà même plus penser brancher la PlayStation Eye ou encore le futur tuner PlayTV

Bien entendu, il y a des HUB USB, mais je préfère que tout soit intégré, 4 USB, c'était un bon chiffre, pas trop, mais assez pour ne pas être trop embêté

Edit : J'espère toujours une annonce d'un retour d'une PS3 full avec retro PS2 mais je pense que je peux me gratter :D

Tu utilises une clé USB + Le PS Eye en même temps toi? :heink:

n°5007756
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:34:37  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Tu utilises une clé USB + Le PS Eye en même temps toi? :heink:

pour sauvegarder sa tronche sur une clé usb [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

ou parceque c'est chiant de débrancher

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007765
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:38:23  profilanswer

club_666 a écrit :

C'est très bien le style nippon mais... Même moi je dois reconnaître qu'ils ne se renouvellent pas trop et donnent trop dans le fan-service (qui ne se limite pas au petites culottes... :sarcastic: ). Bref, ça tourne en rond et c'est dommage car il y a des gens de grand talent là-bas.

---------------
n°5007816
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 17:53:41  profilanswer

Hello,

dans les paramètres son, je dois régler bitstream ou PCM Linéaire pour la sortie audio (j'ai un ampli 5.1 DD/DTS sur la sortie optique ou ma tv sur la HDMI) pour avoir le meilleur rendu ?

n°5007825
Akira Shin
Traveling Without Moving
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:55:17  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'est très bien le style nippon mais... Même moi je dois reconnaître qu'ils ne se renouvellent pas trop et donnent trop dans le fan-service (qui ne se limite pas au petites culottes... :sarcastic: ). Bref, ça tourne en rond et c'est dommage car il y a des gens de grand talent là-bas.

toutafay, du style nippon pour faire du style nippon c'est saoulant quand au final on a une coquille vide avec un scenario minable et plein de scequences videos. Ca m'as fait detester les final fantasy a force, s'identifier a des persos tous plus over efemines les uns que les autres... pas pour moi. C'est plus un defile de costumes a la minstre de la justice en Prada qu'un jeux qui veux creer une atmosphere.

Bref, j'arrete y a mon cote vieux con des JV qui remonte  :D

n°5007842
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:00:05  profilanswer

Akira Shin a écrit :

toutafay, du style nippon pour faire du style nippon c'est saoulant quand au final on a une coquille vide avec un scenario minable et plein de scequences videos. Ca m'as fait detester les final fantasy a force, s'identifier a des persos tous plus over efemines les uns que les autres... pas pour moi. C'est plus un defile de costumes a la minstre de la justice en Prada qu'un jeux qui veux creer une atmosphere.

Bref, j'arrete y a mon cote vieux con des JV qui remonte  :D

avocat? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)