| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:07:22 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mais lui s'tun noob qui laisse sa console allumé et qui va AFK pipiroom en pleine partie, donc il accumule les heures mais pas les frags !
Message édité par totiorip le 18-12-2007 à 12:09:18 |
BonoGen Transactions (0) | En parlant de COD4, pas moyen de trouver du monde pour une partie hier soir... (rejoindre partie) Y a personne qui joue vers 23H/minuit ou quoi ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon et bien je n'arrive pas à lire tous mes divx... (via le streaming) Ca me met "données non compatibles". Message édité par Stix le 18-12-2007 à 12:53:14 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Interview "technique" d'un gars de Quantic dreams, qui travaille sur Heavy rain (exclu PS3) http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=31593
Message édité par totiorip le 18-12-2007 à 12:54:11 |
shred Transactions (3) | Pour info à propos des Divx, j'ai testé un divx 720p de 4go que j'ai gravé sur DVD et ça passe nickel avec son au format original (THX 5.1). Donc la limite de 2go c'est du flanc visiblement... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:48:27 ![]() ![]() |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement le format propriétaire des tables de partition des HD PS3, font qu'un seul et unique fichier ne peut faire plus de 2go pour etre lu, c'est lié a cela. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein on peut faire des playlists de toute facon ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
shred Transactions (3) | Ah donc voila, sur DD ça ne passe pas, mais sur disque externe ou DVD ça roule. Moi ça me convient comme ça, je vais peut etre essayer de mettre un externe en usb specialement pour la ps3 du coup tiens... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-12-2007 à 13:58:37 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Rattrapage aux branches |
shred Transactions (3) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Vu aujourd'hui : Un soft PC capable de copier les jeux de toutes consoles, il est trop fort ce soft, il fait tout !
Message édité par paf27 le 18-12-2007 à 14:22:11 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | si c comme mon ancien lecteur divx sony qui prennait 1 cd sur 10 ca promet --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboo918 Transactions (0) | Je viens de tester la lecture des divx. Pas d'upscale, donc aucun intérêt face à un PC, à part si on privilégie le gain de place à la qualité d'image. --------------- PSN : biboo91 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est sur la non mise à l'échelle? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-12-2007 à 14:52:38 |
biboo918 Transactions (0) | "Portal" est excellent. Par contre dans l'ensemble, à part l'aspect cartoon de TF2 qui passe plutôt bien, les textures de "Half-Life 2" ont pris un énorme coup de vieux. C'est loin d'être beau. --------------- PSN : biboo91 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 18-12-2007 à 15:02:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
uxam Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de lancer la MAJ 2.10 là, ça avance pas dans une heure j'y suis encore à ce rythme, de plus la console force la MAJ sinon on ne peut pas se connecter au PSN. Y'a baleine sous gravillon. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Boba_Fett Transactions (1) | Pareil, ca va à 2 à l'heure... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
groomlake Transactions (0) |
DR 350 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-12-2007 à 15:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |