Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5006512
BonoGen

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

sur PC , c'est gratos
Sur console, tu paies la voiture a l'unité, le prix d'une bonne petite despé  [:cosmoschtroumpf]

C'est un bon moyen pour arrêter de boire... Boire ou conduire.... bla bla

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 11:49:54  profilanswer

n°5006518
Force_100

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:50:51  profilanswer

Ok, merci totiorip

n°5006527
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:52:55  profilanswer

Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu :love:  il avait des défauts, certes, mais tellement de qualités.
Par contre je n'ai pas du tout aimé BF2142...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5006558
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:56:46  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Qu'est-ce qu'il était bon ce jeu :love:  il avait des défauts, certes, mais tellement de qualités.
Par contre je n'ai pas du tout aimé BF2142...

j'ai pas aimé :o

BF1942 powaaaaa  :love:

n°5006595
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 19-12-2007 à 12:05:03  profilanswer

Une vidéo teaser de Duke Nukem Forever en soirée !

Sans doute LA nouvelle du jour... 3DRealms a effectivement annoncé la venue, dès ce soir, d'une vidéo teaser pour ce qui est sans conteste le jeu le plus en retard du moment, Duke Nukem Forever. Nous ne savons évidemment pas précisément ce que contiendra ce teaser, mais George Broussard a tout de même indiqué qu'il ne s'agirait pas de quelque chose d'aussi complet que le trailer publié en 2001.

Reste que nous sommes aussi surpris qu'impatients de voir cette vidéo. Elle devrait débarquer dans la soirée (vers 19h en tenant compte du décalage horaire) et vous pouvez évidemment compter sur nous pour la diffuser aussi vite que possible. En attendant, voici l'image publiée par 3DRealms pour illustrer cette annonce qui n'aurait pas fait tâche un 1er avril... Dire que Duke Nukem Forever est en développement depuis 1996 !

n°5006603
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2007 à 12:07:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis en train de tester, et "haha" FFVII au fond du lit :love:

J'ai pas trop saisi le truc :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5006609
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:09:27  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai pas trop saisi le truc :??:

tu streams tes jeux PS1 (cd ou jeux psn), de la ps3 vers la psp, par remote play

n°5006630
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:14:19  profilanswer

il manque un "oui ça m'aurait intéressé mais avec des possibilités plus étendues" dans le sondage :o

Message édité par the_big_poulet le 19-12-2007 à 12:14:37
n°5006637
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:16:22  profilanswer

dafi a écrit :

Sans doute LA nouvelle du jour... 3DRealms a effectivement annoncé la venue, dès ce soir, d'une vidéo teaser pour ce qui est sans conteste le jeu le plus en retard du moment, Duke Nukem Forever. Nous ne savons évidemment pas précisément ce que contiendra ce teaser, mais George Broussard a tout de même indiqué qu'il ne s'agirait pas de quelque chose d'aussi complet que le trailer publié en 2001.

Reste que nous sommes aussi surpris qu'impatients de voir cette vidéo. Elle devrait débarquer dans la soirée (vers 19h en tenant compte du décalage horaire) et vous pouvez évidemment compter sur nous pour la diffuser aussi vite que possible. En attendant, voici l'image publiée par 3DRealms pour illustrer cette annonce qui n'aurait pas fait tâche un 1er avril... Dire que Duke Nukem Forever est en développement depuis 1996 !

A voir. Stalker était 'achement bien malgré son retard.

n°5006644
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:18:27  profilanswer

dafi a écrit :

La PS3 est concernée? :??:  Le PC certainement, la 360 à la rigueur mais la PS3, j'ai comme un doute.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 12:18:27  profilanswer

n°5006646
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:19:23  profilanswer

MAJ FOLDING@home

Auto shutdown, music playback....

Citation :

New Folding@Home Features Coming

As we approach one million PLAYSTATION 3 consoles participating in the Folding@Home program, we continue to improve the FAH client. With the new Firmware v2.1 we also prepared an updated version of FAH, which can soon be automatically downloaded by clicking on the FAH icon. This updated version includes the following new features:

If you happen to be one of the people that wants to leave their machine running after they finished their late-night gaming session, but wish to shut it down after a limited period of time, we have a great tip for you:

* Go to Settings menu, select Automatic Shutdown and then After Current. You will see a little clock appearing on the top right hand corner of the screen. When this clock reaches zero, the machine will power off completely so you can sleep quietly through the night. In this option the machine will power off after sending the data back to Stanford University so your contribution to the project is maximized.

* You may also choose to shut down after a limited period of time (for example, 3 or 4 hours). To do that choose the Automatic Shutdown option and click on the “In 01h:00m” timer. You will now be able to change the timer settings. After rotating the timer to a new time, you should now see your selected timer appear at the top right corner of the screen. This timer will count all the way down to 0 and then power off the system.

* To disable active timer at any time, go to Settings, choose Automatic Shutdown and then Disable.

What’s a better Holiday addition to Folding than playing music? We’ve added a great feature in this version in the form of a background music player:

* To activate the music player select Music and then a channel. The channels are automatically populated with songs you have stored on your Hard Disk Drive! For holiday music I prefer to choose Dramatic (yeah!) and voila - music is playing.

* If you wish to skip to another track, just use a combination of X + left or right arrow. You can also change the channel by choosing X + up or down arrow. Happy listening!
* To stop music from playing, select Music again from the main menu and choose “disable.”

* Your music playback selection will be saved between consecutive runs of Folding@home.

We hope that these enhancements help improve your FAH experience. The response from PS3 owners really has been spectacular, and thanks to you, the most powerful distributed computer network in the world continues to grow.

n°5006680
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-12-2007 à 12:29:29  profilanswer

dafi a écrit :

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°5006761
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-12-2007 à 12:58:19  profilanswer

C'est vraiment en développement depuis 96 :??:
la tristesse!

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 19-12-2007 à 12:58:50

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5006768
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-12-2007 à 12:59:31  profilanswer

totiorip a écrit :

tu streams tes jeux PS1 (cd ou jeux psn), de la ps3 vers la psp, par remote play

Un truc qui serait cool, c'est de pouvoir streamer les jeux PS3 sur la PSP, mais de jouer avec la manette PS3  :love:  
Comme ça, quand l'écran n'est plus dispo, je peux quand même continuer de jouer avec ma console !

n°5006782
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:04:34  profilanswer

dafi a écrit :

putain c'est santa barbara ce jeu. il sort, il sort pas ....

n°5006793
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:08:20  profilanswer

bachornoss a écrit :

C'est vraiment en développement depuis 96 :??:
la tristesse!

Bien sûr que non... Il y a eu plusieurs développements abandonnés depuis et on peut être sûr que la mouture actuelle ne ressemble en aucun point à celle esquissée en 96. La version en cours de dév ne doit pas dater de plus de 3 ans à mon avis mais cette interprétation prête moins aux blagues vaseuses alors elle n'est pas retenue...

Message cité 4 fois
Message édité par BrainZERO le 19-12-2007 à 13:09:01

---------------
n°5006809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 13:11:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bien sûr que non... Il y a eu plusieurs développements abandonnés depuis et on peut être sûr que la mouture actuelle ne ressemble en aucun point à celle esquissée en 96. La version en cours de dév ne doit pas dater de plus de 3 ans à mon avis mais cette interprétation prête moins aux blagues vaseuses alors elle n'est pas retenue...

Vaudrait mieux ne serait ce que pour la crédibilité de 3DRealms :D

n°5006816
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:13:16  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Malgré tout, depuis 1996, on nous promet le jeu Duke Nukem Forever

Faut quand même s'imaginer Duke Nukem avec 10 ans de plus [:dawa]

Encore heureux que les héros de JV ne vieillissent pas [:god]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5006821
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:13:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vaudrait mieux ne serait ce que pour la crédibilité de 3DRealms :D

bof. un jeu à 400fps, tous les détails à fond, ça va [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5006849
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:21:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Malgré tout, depuis 1996, on nous promet le jeu Duke Nukem Forever

Faut quand même s'imaginer Duke Nukem avec 10 ans de plus [:dawa]

Encore heureux que les héros de JV ne vieillissent pas [:god]

ça se discute [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

http://www.platypuscomix.net/interactive/fiercekong.jpg

http://www.orichalk.com/images/mario350.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°5006861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 13:25:15  profilanswer

C'est quoi ce jeu??? un RPG -FPS?
http://www.gamekult.com/video/8490904/

En tout cas, ça à l'air sympa

n°5006865
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:26:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi ce jeu??? un RPG -FPS?
http://www.gamekult.com/video/8490904/

En tout cas, ça à l'air sympa

valykrie of the battlefield?

bof :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°5006882
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:32:24  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Petit test de ma part concernant la lecture des Divx sur PS3 :

Bon déjà tout mes Xvid sont bien lus, donc ras à ce niveau là, l'upscale fonctionne trés bien en 1080p. Les sous titres ne sont pas gérés  :cry: .
J'ai testé quelques Divx HD via TVersity installé sur mon PC, déjà ils sont fluides contrairement à qd je les lis avec ma X360, cependant j'ai eu qq bugs sur certains, à savoir léger décallage du son et gros ramage sur une vidéo ayant un trés gros débit (mais je soupçonne un bug), va falloir que je creuse pour savoir si le problème vient de Tvristy ou pas (pas eu le tps).
Au niveau de la limite à 2Go, j'ai pas eu le temps de vérifier mais si limite il y a alors c'est un pure bridage logiciel vu que je passe par un serveur multimédia (donc pas d'histoire de FAT32 etc...).
J'ai également testé des videos en WMV HD (VC-1 qu'ils appellent ca chez Sony), l'image est niquelle, super fluide, par contre aucun son, je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un arrive à avoir du son ?

Donc voilà je suis pas complétement satisfait, surtout si le bridage des 2Go est réel, ce qui supprimera pour moi tout intérêt au niveau de la lecture de Divx via ma PS3, bref mis à part la lecture légérement saccadée des Divx HD sur ma X360 (qui sera sûrement réglé via une mise à jour), le support des Divx est pour le moment meilleur sur la machine de Microsoft, un comble vu que la PS3 est sensée être Divx certified...

J'ai pas trop compris en quoi c'était meilleur sur 360, à cause de bugs que tu as noté sur PS3 ?  :??:  
Quand je lis ton post pour moi égalité, balle au centre, et nous esperons tous une mise à jour ...

Sinon moi j'ai trouvé la lecture Divx très sympa, surtout avec le coup du film qui tourne en fond dérriere les menus, parcontre petit probleme de multiplexage, pas violent, peu-etre une histoire de codecs ...

Message édité par Dreamcast le 19-12-2007 à 13:33:24

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5006894
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:36:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

valykrie of the battlefield?

bof :/

Graphiquement c'est intéressant, mais c'est le gameplay qui a l'air mou du genou.

n°5006909
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:39:03  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Graphiquement c'est intéressant, mais c'est le gameplay qui a l'air mou du genou.

C'est un S-RPG avec un peu de temps réel, pas du COD4. Forcément le gameplay est un brin plus "posé".

---------------
n°5006921
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 13:42:51  profilanswer

c'est quoi un S-RPG?

n°5006935
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:46:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est quoi un S-RPG?

S pour strategy, il appartient à la catégorie des Final Fantasy Tactics, Disgaea, etc... L'emballage est moins austère qu'à l'accoutumée mais ça reste le genre de jeu "très" ciblé. La mécanique de jeu ne plaira pas à tout le monde, c'est certain...

Il y a des vidéos de gameplay ici:
http://www.gamersyde.com/game_1329_en.html

Message édité par BrainZERO le 19-12-2007 à 13:47:48

---------------
n°5006947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 13:49:59  profilanswer

Ah.... donc un T-RPG :D

Je sais que j'ai du retard mais je viens juste de mater aussi la vidéo de FFXIII Versus et franchement OMFG !!!! :love: :love: :love:

n°5006959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:53:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah.... donc un T-RPG :D

Je sais que j'ai du retard mais je viens juste de mater aussi la vidéo de FFXIII Versus et franchement OMFG !!!! :love: :love: :love:

ouais enfin c'est une cinématique quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5006961
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:54:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

qui en montre plus que n'importe quelle autre cinématique de FF vu qu'on y voit un univers beaucoup + sombre et probablement beaucoup + adulte :o

n°5006963
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:55:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

A 99% oui  [:petrus75]  
Un bon trailer Square-Enix en définitive...
Edit: zut j'ai zappé le versus... Celui-là il est 100% cinématique.

Message édité par BrainZERO le 19-12-2007 à 14:01:46

---------------
n°5006964
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 19-12-2007 à 13:55:32  profilanswer

les gars vous avez une idée de sortie sur les prochains packs ou modèle de ps3 ? car j'hésite a me prendre une 40go a noël vu qu'on trouve plus que ca ...

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5006981
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:00:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

qui en montre plus que n'importe quelle autre cinématique de FF vu qu'on y voit un univers beaucoup + sombre et probablement beaucoup + adulte :o

Pas vraiment d'accord... Il n'y a rien d'adulte là-dedans, pas plus que les autres FF (hors FFX-2 bien sûr...) mais ce n'est pas vraiment un défaut... Ce n'est pas ce qui est attendu d'un FF non plus.

---------------
n°5006986
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:03:39  profilanswer

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79247.html

Petit trailer sympatoche de l'addon warhawk

n°5006988
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:04:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas vraiment d'accord... Il n'y a rien d'adulte là-dedans, pas plus que les autres FF (hors FFX-2 bien sûr...) mais ce n'est pas vraiment un défaut... Ce n'est pas ce qui est attendu d'un FF non plus.

bin si y a du sang :o
=> 18+ aux US [:joce]

n°5007006
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2007 à 14:09:38  profilanswer

totiorip a écrit :

Encore faut il que le jeu PS1 passe sur la PS3 ... Comme mon FF8 :(

J'ai un CF sur PSP, j'aurai peut être plus intérêt à ripper mes jeux ?

:jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°5007014
totiorip
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:11:30  profilanswer

J'ai pas essayé cette fonction, mais, c'est l emul ps3 ou PSP qui rentre en jeu alors? car si c'est l 'emul psp, il passera ....sinon ce sera la compatibility list de la ps3

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 19-12-2007 à 14:12:31
n°5007023
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:13:43  profilanswer

ripper0306 a écrit :

les gars vous avez une idée de sortie sur les prochains packs ou modèle de ps3 ? car j'hésite a me prendre une 40go a noël vu qu'on trouve plus que ca ...

pack harry potter en janvier ...:(

n°5007024
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:13:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

comme le dirge of cerberus mais ça reste du FF et surtout c'est une cinématique :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°5007026
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2007 à 14:13:52  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai pas essayé cette fonction, mais, c'est l emul ps3 ou PSP qui rentre en jeu alors? car si c'est l 'emul psp, il passera ....sinon ce sera la compatibility list de la ps3

A tester ce soir :jap:

---------------
n°5007036
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:17:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

comme le dirge of cerberus mais ça reste du FF et surtout c'est une cinématique :D

rho l'autre arrête de faire semblant de pas avoir capté ce que je disais quoi :o
personne s'attend à jouer les scènes qu'on voit dans la cinématique en temps réel hein :p
et pis bon niveau graphismes on a rarement été déçus sur un FF!
C'est juste que ça laisse entrevoir un épisode nerveux (d'ailleurs c'est pas un RPG classique il me semble...) et avec une orientation scénaristique moins bisounours amha :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)