| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BonoGen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:18:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmy Transactions (0) | je suppose que gt5 sera online |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BonoGen Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2007 à 11:23:10 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 19-12-2007 à 11:28:31 |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-12-2007 à 11:30:16 --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-12-2007 à 11:30:21 --------------- ... |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:29:23 ![]() ![]() |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | salut c'est bon je me suis decidé je passe au quartier de la defense ce soir apres le taff pour prendre la ps3.donc j'ai compté j'ai le choix entre 6 enseignes!!! (micromania,score games,auchan,virgin etc....) tous ds le meme Centre commercial . vous me conseillez lequel (bon plan,extention de garantie gratuite...) sachant que je la vx absolument pour ce soir lol donc achat sur le net pas possible Message cité 1 fois Message édité par achille514 le 19-12-2007 à 11:31:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | GT5 pour Noel 2008 au Japon...donc 2009 chez nous
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les maps de BF seront plus grande que ceux de COD4, c'est pas le meme type de jeu. Vehicules oblige. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Eh bien, il y a encore tant de boulot que ça ? Message édité par BoR le 19-12-2007 à 11:35:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2007 à 11:35:49 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jamais plus de 2/3 mois pour les GT, mais je doute d'une sortie en décembre 2008 a exactement un an du prologue, il avait confirmé tres recement que ce serait courant 2008, a voir sil ne s'agit pas d'une erreur de meristation. ou pas. Wait & see Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 19-12-2007 à 11:38:27 |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
mmy Transactions (0) |
|
|
Force_100 Transactions (0) | Un patch / booster pack pour NFS : ProStreet
|
Message édité par BlinkGT le 19-12-2007 à 11:45:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |