| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
stupidduck Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:13:38 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la classe. |
oldnoob Transactions (0) | MOH version ps3
Message édité par oldnoob le 14-01-2006 à 06:44:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je préfère attendre de vrais screens ingame, mais là ça en jette, on sent bien un grand pas en avant --------------- NNiD: Sylfurd |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 09:25:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh oui alors c'est carrément impressionnant, on peut même parler d'évolution ... mais bizarrement j'ai du mal à y croire ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) | quoi ? ca vous terrifie a ce point ? ya rien d'exceptionnel !
Message cité 1 fois Message édité par thestrongenough le 14-01-2006 à 11:11:12 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | ça ne terrifie personne, c'est juste que rien n'indique que ce soit reellement de la PS3. j'en doute. |
LightKyle Transactions (0) | Faut voir aussi que c'est des scans. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | L'éclairage est assez impressionnant sur ces screens de MOH... Message édité par BrainZERO le 14-01-2006 à 12:34:12 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est quand en février le show de sony? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | en plus grand et complet Message édité par bichoco le 14-01-2006 à 13:11:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | combining running interactive game softwave and renderware --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour pas se facher avec le public 360 EA va sûrement faire une version identique PS3/Xbox360 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
space droid Transactions (0) | apparement le playstation meeting serait le 5 fevrier |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et dans ce cas ca n'a aucun rapport avec le moteur renderware, ca veut bien dire rendu...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-01-2006 à 14:24:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | wipeout, t'aime bien repasser derriere les gens pour dire la meme chose j'ai remarqué --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | désolé je m'etais arreté a bichoco --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
bichoco Transactions (0) | parcequ'il me semble que c'est justement le moteur 3d utilisé pour le jeu |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan essaye pas de te defiler, vu la tournure de ta phrase tu croyais réellement que la citation parlait du moteur
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bichoco Transactions (0) | j'avais bien dit qu'il y avait du précalculé |
bichoco Transactions (0) | sinon les infos, mode co-op largement mis en avant, map très ouvertes, chaque mission commencera par un parachutage, liberté dans la facon d'aborder les objectifs... reste à savoir si tout ça est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |