| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 15:04:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est sympa le coup de commencer par parachutage, surtout qu'apparemment il sera controllable, on peut donc atterir ou on veut, en evitant les eglises --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 14-01-2006 à 15:43:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est de lui dont je parlais, mais on est sur un forum d'incultes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | in game non, mais avec le moteur du jeu pourquoi pas --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 18:42:02 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
oldnoob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 14-01-2006 à 20:16:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moué enfin, yen avait nu qui avait dis la meme chose en parlant des artworks de ninety nine nights sur x360 , bah il doit faire la gueule maintenant qu'on a de vrais screenshots du jeu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-01-2006 à 20:28:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
bigboss_91 Transactions (7) | Motorstorm moi j'y crois ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
darkangel C2FFATransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
quoted, ej le ressortirais quand on aura de vrais screens --------------- NNiD: Sylfurd |
irkel Transactions (0) |
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 15-01-2006 à 05:05:58 |
oldnoob Transactions (0) | oups double post Message édité par oldnoob le 15-01-2006 à 05:05:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bigboss_91 Transactions (7) | Attendez j'ai pas tout suivi là, les videos de Motorstorm et de Killzone 2 ne vous paraissent pas crédible ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 11:46:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 11:47:09 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je parlais de crédibilité de jeux videos. Pour moi ça peut tout à fait être un qui tournerait sur PS3 ...
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | lol yeah. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Bah motorstorm c'est qu'un trailer ça se voit, les plan de vue etc ... Mais Killzone 2 ces fourbes ont voulu faire croire que c'était du ingame, avec vue FPS et tout, mais un défaut trahissait ça, les mouvements du perso bien trop réaliste, impossible à recréer avec une manette ou une souris >> la vidéo était précalculée !
Message édité par Sylfurd le 15-01-2006 à 12:14:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sur quelle machine ça tourne ? C'est tout vide ya que des goblins etc ... on est bien loin de Killzone 2. Et est-ce que ça tourne bien en temps réel à cette vitesse ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par BrainZERO le 15-01-2006 à 12:18:17 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour moi c'est une video test ... pour montrer le moteur du jeu ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
devil may cry Transactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas grand chose à voir avec la PS3 mais un petit montage audio sympa ( Message édité par BrainZERO le 15-01-2006 à 15:06:22 |
devil may cry Transactions (2) | qu'est-ce qu'il faut voir dans ton lien de spécial?
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 15-01-2006 à 15:04:43 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4540
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |