| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:13:10 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Aucun rapport. L'IEEE s'occupe des standards de communication genre Wifi &co, rien à voir avec l'audio/video... Message édité par syntaxx_error le 13-01-2006 à 16:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 16:13:53 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour répondre aux mauvaise langues, premio j'ai vu les trailers de Kameo et j'y es même joué ... maintenant à dire que c'est révolutionnaire, j'ai du mal (l'eye toy est une évolution, la DS est une évolution, ...) ... deuxio, je vois pas le rapport de faman aux sujets d'un pseudo choisit il y a 4 ans ... et tertio est-ce un topic pour parler de la PS3, ou pour la détruire ? Pourquoi la PS2 se vend elle aussi bien vu ses fameuses spécifictés techniques ? Pourquoi la PSP ne fait pas un bide malgré son prix très élevé ? Et pourquoi Sony domine le marché du jeu video depuis la création de la PS1 ? Etes vous sur que les joueurs regardent ce que la bête a dans le ventre pour l'acheter ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-01-2006 à 16:18:43 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 16:22:16 ![]() Revolutionnaire. Non. Ce n'est la generation pour ca. Mais c'est une grosse claque visuelle.
|
L'UMD c'est quoi ? Un fanboy sony comme toi devrait le savoir ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-01-2006 à 16:29:16 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais exactement, c'est ça que je veux dire. Au lieu de débattre sur le Cell ou je ne sais qu'elle autre composant, on ferait mieux d'attendre les infos et demos officiels ... pas besoin d'attendre très longtemps je pense ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 16:27:37 ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 13-01-2006 à 16:29:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 16:32:42 ![]() Le truc, c'est tout de meme que l'immense majorite des jeux, encore plus que par le passe, sera multisupports.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 16:33:07 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je pense que tout est parti du vinyle 78trs en fait... Message édité par syntaxx_error le 13-01-2006 à 16:37:54 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sauf que dans MGS les cinématiques sont nombreuses et aussi bien arrangées qu un trailer, ce qui fait une bonne partie du jeu aussi |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas dit le contraire, et c'est pour ça que je dis Wait & See --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mickey551 Transactions (0) | je propose un jeux, dés que l'on dit Wait & See on donne un euro, et la cagnote ira au gagnant d'un quiz a la sortie de la PS3... c'est moi la caisse bien entendu ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ça fait des mois qu'on WAIT alors je demande qu'on SEE maintenant bordil...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 13-01-2006 à 17:51:59 |
kilik Transactions (0) |
|
Message édité par Mickey551 le 13-01-2006 à 18:09:29 |
bichoco Transactions (0) |
|
Sony est le neneur de cette bande de séparatistes ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 45872.html
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Ballmer quoi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comme on peut le voir ici et surtout la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ce mec prend de la coco à la louche c'est pas possible autrement. C'est surtout un putain de taré |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est pour faire la balance avec l'autre taré de l'autre camp |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Kutaragi est tout de même moin antipathique et surtout moin con, Balmer est le genre de mec de te donner envi de ne plus acheter quoi que ce soit de microsoft |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | c'est a cette époque qu'ils auraient du s'en débarasser: http://www.albinoblacksheep.com/flash/sellswindows.php |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Donc Vive kojima |
Mickey551 Transactions (0) | et encore, balmer, c'est ce qu'il fait devant 2000 personnes!
|
stupidduck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |