Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3206734
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 22:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

encore heureux, la ps2 est plus vieille et a beaucoup plus de sorties  [:kiki]  

Citation :

mais j'ai toujours pas compris pourquoi la DC s'est planté alors qu'elle était bien plus innovante et proposait des jeux bien plus impressionnants pour l'époque :??:

pas de zelda, ni de mario, pas de gran turismo, pas de Final fantasy, trop peu de grosses licenses qui font des cartons...

[:airforceone]

j'voudrais pas citer les autre licences moins importantes (car HS, topic PS3 :jap:), qui peuvaient largement compenser le manque de grosses licenses :)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 22:11:33  profilanswer

n°3206739
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:12:59  profilanswer

bichoco a écrit :

oué enfin bon une console hyper chiante à programmer , avec une vram sous dimensionnée, dont la moitié voir plus des devs n'en exploitent pas encore toute la puissance au bout de 5 ans je pense pas que ca soit fait exprès.

Après effectivement, malgrès kkles choix de conceptions douteux, une machine qui arrive à faire face techniquement (je dis pas faire mieux ou même vraimment aussi bien :o) à des machines ayant un an et demi de moins quelle, est loin d'être une merde... surtout si on rajoute la retro-comp et le support des dvds chose nouvelle à l'époque...

d'ailleurs j'espere que la ps3 suivra ce chemin et qu'on aura pas une retro a la xbox 360  :(

n°3206740
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:14:03  profilanswer

Leops33 a écrit :

j'voudrais pas citer les autre licences moins importantes (car HS, topic PS3 :jap:), qui peuvaient largement compenser le manque de grosses licenses :)

ben la preuve que ca a pas compenssé si la dc en est là ou elle en est [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 16-01-2006 à 22:15:11
n°3206743
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:15:09  profilanswer

space droid a écrit :

d'ailleurs j'espere que la ps3 suivra ce chemin et qu'on aura pas une retro a la xbox 360  :(

Selon toute vraisemblance, non. 98% (enfin, une majorité, quoi) des jeux sont annoncés compatibles.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3206745
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:16:13  profilanswer

Leops33 a écrit :

attention, la DC a pleins de bons jeux ( pleins de merdes aussi) mais la je te parle de jeux vendeurs... et la t'enleves quelques jeux et c'est le Neant  [:airforceone]

n°3206749
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:17:02  profilanswer

Stormlord a écrit :

Selon toute vraisemblance, non. 98% (enfin, une majorité, quoi) des jeux sont annoncés compatibles.

ben ca doit etre le ratio de la ps2 par rapport a la ps1  
mais c'est pas de ca dont je parle, mais qd on annonce une liste de jeux retro-compatibles que ceux ci marchent( au minimum) aussi bien que le jeu d'origine qd meme

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 16-01-2006 à 22:17:24
n°3206753
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:19:08  profilanswer

space droid a écrit :

ben ca doit etre le ratio de la ps2 par rapport a la ps1

Le même ratio est annoncé pour les jeux PS2 sur PS3 ;)  

(maintenant, c'est que des mots et non des faits, évidemment [:ocube])

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3206754
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 22:20:49  profilanswer

space droid a écrit :

ben la preuve que ca a pas compenssé si la dc en est là ou elle en est [:airforceone]

car les gens ont totalement mis de coté la DC car la PS1 était LA console de référence, et je suis bien d'accord sur ce point, mais les gens n'ont pas cherché a comprendre et ce sont directement porté sur la PS2 a sa sortie [:mir45]  donc il y a eu un nombre gigantesque des PS2 acheté et les dev se sont donc portés sur la console la mieux installée dans les foyer ce qui est logique, c'est tout :)

ex: aujourd'hui, on te rend ton devoir de math, tu as eu une super note, mais seras tu sûr que tu auras au moins la même note pout le prochain devoir ?
la PS1 a tout déchiré, ok :jap: donc les consommateurs ont réagit "la 1 a déchiré, donc la 2 VA déchiré" "la saturn a pas marché, donc la DC ne marchera pas" et pleins de PS2 ont été vendu  ;) et qui dit pleins de consoles vendues, dit pleins de jeux développés et vendues ;)  

mais là on est en plein HS et pourrisage de topic dsl :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 16-01-2006 à 22:48:52

---------------
n°3206755
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:21:16  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le même ratio est annoncé pour les jeux PS2 sur PS3 ;)  

(maintenant, c'est que des mots et non des faits, évidemment [:ocube])

un petit ico en 720 p sur ps3 ca serait pas degueux qd meme  [:nafou]

n°3206759
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 16-01-2006 à 22:23:23  profilanswer

space droid a écrit :

un petit ico en 720 p sur ps3 ca serait pas degueux qd meme  [:nafou]

Faut se méfier, l'amélioration des filtrages et de la rezo sur un jeu faible graphiquement c'est pas forcement un bon plan :)
Parfois le flou artistique a du bon :)

(par exemple FF7 sur emu en High rez, je trouve ca horrible, alors qu'y rejouer sur PS1 me pose aucun pb. De même avec la 360, certains jeux y gagnent vraiment, d'autres bof)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 22:23:23  profilanswer

n°3206767
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:26:54  profilanswer

darkstalker a écrit :

Faut se méfier, l'amélioration des filtrages et de la rezo sur un jeu faible graphiquement c'est pas forcement un bon plan :)
Parfois le flou artistique a du bon :)

(par exemple FF7 sur emu en High rez, je trouve ca horrible, alors qu'y rejouer sur PS1 me pose aucun pb. De même avec la 360, certains jeux y gagnent vraiment, d'autres bof)

exactement, Ico faut jamais que ca devienne un jeu net, au pire si on doit imposer une montée en reso, il faut ajouter un blur ou un fog façon konami, que l'ambiance ne soit pas trop alterée.
l'ultra propreté des graphismes, c'est pas non plus une fin en soit :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3206796
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:43:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

Alors ça c'est un point sur lequel j'ai un énorme doute. Je n'y crois même pas du tout en fait...

A partir du moment où la majorité de la rétrocompatibilité est assurée par du soft, je doute que beaucoup de jeux soient 100% compatibles. Je crains que ça bugue beaucoup en fait... Sony ne peut pas tester tous les jeux PS3 à fond. Rien que pour les RPGs, ça prendrait un temps fou. Valider un jeu comme FFXII doit prendre des semaines à l'équipe en charge de l'assurance qualité chez Square Enix. Imaginez l'équipe quu'il faudrait pour valider des dizaines de RPGs... Il ne peuvent pas juste insérer le CD, vérifier que le menu de démarrage apparait et se faire une partie de 5 minutes pour vérifier. C'est une tâche titanesque.

n°3206804
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:46:50  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est marrant, en 2000 lorsque tout le monde criait à l'hérésie, au foutage de gueule j'étais un des seul rare à affirmer que cette console allait nous proposer une évolution étonnante au fil des années jusqu'au hallucinant God of war qui pour moi représente la quintescence de ce qu'on peut faire de mieux dessus.

Et ca j'aime bien une console qui évolue autant, je pense que c'est volontaire de la part de Sony quelque part, mais peu en ont conscience.

Kratos  :love:  
J'ai eu 3 ps2 ( lentilles out, non support de certains jeux ) , mais god of war il est qd meme sublime. Je n'ose meme pas imaginer une suite...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°3206805
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:47:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Alors ça c'est un point sur lequel j'ai un énorme doute. Je n'y crois même pas du tout en fait...

A partir du moment où la majorité de la rétrocompatibilité est assurée par du soft, je doute que beaucoup de jeux soient 100% compatibles. Je crains que ça bugue beaucoup en fait... Sony ne peut pas tester tous les jeux PS3 à fond. Rien que pour les RPGs, ça prendrait un temps fou. Valider un jeu comme FFXII doit prendre des semaines à l'équipe en charge de l'assurance qualité chez Square Enix. Imaginez l'équipe quu'il faudrait pour valider des dizaines de RPGs... Il ne peuvent pas juste insérer le CD, vérifier que le menu de démarrage apparait et se faire une partie de 5 minutes pour vérifier. C'est une tâche titanesque.

Une puce (donc du hardware) reprenant ou regroupant en gros les fonctions de la PS2 dans la PS3 n'est pas envisageable ? (comme ç'avait été le cas dans la PS2 pour la PS1)

---------------
n°3206810
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:52:42  profilanswer

Leops33 a écrit :

car les gens ont totalement mis de coté la DC car la PS1 était LA console de référence

Il y a aussi que la Dreamcast était tournée vers l'arcade or ce marché était déjà moribond, la DC n'a pas tardé à suivre. Sega n'a rien compris à l'évolution du marché et l'a payé cash. La PS2 a continué sur les traces de la PS1 qui offrait déjà ce que le public attendait: des jeux de caisse, des jeux de sport, etc... Alors certes Sega a tenté de s'aligner mais trop tard, Sony était déjà là.

J'ai vraiment beaucoup aimé jouer sur ma dreamcast (Skies of Arcadia :love: , Marvel vs Capcom 2 :love: ) mais franchement, ce n'est pas Sony qui a poussé la Dreamcast dehors. Ca Sega a très bien su le faire tout seul... Sega 100% coupable!

n°3206812
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:53:08  profilanswer

Stormlord a écrit :

Une puce (donc du hardware) reprenant ou regroupant en gros les fonctions de la PS2 dans la PS3 n'est pas envisageable ? (comme ç'avait été le cas dans la PS2 pour la PS1)

si ca pourrait etre possible et d'ailleurs c'est une des theories sur beyond 3d sur le RSX qui a un nombre de transistor tres important

n°3206814
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:53:49  profilanswer

Leops33 a écrit :

je connais une autre console qui est sortie un peu avant la PS2 et qui elle faisait de sacrée prouesses et pourtant la console est resté dans l'ombre :sarcastic:

la qualité de l'ensemble des jeux PS2 est assez discutable, certe il y eu de super jeux (c'est d'ailleur pour ça que je la possede) mais tu peux pas imaginer le nombres de jeux a chier :o  la liste est trés longue :ouch: donc au final la liste de jeux de la PS2 est pour moi moyenne [:mir45]

vous êtes lourds à la fin avec votre dreamcast de merde :o
oui c'était une bonne machine mais oui sega n'a pas su la faire marcher à sortir que des jeux d'arcade à l'intérêt très limité malgré une bonne réalisation et n'a pas su s'entourer. elle est morte et basta. il nous en reste de bonnes expériences comme virtua tennis, code veronica, soulcalibur et quelques autres mais voila quoi :o
Sega a merdé et c'est comme ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3206821
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:56:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a aussi que la Dreamcast était tournée vers l'arcade or ce marché était déjà moribond, la DC n'a pas tardé à suivre. Sega n'a rien compris à l'évolution du marché et l'a payé cash. La PS2 a continué sur les traces de la PS1 qui offrait déjà ce que le public attendait: des jeux de caisse, des jeux de sport, etc... Alors certes Sega a tenté de s'aligner mais trop tard, Sony était déjà là.

Sega a toujours eu une longue tradition de jeux de sport et de caisses, donc ça n'explique pas tout.

---------------
n°3206824
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 22:57:28  profilanswer

Paix à son âme :(

n°3206828
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 22:58:04  profilanswer

Stormlord a écrit :

Sega a toujours eu une longue tradition de jeux de sport et de caisses, donc ça n'explique pas tout.

c'est pas faux. Moi je pense que Sony a sa part de responsabilité :D

n°3206830
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:58:09  profilanswer

Stormlord a écrit :

J'ai le souvenir d'avoir lu que Sony n'incorporerait pas un tel chip: "la PS3 est suffisamment puissante pour assure la compatibilité". Il y a le prix du chip mais aussi le fait d'avoir dû facturer des royalities à une société qui fournissait un chip PS1 que Sony a conservé pour la rétrocomp sur PS2. Après plus de 90 millions de PS2 vendues, Kutaragi s'est dit que tout cet argent aurait été mieux dans sa poche et qu'on ne l'y reprendra plus...

Il faudrait que je retrouve la source de ceci...

n°3206837
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:02:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai le souvenir d'avoir lu que Sony n'incorporerait pas un tel chip: "la PS3 est suffisamment puissante pour assure la compatibilité". Il y a le prix du chip mais aussi le fait d'avoir dû facturer des royalities à une société qui fournissait un chip PS1 que Sony a conservé pour la rétrocomp sur PS2. Après plus de 90 millions de PS2 vendues, Kutaragi s'est dit que tout cet argent aurait été mieux dans sa poche et qu'on ne l'y reprendra plus...

Ouais je pense que tout est là. Avec une puce, ce serait l'idéal. Alors qu'avec une émulation totalement software, c'est beaucoup plus délicat, comme tu le disais plus haut.

---------------
n°3206839
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:03:38  profilanswer

BrainZERO a écrit :

sony avait pas absorbé des gars qui faisaient un emulateur ps1 ?

n°3206842
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:04:52  profilanswer

space droid a écrit :

sony avait pas absorbé des gars qui faisaient un emulateur ps1 ?

Si.

---------------
n°3206844
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:06:23  profilanswer

Stormlord a écrit :

Lesquels? Pas de quoi lutter contre PES/Gran Turismo en tout cas. F355 était quelque chose mais que peut-il faire face à la promesse d'un Gran Turismo 3 porté par les ventes des 2 volets précédents? Sega GT peut-être? OK oublions le celui-là... Ah ouais Outrun  [:petrus75] . Quelles sont les ventes d'Outrun 2 sur xbox déjà?

Désolé mais j'ai beau tourner et retourner la ludothèque DC, je ne vois rien qui aurait dissuadé les gens d'attendre la PS2. La dreamcast était définitivement une machine destinée à une catégorie de joueur tandis que la Playstation visait TOUS les joueurs. Elle n'avait pas la carrure la petite DC, c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 16-01-2006 à 23:15:04
n°3206849
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:13:11  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Lesquels? Pas de quoi lutter contre PES/Gran Turismo en tout cas. F355 était quelque chose mais que peut-il faire face à la promesse d'un Gran Turismo 3 porté par les ventes des 2 volets précédents? Sega GT peut-être? OK oublions le celui-là... Ah ouais Outrun  [:petrus75] . Qu'elles sont les ventes d'Outrun 2 sur xbox déjà?

Désolé mais j'ai beau tourner et retourner la ludothèque DC, je ne vois rien qui aurait dissuader les gens d'attendre la PS2. La dreamcast était définitivement une machine destinée à une catégorie de joueur tandis que la Playstation visait TOUS les joueurs. Elle n'avait pas la carrure la petite DC, c'est tout...

C'est avec la Saturn que Sega a commencé à perdre des joueurs. Moi le premier : après ma MD (glorieuse époque s'il en est), je comptais logiquement me prendre la Saturn, ça coulait de source. Puis la PS1 est arrivée (je ne prends jamais les machines dès qu'elles sortent, mes finances ne me l'ont jamais permis) avec son cortège de hits en puissance. Sony a fait un super coup à l'époque, personne ne peut dire le contraire. Tout ça couplé à d'autres facteurs avantageux, comme le prix un peu plus doux, par exemple.

Bref, c'est comme l'a dit Crox : Sega s'est enterré tout seul.

---------------
n°3206866
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 23:17:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

vous êtes lourds à la fin avec votre dreamcast de merde :o
oui c'était une bonne machine mais oui sega n'a pas su la faire marcher à sortir que des jeux d'arcade à l'intérêt très limité malgré une bonne réalisation et n'a pas su s'entourer. elle est morte et basta. il nous en reste de bonnes expériences comme virtua tennis, code veronica, soulcalibur et quelques autres mais voila quoi :o
Sega a merdé et c'est comme ça [:cosmoschtroumpf]

je suis pas d'accord avec toi, pour faire clair et bref ==> DC pas beaucoup vendue à sa sortie car sonsommateurs confiants en la PS2 grace au succés de la 1 et non en la DC avec l'échec de la Saturn ==> donc pas beaucoup de dev tournée vers la console ==> donc plus de jeux Sega ==> et Sega = arcade ==> donc DC = console arcade :jap:  

sinon, pas de news today concernant las PS3 ?

---------------
n°3206879
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:28:11  profilanswer

Leops33 a écrit :

sinon, pas de news today concernant las PS3 ?

Si! ("Wééééé!!!!!!! :love: " )

Aujourd'hui on se cultive ("Ooooooh :( " )

Programming model for distributed-memory parallel machines adapted for use with Cell.

Citation :

The microtask we propose here provides a programming model that frees programmers from local-store management and enables the preprocessor and runtime system to optimize the scheduling of computations and communications by taking advantage of the explicit communication model in the Message Passing Interface (MPI).

http://www.research.ibm.com/journal/sj/451/ohara.html

J'ai tout compris, et vous? [:a_bon]  

n°3206883
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:34:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

jeux d'arcade à l'intérêt très limité

quand on voit a  quoi  tu joues, je pense qu' on peut ne pas accorder de credit a ces propos  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par DarkSamus le 16-01-2006 à 23:36:44
n°3206886
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:36:07  profilanswer

Tacle [:ddr555]

---------------
n°3206889
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2006 à 23:36:53  profilanswer

[:blessure]

Avant l'edit, c'était mieux :/

Message édité par BoR le 16-01-2006 à 23:38:01
n°3206892
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:38:09  profilanswer

Méchant tacle, même :

http://www.owned.com/Owned_Pictures/kicktheball.jpg

[:chupachupz]

(bon j'arrête la pollution [:bank])

---------------
n°3206893
Meher1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:38:34  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  
Je veux juste avoir une idée sur le prix de la ps3, qui peut m'aider ?  :whistle:

n°3206895
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:40:52  profilanswer

Entre 399 et 699 dollars [:chupachupz]

---------------
n°3206899
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:42:38  profilanswer

non mais bon,  il crache sur de tres bons jeux DC alors qu'il s'eclate sur des daubasses ps2 a la darkwatch  ou encore sur cocoto  :sarcastic:  

[:cosmoschtroumpf]

n°3206901
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:43:35  profilanswer

T'oublies Area 51 ou les James Bond EA [:ddr555]

---------------
n°3206903
Meher1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:44:19  profilanswer

Si c'est 399 dollars : XBOX 360 ca sera la fin de la XBOX 360  :pt1cable:  
699 $ c'est un peu plus logique, non ?

n°3206905
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:45:15  profilanswer

Prévisions (super pointues, comme tu le constates) d'analystes [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3206906
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:45:22  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non mais bon,  il crache sur de tres bons jeux DC alors qu'il s'eclate sur des daubasses ps2 a la darkwatch  ou encore sur cocoto  :sarcastic:  

[:cosmoschtroumpf]

Darkwatch est très bien. [:sarko]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3206909
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:47:37  profilanswer

Stormlord a écrit :

T'oublies Area 51 ou les James Bond EA [:ddr555]

en + oui  [:darkmavis xp]  [:diskobeck]  

alors mr est TRES MAL PLACE pour critiquer la DC  [:darkmavis xp]

n°3206911
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:49:54  profilanswer

D'un autre côté, il a raison : les jeux d'arcade sont par définition limités [:spamafote]

Et la DC a beaucoup souffert de ça, c'est vrai.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)