Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3205324
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 11:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

la merde c'est censé être la Playstation 2 EA Games ? hé ben  [:kiki]

[:cbrs]

:D  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:51:22  profilanswer

n°3205343
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 11:57:34  profilanswer

irkel a écrit :

la merde c'est censé être la Playstation 2  Ubisoft ? hé ben  [:kiki]

:D

n°3205420
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 16-01-2006 à 12:36:38  profilanswer

irkel a écrit :

la merde c'est censé être la Playstation 2 ? hé ben  [:kiki]

ben c'est pourri une PS2 oui.

n°3205459
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 12:52:37  profilanswer

Citation :

From Vjdante (the neo of the ign boards). It's taken from the Capcom Vol. 2 magazine that CVX made a topic about yesterday. Sorry CVX, I got no wind on the new Bio 5 details. I'll get cracking on that.  

-Dante's apperance will be older, cooler, and will also have a beard.

-Kobayashi feels that at first, he wanted to make DMC4 easier, but then realized this would go against the wishes of many fans. So instead, he wants to make the game 'easier to control' and 'get into' instead of making the game easier strategically.

-Itsuno (the game's director) concering the difficulty says, DMC4 will be a hard game, "there is no turning back now" is how the translated quote goes.

-The overall 'game' will drastically increase in DMC4, says the director Itsuno. Saying that it will have more weapons/moves/bosses/enemies/speed/sound/design/scene atmosphere than DMC1, DMC2, and DMC3 combined.

-Kobayashi says that he can't comment on PS3's maximum graphical potential, but says that the lowest minimum bar on how DMC4 looks in real-time is that of the TGS trailer.

-Kobayashi does not know when DMC4 will be done (no release date or a rough quarter/period) is known.

-And lastly the producer says the next time you will see DMC4 is when it's running entirely in real-time with final designs.

And there we go. Just because CVX is super nice n' stuff, I'll get what it says about Bio 5 as well. As to the validity of this, hey I got no scans, but I've gotten a lot of stuff from VJ before and it's always right-on.  

http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=80978

n°3205462
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2006 à 12:53:34  profilanswer

Je change le pas en peu, ce qui donne :
"Tout à fait d'accord. Sur PC, y'a pas peu de jeux exceptionnels, car ils le sont aussi sur consoles ..."

Hormis un HL2 ou un BF2 ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°3205464
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 12:54:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je change le pas en peu, ce qui donne :
"Tout à fait d'accord. Sur PC, y'a pas peu de jeux exceptionnels, car ils le sont aussi sur consoles ..."

Ouais, Enfin, c'est a chacun a en juger, je trouve pas BF2 exceptionnel et BF2 Modern Combat va arriver sur Xbox 360... alors bon [:petrus75]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3205554
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 13:42:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

t'as raison ils s'en branlent completement du grand public, apres tout c'est ce qui leur rapporte de l'argent, mais oui t'as entierement raison

ca te va mieux comme ton ?

http://nhiss.free.fr/spit.gif

Message édité par nhissan le 16-01-2006 à 13:42:33

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3205809
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2006 à 15:21:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ouais, Enfin, c'est a chacun a en juger, je trouve pas BF2 exceptionnel et BF2 Modern Combat va arriver sur Xbox 360... alors bon [:petrus75]

C'est ce que je dis, y'a rien d'exceptionnel la dedans ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°3205814
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 15:23:38  profilanswer

en meme temps, je veux pas passer pour le pascal negre du jeux videos, mais je suis editeurs, je prefere developper mes idées sur console ou le piratage est moins important que sur PC  [:airforceone]

et quand tu mets un systeme (steam ou autre) pour te proteger tout le monde te tombe dessus  [:airforceone]

n°3205974
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 16:50:04  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est ce que je dis, y'a rien d'exceptionnel la dedans ...

:pt1cable:  

Citation :

:pt1cable:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:50:04  profilanswer

n°3206179
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 18:22:35  profilanswer

Citation :

Le magazine japonais Famitsu Capcom Vol. 2 renferme de nouveaux détails sur Devil May Cry 4 sur Playstation 3. Hiroyuki Kobayashi, le producteur de ce quatrième opus révèle que le titre devait initialement être plus abordable et plus facile que ses prédécesseurs mais qu’au final l’essence même du jeu s’en trouvait quelque peu altérée aussi a-t-il du revoir sa copie pour offrir un challenge à la hauteur des attentes des joueurs.  

Les développeurs se sont donc affairés à rendre le contrôle de Dante le plus intuitif et accessible possible afin de réaliser les diverses actions avec aisance sans pour autant boucler le titre en deux coups de cuillère à pot car aux dires de Kobayashi san « Devil May Cry 4 sera un jeu difficile ».  

Hideaki Itsuno, le directeur du jeu nous informe que l’arsenal de Dante sera sensiblement revu à la hausse au même titre que le bestiaire, que les musiques et cinématiques qui seront plus nombreuses dans ce quatrième volet que dans l’ensemble des trois précédents épisodes. Sans véritablement s’attarder sur les capacités de la future console de salon de Sony, les développeurs précisent que le trailer diffusé lors du Tokyo Games Show dernier est au minimum du même acabit technique que ce à quoi nous pouvons nous attendre dans la version finale du titre.

A défaut de mentionner une date de sortie, Hiroyuki Kobayashi nous annonce que lors de sa prochaine apparition le titre sera vraisemblablement présenté dans sa version finale et confirme dans la foulée que Devil May Cry 4 est une exclusivité Playstation 3.  

Voilà, vous en pensez ce que vous voulez  :ange:

n°3206185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 18:26:41  answer

Ben on peut craindre un jeu desesperement facile la... l'oppose d'un NG en fait. Bcp dans l'esbrouffe (musiques, cinematiques, etc...) et peu dans le fond (diff revue a la baisse... c'etait deja pas tres haut).

Bref, semble de plus en plus grand public comme titre. Dommage.

n°3206192
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 18:29:43  profilanswer

euh.... ta bien lu la news là?

n°3206239
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 18:50:42  profilanswer

devil may cry a écrit :

euh.... ta bien lu la news là?

ben ca sent le bon gros troll bien poilu

sinon j'ai posté l'origine de la news + haut

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 16-01-2006 à 18:51:45
n°3206309
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 19:14:08  profilanswer

space droid a écrit :

ben ca sent le bon gros troll bien poilu

sinon j'ai posté l'origine de la news + haut

arf pardon j'avais pas vu, enfin la mienne c'est pour ceux ui ont du  mal avec l'anglais :)  

n°3206449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:04:00  answer

Cela ressemble tout de meme a un produit tres oriente grand public, tellement qu'il en devenait trop facile, d'ou une difficulte revue a la hausse en cours de dev.

Mais l'accent est mis sur les a cotes du gameplay. De plus longues cinematiques, ca c'est une revolution par rapport aux episodes precedents...

n°3206474
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:15:19  profilanswer

oui clair que plus de coups, d'armes, de monstres et une durée de vie superieure c'est un a cotés du gameplay  :ange:

n°3206532
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 20:35:09  profilanswer

non mais laisses, t'es un low-gamer... :o

n°3206639
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:24:32  profilanswer

Snip a écrit :

ho que si, les bons développent sur console alors que les mauvais restent sur PC

heu vu le nombre de jeux dispo sur consoles je pense qu'il y a un plus grand pourcentage de merde sur console que sur pc :o

n°3206643
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 21:26:52  profilanswer

irkel a écrit :

-VDV- a écrit :

Apres faut pas se foutre de la gueule des gens et profiter d'une vente assurée pour refourguer de la merde. [:proy]

la PS2 a peut être un trés large choix de jeux, avec de trés bon jeux, mais il y a aussi énormément de merde dsl [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3206651
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:29:33  profilanswer

Leops33 a écrit :

la PS2 a peut être un trés large choix de jeux, avec de trés bon jeux, mais il y a aussi énormément de merde dsl [:mir45]

ce n'est pas le propos ici puisque l'on parle de la console elle meme

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 16-01-2006 à 21:32:23
n°3206654
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:33:06  profilanswer

space droid a écrit :

Bah la console elle même, peu de personnes pourront dire en toute objectivité que c'est un produit très bien pensé... dire que c'est une merde c'est évidemment exagérée, mais par rapport à toutes les autres consoles déjà créées, elle est loin du petolon de tete :o

Message édité par @chewie le 16-01-2006 à 21:33:37
n°3206658
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 21:34:30  profilanswer

space droid a écrit :

et d'aprés toi, qu'est ce qui fait que telle ou telle console est de la merde ou pas ? je te le donne en mille :D  

les jeux :o

---------------
n°3206665
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:35:29  profilanswer

le quote merdouille un peu  :o  

sinon pour la ps2 il y a eu certains choix technique peut etre pas tres heureux a court et moyen terme mais sur le long terme la console a été capable de sacrées prouesses qd meme
donc est tres loin de la merde dont certains la qualifie

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 16-01-2006 à 21:37:16
n°3206685
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:44:47  profilanswer

space droid a écrit :

sinon pour la ps2 il y a eu certains choix technique peut etre pas tres heureux a court et moyen terme mais sur le long terme la console a été capable de sacrées prouesses qd meme

quand MGS2 et GT3 sont sortis, les gens ont tout de meme hallucine, alors ct ptete pas facile a programmer, mais ca a donne pas mal de jeux impressionants. Vous auriez eu gt3 et mgs2 a la sortie personne ne dirait rien, les critiques que vous avancez c juste packe the bouncer et RR etaient pourris.

n°3206690
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 21:46:38  profilanswer

space droid a écrit :

je connais une autre console qui est sortie un peu avant la PS2 et qui elle faisait de sacrée prouesses et pourtant la console est resté dans l'ombre :sarcastic:

la qualité de l'ensemble des jeux PS2 est assez discutable, certe il y eu de super jeux (c'est d'ailleur pour ça que je la possede) mais tu peux pas imaginer le nombres de jeux a chier :o  la liste est trés longue :ouch: donc au final la liste de jeux de la PS2 est pour moi moyenne [:mir45]

---------------
n°3206694
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:49:35  profilanswer

Leops33 a écrit :

je connais une autre console qui est sortie un peu avant la PS2 et qui elle faisait de sacrée prouesses et pourtant la console est resté dans l'ombre :sarcastic:

la qualité de l'ensemble des jeux PS2 est assez discutable, certe il y eu de super jeux (c'est d'ailleur pour ça que je la possede) mais tu peux pas imaginer le nombres de jeux a chier :o  la liste est trés longue :ouch: donc au final la liste de jeux de la PS2 est pour moi moyenne [:mir45]

c'est peut etre un peu plus normal qui est plus de daubes sur ps2 qu'aiilleurs vu qu'elle a la plus gde ludotheque
en proportion je pense pas que ce soit si different de la gc ou de la xbox  
apres les delires parano de fanboy DC frustré on peut s'en passer je pense

n°3206695
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:49:44  profilanswer

space droid a écrit :

C'est marrant, en 2000 lorsque tout le monde criait à l'hérésie, au foutage de gueule j'étais un des seul rare à affirmer que cette console allait nous proposer une évolution étonnante au fil des années jusqu'au hallucinant God of war qui pour moi représente la quintescence de ce qu'on peut faire de mieux dessus.

Et ca j'aime bien une console qui évolue autant, je pense que c'est volontaire de la part de Sony quelque part, mais peu en ont conscience.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3206699
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 21:54:26  profilanswer

space droid a écrit :

c'est peut etre un peu plus normal qui est plus de daubes sur ps2 qu'aiilleurs vu qu'elle a la plus gde ludotheque
en proportion je pense pas que ce soit si different de la gc ou de la xbox  
apres les delires parano de fanboy DC frustré on peut s'en passer je pense

je ne suis pas un fanboy frustré DC, car elle a été revendu depuis belle lurette ! :D  et je ne suis pas un antisony pour ceux qui le pense, j'ai une PS2 et une PSP c'est pout dire :whistle: mais j'ai toujours pas compris pourquoi la DC s'est planté alors qu'elle était bien plus innovante et proposait des jeux bien plus impressionnants pour l'époque :??:  
mais soyons réaliste non pas mauvaise langue ;)  
la proportion de jeux a chier est plus importante sur PS2 que sur Xbox et GC [:mir45]  je peux te faire une liste complete tu serais étonné :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Leops33 le 16-01-2006 à 21:57:45

---------------
n°3206704
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:58:25  profilanswer

Leops33 a écrit :

la PS2 a peut être un trés large choix de jeux, avec de trés bon jeux, mais il y a aussi énormément de merde dsl [:mir45][/quotemsg]

bah ouais y a des jeux de merde...  malheureusement quand t es la console la plus populaire, bah t'attire tout le monde, les bons developpeurs et les moins bons  [:airforceone]   mais bon y a peut etre beaucoup de merde, mais y a aussi largement plus de bons jeux par rapport aux autres consoles... et c'est encore le nombre de bons jeux qui fait qu'une console est bien ou pas  :p

n°3206708
kilik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:02:23  profilanswer

Leops33 a écrit :

je ne suis pas un fanboy frustré DC, car elle a été revendu depuis belle lurette ! :D  et je ne suis pas un antisony pour ceux qui le pense, j'ai une PS2 et une PSP c'est pout dire :whistle: mais j'ai toujours pas compris pourquoi la DC s'est planté alors qu'elle était bien plus innovante et proposait des jeux bien plus impressionnants pour l'époque :??:  
la proportion de jeux a chier est plus importante sur PS2 que sur Xbox et GC [:mir45]  je peux te faire une liste complete tu serais étonné :jap:

Je ne vois pas ou est le problem, la ps2 doit avoir presque 10 fois plus de jeux que les 2 autres consoles avec toutes les conneries genre barbie, lego, je fais du cheval avec marion ou je ne sais quoi. C de loin la console la plus presente dans les foyer donc toutes les compagnies s essaient a sortir des jeux qui couvrent tous les domaines qui plaisent aux gens. Forcement ca donne pleins de merdes et ca a tjrs ete le cas pour toutes les consoles qui ont domine le marche. Y a surement eu beaucoup plus de merdes sur ps ke n64 et y aussi surement eu plus de merdes sur SNES ke megadrive. Ce a quoi l on juge la qualite d une console c l a quantite de bons jeux pour donner a tout les monde pleins de jeux de qualite quelque soit les gouts. Apres c pas packe barbie fais du ski est sorti sur ps2 et pas xbox que la xbox c mieux.

Message édité par kilik le 16-01-2006 à 22:03:19
n°3206711
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 22:02:46  profilanswer

a part les exclus Sony du type (MSG, GT et autres) la majorité des bons jeux ont été porté sur les autres consoles ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 16-01-2006 à 22:04:15

---------------
n°3206712
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:03:35  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est marrant, en 2000 lorsque tout le monde criait à l'hérésie, au foutage de gueule j'étais un des seul rare à affirmer que cette console allait nous proposer une évolution étonnante au fil des années jusqu'au hallucinant God of war qui pour moi représente la quintescence de ce qu'on peut faire de mieux dessus.

Et ca j'aime bien une console qui évolue autant, je pense que c'est volontaire de la part de Sony quelque part, mais peu en ont conscience.

oué enfin bon une console hyper chiante à programmer , avec une vram sous dimensionnée, dont la moitié voir plus des devs n'en exploitent pas encore toute la puissance au bout de 5 ans je pense pas que ca soit fait exprès.

Après effectivement, malgrès kkles choix de conceptions douteux, une machine qui arrive à faire face techniquement (je dis pas faire mieux ou même vraimment aussi bien :o) à des machines ayant un an et demi de moins quelle, est loin d'être une merde... surtout si on rajoute la retro-comp et le support des dvds chose nouvelle à l'époque...

n°3206713
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-01-2006 à 22:03:42  profilanswer

Leops33 a écrit :

On s'en fou carrément de la proportion elle même, car de toutes façon même si elle est petite, et bien une petite proportion d'une très grande ludothèque et ben au final çà donne la console qui a le plus de meilleurs jeux... donc faut aps chercher plus loin.

Message édité par devil may cry le 16-01-2006 à 22:05:12
n°3206714
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:04:05  profilanswer

Leops33 a écrit :

encore heureux, la ps2 est plus vieille et a beaucoup plus de sorties  [:kiki]  

Citation :

mais j'ai toujours pas compris pourquoi la DC s'est planté alors qu'elle était bien plus innovante et proposait des jeux bien plus impressionnants pour l'époque :??:

pas de zelda, ni de mario, pas de gran turismo, pas de Final fantasy, trop peu de grosses licenses qui font des cartons...  

[:airforceone]

n°3206716
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:04:23  profilanswer

Leops33 a écrit :

mais tu peux pas imaginer le nombres de jeux a chier :o  la liste est trés longue :ouch: donc au final la liste de jeux de la PS2 est pour moi moyenne [:mir45]

C'est pas important, ça. Les daubes, tu les laisses où elles sont. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas un critère pour dire qu'une console est nulle ou moyenne. La PS2 possède indéniablement le catalogue de daubes et de jeux moyens le plus conséquent du marché. Mais la raison est toute simple : tout le monde développe dessus. C'est une question de quantité et de pourcentage (et ne me dis pas qu'il n'y avait pas de navets du côté de la DC, y en avait même qui venait de chez Sega, c'est dire).

Faut juger les meilleurs jeux et comparer avec la concurrence. Et là on peut dire [:ocube]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3206721
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:05:20  profilanswer

Ryan a écrit :

God of war qui pour moi représente la quintescence de ce qu'on peut faire de mieux dessus.

Je te dirai ça dans quelques jours [:bank]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3206725
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:07:02  profilanswer

Leops33 a écrit :

a part les exclus Sony du type (MSG, GT et autres) la majorité des bons jeux ont été porté sur les autres consoles ;)

ce qui fait beaucoup de jeux  :jap:

n°3206727
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:07:58  profilanswer

Leops33 a écrit :

ben j'aimerais bien voir ca  
deja ca exclu les rpgs car toute la branche c'est quasi que des exclus

n°3206729
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 22:08:11  profilanswer

irkel a écrit :

ce qui fait beaucoup de jeux  :jap:

Clair. Et beaucoup de bons jeux, qu'on se le dise :jap:  

---------------
n°3206734
Leops33

Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 22:11:33  profilanswer

irkel a écrit :

encore heureux, la ps2 est plus vieille et a beaucoup plus de sorties  [:kiki]  

Citation :

mais j'ai toujours pas compris pourquoi la DC s'est planté alors qu'elle était bien plus innovante et proposait des jeux bien plus impressionnants pour l'époque :??:

pas de zelda, ni de mario, pas de gran turismo, pas de Final fantasy, trop peu de grosses licenses qui font des cartons...

[:airforceone]

j'voudrais pas citer les autre licences moins importantes (car HS, topic PS3 :jap:), qui peuvaient largement compenser le manque de grosses licenses :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)