| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:42:17 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est prevus pour quand play-tv ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shred Transactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | S'ils l'intègrent maintenant, je dirais incessamment sous peu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 27-10-2007 à 15:25:58 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et si tu as acheté la ps3 pour des graphismes méta haute résolution en FullHD 1080p 60fps photo-réalistes puissance du cell, je pense que t'es tombé dans le piège des commerciaux. Dommage de se gacher le plaisir comme çà (à moins vraiment que t'ai un écrans 100" qui demande une résolution de malade).
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-10-2007 à 15:31:48 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-10-2007 à 15:40:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya des tonnes de starter pack chez moi en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 15:50:09 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mon beau frèro en a acheté un sans problème encore hier. Donc à priori toujours trouvable. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-10-2007 à 16:38:39 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | il est déjà magnifique sur Xbox.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Trailer Dead Space (Electronic Arts):
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par JerryCrazy le 27-10-2007 à 18:38:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
biboo918 Transactions (0) |
Mais bon, je suis réaliste, hein, c'est plus facile d'être créatif au niveau de l'ambiance avec un gameplay moins compliqué et moins original. Message édité par biboo918 le 27-10-2007 à 18:47:55 --------------- PSN : biboo91 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quoi quoi quoi??? Il va y avoir un scénario dans Unreal Tournament 3? --------------- ID PSN: BrainZERO |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-10-2007 à 18:58:51 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-10-2007 à 19:10:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
devil may cry Transactions (2) | Vraiment jolie ce Ratchet&Clanck, surement un des plus beau jeu toute plateforme confondu... |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya quoi qui sort comme jeux ce mois ci ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | assassin crred, uncharted et r&c --------------- A base de popopop |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |