| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ed_ge Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ed_ge le 28-10-2007 à 11:13:05 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 11:14:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 11:14:51 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | UT3 sort en 2008 chez nous il me semble Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-10-2007 à 11:15:54 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Sinon pour info lundi 29 et mardi 30 octobre -20% sur les consoles dans les leclercs de Moselle (Lorraine)...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca n'a pas été annulé cette histoire deversion PS3 qui sort plus tot suite au retard général du jeu sur toute les plateformes? |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 12:11:12 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bonjour,
|
|
shred Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu casses tes manettes, je pense que la 6a6 ne fera pas de vieux os... Si on exerce une torsion trop forte (un coup de pression a cause d'un put... d'arbitre), le pad casse j'ai l'impression.
Message édité par HypnosS le 28-10-2007 à 13:37:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pareil, on dirait un jouet --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | car moi j'ai tendance a jouer beaucoup sur le ccôté gauche haut donc c'est toujours ce côté al sur la logitech qui a aprtir d'un momment ce met a devenir lour, on peut encore jouer la direction amrche de partout mais je sens que ce que je réalisait avant etait bien plus facile avant de sentir cette lourdeur.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que j'ai pas trop compris ce que tu racontes là ^^
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'avias essayé a une epoque mais j'arrivais pas a faire fonctioner tout sa sur pes 4 sur pc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, ouais j'ai capté cette fois ci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non lol j'ai commencé a jouer a iss et chaque année j'achète le nouveau pes Message édité par chinoisurfer le 28-10-2007 à 14:07:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est son poids qui donne cette impression de fragilité. elle pèse vraiment rien du tout. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au passage sur ps 3 tu joue a pes avec cette manette ? Message édité par chinoisurfer le 28-10-2007 à 14:14:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue pas a PES |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a la merdasse je c aps quoi faire du coup |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pas tu en pense quoi ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Prend une 6a6, t'auras déjà une seconde manette pour ta futur PS3 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Ouais prends une 6a6 parce que.... ... j'en vends une sur le forum Message édité par DOGNEYEL83 le 28-10-2007 à 14:24:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Oui lol chinoissurfeur elle est neuve, (cf mon topic)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'achète alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |