| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:11:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-10-2007 à 12:15:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, il est super bien Resistance, faut s'accrocher au début (au moins deux ou trois heures) mais on fini par se prendre au jeu et c'est au final une très bonne expérience --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | +1. surtout pour un jeu du launch, c'est vraiment bien fait, solo, multi etc. Ils sont vraiment bon insomniac.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Perso je déteste les fps sur console, je ne peux me faire à y jouer avec une manette, d'autant que l'IA est encore plus débile que dans les fps sur pc; mais en coop il y a moyen de rigoler c'est vrai. |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:30:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | d' ailleurs est ce qu' on sait quelle est la liste des jeux supportants claviers/souris sur ps3 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Il existe pas un couple souris+clavier pour jouer aux fps sur la PS3, ça serait autrement mieux qu'avec la manette |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et c'est repartit...
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Enemy Territory Quake Wars (je sais même pas quand il est prévu sur console), par contre, y a peut-être une chance ... mais on en sait rien Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-10-2007 à 12:40:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Merci MagicPanda pour la video de timeshift, je connaissais pas mais ça al'air enorme. Les reactions de l'ennemi quand on leur pique leur arme sont excellentes Message cité 1 fois Message édité par shred le 27-10-2007 à 12:48:56 |
shred Transactions (3) | Ah? ça existe deja sur pc? (je suis a la rue ou quoi sur ce jeu? |
shred Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dreamcast Transactions (0) | Déçus par Ratchet & clank, c'est surtout la technique que je n'aime pas, le choix des couleurs et surtout il est en 720p, les textures sont un peu trouble c'est un peu désagréable à la longue, dommage parcequ'on vois que ça part d'un bon sentiment, mais je ne vois pas la nouveauté technique ou le "mieux" de insomniac par rapport à RFOM.
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 27-10-2007 à 13:51:30 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Mais en ce qui concerne le Home..Sony n'avait-il pas prévu de le sortir pour cet automne? vous avez des nouvelles? (j'ai l'impression qu'il est un peu oublié ces derniers temps |
biboo918 Transactions (0) | La branlette sur le 1080p est ridicule. Sony l'a prouvé avec un simple jeu de basket, NBA 08. Ils se sont touchés avec leur "seul jeu de basket en 1080p" et ont proposé un jeu plus moche que de la PS2 !
--------------- PSN : biboo91 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-10-2007 à 14:18:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
syntaxx_error Transactions (1) | Rumour: PS3 Firmware 2.0 details, released on Oct 30th
On en parlait hier du Remote Play ! Ca arrive vite finalement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-10-2007 à 14:39:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |