| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:38:16 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je suis sans pitier Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-10-2007 à 14:44:59 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ma question bête : Des fois, ma ps3 a un fond d'écran beige au lieu de noir ? J'arrive pas à voir à quoi ça correspond ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-10-2007 à 15:25:20 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca aurait pu passer, mais il aurait fallu changer de pseudo |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-10-2007 à 15:38:14 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:37:08 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-10-2007 à 15:38:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-10-2007 à 15:37:59 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis pour la version console faut oublier que sa soit sur ps3 ou bobox, si tu veux y jouer faut te remettre au pc. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-10-2007 à 15:46:36 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est possbile mais celle la sera Allegée comme far cry l'a été sur console. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 28-10-2007 à 15:49:32 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Dites moi, vous savez combien reprends score game and co. F1 (celui du starter pack)?
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il le reprennent 13 euros. J'ai fait racheté le miens hier... --------------- A.K.A. Korrozyf |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Moi on m'a dit 12 euro a mon GAME, Je l'ai vite ramené chez moi lol. Sont pas fous ceux la!!! |
devil may cry Transactions (2) | En ce qui concerne UnrealIII, a-t-on déjà vu des versions PS3 tourner? Car il me semble que les trailers viennent des versions PC... |
Prodigy Transactions (0) | Avis aux trolls type fashion360 & cie qui pourrissent les trois topics consoles et qui commencent sérieusement à nous casser les burnes, j'ai été gentil j'ai collé que 15j de TT la prochaine foi c'est ban définitif.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 28-10-2007 à 17:40:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
groomlake Transactions (0) | On sait toujours rien sur AFRIKA ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est possible qu'ils aient bridé à 30 à cause des deux maps soit-disant infaisables sur ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 28-10-2007 à 17:50:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
filgood13 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Qq screens d'Assassin's Creed sur PS3:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | A prendre avec des pincettes: Eight days et The Getaway 3, deux jeux SCEE, feraient l'objet d'une présentation en Novembre d'après un site de jeu vidéo portugais.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 28-10-2007 à 18:09:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour nous enfiler encore plus ^^ --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |