| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:12:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | on a rarement vu la build PS3 d'AC en publik, donc il faut le noter peut etre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 23:45:28 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) | cool bon bas je prendrais Assassin's creed( edition collector avec les photos de jade ), heuresement qu'il y a le 13 eme mois en décembre Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 27-10-2007 à 23:47:07 |
--------------- Ma collec de jeux - |
max111 Transactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jade_Raymond
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 27-10-2007 à 23:58:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non mais on a vu les mêmes discours pour la sortie de Halo3 sur 360... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Achetez moi ma PeuSeuPeu ou je pourrais pas vous rejoindre sur Eye of Judgement et COD 4 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Je crois qu'il veut récupérer les sousous de sa PSP pour les réinvestir.. ou pas. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Exact 2 fois Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 28-10-2007 à 00:31:03 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'ai une botte secréte, raison de la vente :
Nettoyage du DD de la PS3, suis passé de 1,5 Go à 28 Go !!! Message édité par Paul Razir le 28-10-2007 à 00:40:27 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | Tony hawk dispo sur le PSN c'est 1Go 5 de gaché ,c'est franchement hideux , c'est aliasé a mort |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Activision a pas peur du Skate d'EA?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas de problème. du moment que c'est formaté en fat16 ou fat32 y a pas de problème, y compris pour les disques durs externes --------------- Ma collec de jeux - |
|
Rasthor Transactions (0) | Question: ça vaut la peine d'investir sur la PS3 40Go en ce moment ? Et d'acheter une manette six-axis en plus, la télécommande et quelques blu-ray et jeux (Resistance, Jericho).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les nouvelles manettes avec vibration --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ed_ge Transactions (0) | haze je sens le truc bien pourrit et completement foiré Message édité par ed_ge le 28-10-2007 à 11:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |