| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 25-10-2007 à 23:34:14 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 23:32:32 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 26-10-2007 à 04:36:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j' hésite à prendre un ps3 maintenant pour jouer à NGS et Oblivion, on alors je suis sage et j' attends février/mars pour la prendre avec MGS4 et UT3 Message édité par Magicpanda le 26-10-2007 à 08:57:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'après ça : http://www.foxnews.com/story/0,293 [...] t toujours prévu en novembre. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 26-10-2007 à 08:59:32 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:07:26 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
wardal68 Transactions (4) | --------------- Mon Feedback |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Bon ca la démo de Uncharted, putain je l'attends celle la, UCT est clairement le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
battle_benny Transactions (0) | ça commence à être vraiment bien le PSN depuis septembre edit : Drakes je pense que la demo le 8 sera sur store US (puisqu'il parle de 12j avant la sortie et que chez nous c'st confirmé pour le 7 decembre) Message édité par battle_benny le 26-10-2007 à 11:26:50 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mixte, y aura quand même des démos majeures, après que ce soit Us ou Europe ca change pas grand chose tant que je peux les télécharger. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Images de Disgaea3 : http://www.gamersyde.com/news_5424_fr.html
Message édité par HypnosS le 26-10-2007 à 11:58:35 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Etant posseseur de ps3 depuis mardi, j aurais une question.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi aussi je m'en tape mais les graphs étaient déjà moches sur PS2, là ils ont meme pas changé du tout, ça devient vraiment du foutage de gueule
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 26-10-2007 à 12:28:06 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Car quand j utilise mes jeux, aucun probleme rien. Idem pour les videos.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça m'est arrivé avec une demo, du coup forcé de devoir redémarrer la console. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | oki.
|
taz_92 Transactions (0) | La demo de RR7 ne me provoque aucun pb, je reviens au xmb PS3.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La démo RR7 je l ai essayer ( installer )
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Que ce soit pour Ratchet, Simpsons ou Uncharted, il semblerait que le store EU recoivent la démo une petite semaine après le US (enfin je crois, dites moi si je me trompe) ce qui me fait penser qu'un effort a été fait depuis les debuts de la console.
|
randd Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | remizz - zwaq
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-10-2007 à 14:08:44 |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai entendu dire (à tort ?) qu'il est était possible de recevoir en stream sur sa PSP des video/mp3 depuis la PS3 quand on est pas à domicile, genre ma ps3 est à paris et je suis à l'autre bout de la france avec ma psp via le wifi. Réalité ou SF ? Message édité par syntaxx_error le 26-10-2007 à 14:05:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
En gros, à partir du moment où la psp choque du wifi, je peux accéder à tous mes contenus stocker sur la ps3 pour les lire dessus. Je trouve ça hallucinant. Ca marche bien ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2007 à 14:08:49 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas trop testé en détail, tu peux régler la qualité au détriment du débit et vice versa. Il faut connecter la PSP et la PS3 sur le PSN, mettre la PS3/PSP en "lecture à distance" et voila |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais c'est énorme quoi. Genre tu te fais chier dans les transports ou je sais pas quoi, et y a du wifi. Paff tu mates un film en stream Message édité par syntaxx_error le 26-10-2007 à 14:12:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |