| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ed_ge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites si je met des fond d ecran sur ma psp et que je la branche sur la ps3, je peux recuperer les images? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sils sont sur ta memory stick...oui. Tu peux aussi mettre cette derniere dans ta ps3 directement |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai la ps3 40 go et je crois que j ai pas de lecteur memory stick... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En effet, bah tu la branches en USB et tu peux la browser qd meme je crois |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour en finir avec mon histoire de démos freezes et reboot :
Message édité par Bono_ le 26-10-2007 à 18:54:25 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Vive les BR de démos quand même. J'ai commencé à nettoyer mon DD parce qu'avec mes pauvres 60 Go de base, ile me restait après la démo de R&C un peu moins de 1,5 Go |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:55:27 ![]() ![]() |
mmy Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
pourvu que ça ne me plaise pas
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 19:12:25 ![]() ben tu stock pour mars/avril/mai... jusqu'a novembre 2008 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | comment ça se passe au niveau du capuchon gauche de la blanche, il se soulève ou il est fixe vu qu il n y a plus rien derriere (je crois) ?
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 26-10-2007 à 21:32:16 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | si ils font un kit MGS4 + PS3 blanche + DS3 Après il faut avoir un projo Full HD, c' est encore assez cher Message édité par Magicpanda le 26-10-2007 à 21:56:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grapp Transactions (3) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Pour l' instant c ' est seulement Japon + corée il me semble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grapp Transactions (3) | pk |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le marketing sony est impénétrable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
Tu peux aller sur yamato export, elle sont aux environs de 35 fdpin Message édité par DOGNEYEL83 le 26-10-2007 à 23:07:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 23:04:44 ![]() et les douanes ca serait combien? 15€? |
ed_ge Transactions (0) | http://www.pro-g.co.uk/ps3/ratchet [...] eview.html
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Au niveau des douane moi j'ai commandé a l'epoque un gps et un appareil photo pour psp (que j'ai revendu illico^^) et je n'ai pas eu les moindre frais de douane
|
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 23:15:32 ![]() et de près? |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour Yamato y aura rien avant le 11/11 de toute façon... |
Yip yop TeamTransactions (0) | Ratchet and clank est vraiment trés beau , c'est étonant les jeux fait uniquement pour PS3, ya presque aucun aliasing Vivement drake et assassin's creed Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 26-10-2007 à 23:22:45 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
après faut les écrans pour afficher dignement du full hd Un jeu intéressant dont on parle peu c'est Kayne & Lynch aussi Message édité par Magicpanda le 26-10-2007 à 23:24:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
Moi aussi j'aime pas trop la blanche, en blanc la ps3 perd un peu son aspect classieux je trouve Message édité par DOGNEYEL83 le 26-10-2007 à 23:24:57 |
oranginaaaa Transactions (0) | Vivement la ps3 rose |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | un beau orange flambant comme dans les 80' pour des soirées disco avec singstar |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Moi je veux une PS3 en peau de zebre |
ed_ge Transactions (0) | une avec des néons pour la jacki touch Message édité par ed_ge le 26-10-2007 à 23:35:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @totiorip, tronix il livre en combien de temps? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mmy Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'USB sert à recharger les 6a6, mettre une clef USB, la PlayEye, etc etc...
Message édité par HypnosS le 27-10-2007 à 09:01:02 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'aurai bien voulu un usb au dos quand meme --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |