| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:12:47 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba disons que le ON/OFF PS3 à distance c'est la fonctionnalité ultime pour le stream sur psp ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2007 à 14:22:56 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 26-10-2007 à 14:15:12 --------------- x UnF0rG1v3N x |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais pour le moment c'est pas trop possible en tout cas, car il faut mettre la PS3 en "lecture a distance" et tant que tu l'as pas fait, t'as pas la main sur la PS3 depuis la PSP
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci les vignettes Message édité par HypnosS le 26-10-2007 à 14:22:55 |
http://www.generationmp3.com/gener [...] va-evoluer
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 26-10-2007 à 14:24:39 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:23:09 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Javais deja mis en vignette dans le topic GT5P ya qq jours Message édité par totiorip le 26-10-2007 à 14:24:22 |
Message édité par bardack le 26-10-2007 à 14:24:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Va juste falloir être patient quoi. ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Qu' ils rendent déjà le XMB accessible en jeu ca sera bien |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://gamevideos.com/video/id/13504 une vieille video du comicon d'iron man Message édité par totiorip le 26-10-2007 à 14:29:51 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bon ! Y en a qui ont / vont commander le DS3 ? Ratchet avec les vibrations ca peut le faire ! Message édité par Paul Razir le 26-10-2007 à 14:53:28 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Pour 2008 de toute façon !
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Ouai enfin bon personne ne sait comme ça va fonctionner techniquement parlant. De plus je doute que sony fasse une telle annonce si ça n'était pas possible. Bref...
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca sera pas du wake on lan vu que c'est pas du lan ... En même temps ils ont jamais parlé de WOL --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mastersylvain Transactions (0) | Je trouve quand meme halucinant la difference de prix entre les US et l europe. La nouvelle PS3 40Gb est a 399 sur les deux continents mais un le paie en $ et l autre en euro et vu le difference de cours l europe se fait bien escroquer sur ce coup.
|
oranginaaaa Transactions (0) | En même temps, c'est le même problème pour toutes les consoles vendues en Europe, non ? C'est désespérant, mais on peut se rattraper en partie en achetant les jeux en import. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | L'éternal débat |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | http://www.mouzz.fr/public/eurodollar.gif
|
mmy Transactions (0) | Et pour ce qui ont l'ont acheté 599€ ils se sont fait avoir ? moi c'est vrai qu'a 280€ je la prendrais surement |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mastersylvain Transactions (0) | je pense pas que ce soit un probleme uniquement de taxe mais plutot de politique de prix des grosses compagnies. Si je compare les prix des pieces informatiques ou la concurence est tres rudes et ou les fabriquant ne s amusent pas a pratiquer des prix trop different entre les pays, le prix TTC entre l europe et les US n est pas si different. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v-christophe Transactions (1) | elle sera a 299 € avec des DS3 pour la sortie PAL de GT5 en 2009 Message édité par v-christophe le 26-10-2007 à 17:10:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Bref, je pense de toute façon pas que beaucoup ici retire la prise ou coupe la PS3 par le bouton power à l'arrière La PS3 éteinte par l'OS ou par le bouton à l'avant ne la met qu'en veille Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-10-2007 à 17:23:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Une date de sortie et une date pour la démo de burnout paradise , demo avec du multijoueur en ligne.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) | l'ecologie c'est mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |