| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-10-2007 à 15:37:20 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:36:27 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | Ils gagnent de l'argent sur les jeux alors? Parce que c'est quoi l'interet si toutes les consoles sont deficitaires |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:15:13 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tierji Transactions (0) | a l'aide! j'ai installé YD5 sur ma PS3, et a la fin de l'install dans les champs "Indiqué nom d'utilisateur et mot de passe" j'ai laissé vide, et j'ai fais suivant, ensuite j'arrive a la page d'accueille, et là me demande mes identifiants obligatoire pour entrer sur la session, par contre g rien mis et impossible de rentrer en laissant la case vide!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 17:30:31 ![]() yd5? Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 17:30:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Yellow Dog Linux 5 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | yellow dog 5, linux quoi! grilled Message édité par Chico84 le 25-10-2007 à 17:38:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 18:32:27 ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 18:35:01 ![]() ah si si sur le store US spossible |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 19:35:51 ![]() il parlait du "le même jour" Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 19:35:57 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
filgood13 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] =UTF8&pg=1
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 21:46:49 ![]()
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites j ai essayer 2 démos presentes sur le blue ray du ps3 mag.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce utile / recommandé "d'installer" les jeux sur le HDD de la console? Cela permet-il autre chose que d'accélérer certains chargements? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de voir, et les fichier installés de ninja gaiden font 3300 mo. Je sais pas si c'est le jeu entier.... Message édité par Bono_ le 25-10-2007 à 23:19:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les démos je sais pas. ayant déja dl les démos à l'époque, je n'ai pas essayé celles du psmag --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca depend des jeux? Donc on pourrait joué a un jeu sans le blue ray???
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 25-10-2007 à 23:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |