| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 09:05:57 ![]() ![]() |
misterz83 Transactions (0) | Je presumes que les jeux (ps3, box360, wii...) qui se trouvent sur tronix n(ont pas de versions francaise ? |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Ce sont des version US mais, cela dépend du jeu par exemple ratchet and clank que j'ai commandé dispose de la langue francaise (audio fr + sous titre fr) Message édité par DOGNEYEL83 le 27-10-2007 à 09:14:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Review Eye of Judgment, y'a un topic unique mais pour ceux qui l'auraient pas vu... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | salut à tpus!
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
anonymman Transactions (0) | Memory Stick : pour photo, ou encore transfert de données diverses...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le developper walkthrough de timeshift est hall-u-ci-nant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Comprends pas ! Message édité par StanCW le 27-10-2007 à 11:13:18 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Nan mais les 4 / 2 USB c'est un faux probléme. Si on en a que deux c'est pas la mort... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent des infos (technique) sur la PlayEye.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | enfin 100 euros de plus ou 2 usb de moins, mon choix est fait ( depuis la baisse j' essaye de me retenir de l' acheter avant début 2008 ... ) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-10-2007 à 11:36:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
J'espère que tu t'es mit une claque pour ta dernière phrase car moi j'me suis fais enguirlander la dernière fois !
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-10-2007 à 11:44:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Oui surtout je voulais essayé pour voir s'il serait compatible avec les singstar et essayé les petit jeux sur le store |
J' ai failli prendre une 360 cet été, après la nouvelle ps3 je ne regrette pas d' avoir attendu. Mais j' ai peur quand l' achetant maintenant, je prenne des jeux intéressant mais pas non plus indispensables à mes yeux ( oblivion, the darkness, warhawk, skate, NGS ) Et je met dit que si j' ai la sagesse d' attendre février/mars, je pourrais plutot avoir MGS4, UT3, GT5P, wipeout HD, flOw et puis le deuxieme truc qui me pousse à attendre, c'est le prix des projos HD/Full Hd là ce qui me tente un peu ce sont les sorties de COD4 et AC Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 27-10-2007 à 11:52:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065090.html
Moi si |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Un truc que j' aimerais savoir, la PS3 pour les jeux(en elle même pas la partie PS2) est région FREE et on ne peut rien y faire ca le restera, ou bien l' editeur d' un jeu pour le mettre region locked quand l' envie lui prend ? |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Oui il pourra |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Aqua Vita c' est bien pour quand tu as des invités |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas pris ca |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un qui aurait du fric à perdre peut-il acheter les jeux du PSN pour la caméra et me dire si ça fonctionne avec celle de la ps2? --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | il faut noter que j' ai prit la ds au début du mois pour me donner de la patience, mais en fait ca me donne encore plus envie de jouer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |