Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4537335
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
PES 2008 sera jouable pour la première fois à la GC de Leipzig !  ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 01:42:21  profilanswer

n°4537336
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-07-2007 à 01:43:14  profilanswer

et j'ai pas souvenir d'avoir vu du pes souvent a l'E3

n°4537337
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-07-2007 à 01:44:02  profilanswer

Si tu as des dvd de démos (psmagazine par exemple), et des jeux complets pour bornes de démonstration ps2 tu ne risqueras jamais de les voir passer sur ps3, mais pourquoi on n'a pas eu droit à la puce EE :cry:
Actuellement j'ai tjs une bonne 10aine de jeux ps2 (versions commerciaux) qui ne passent tjs pas et c'est des gros hits ...
Une 10aine qui plantent à certains passages précis et d'autre aléatoirement, et une bonne 30aine qui passent sans soucis (mais je n'ai pas approfondi ...), c'est assez mitigé, ce que ça m'a apporté c'est que certains jeux sont au placard limite je devrais les revendre :/

space droid a écrit :

une grosse majorité des jeux passera mais je garderais qd meme ma ps2 sous le coude

Idem et je crois que je vais être obligé de m'acheter ce satanné adaptateur de carte mémoire ps2 pour ps3, j'ai quelques jeux qui plantent en pleine partie (déjà bien avancées) et je suis visiblement soit obligé de recommencer sur ps2 voir transférer la sauvegarde ps3 sur ps2 et le continuer un peu pour m'y remettre sur ps3 histoire de passer les passages qui font planter l'émulation (mais la ps3 elle ne plante pas ...)  :sarcastic:

gaymer's a écrit :

C'est abusé je trouve de pas baisser la console en europe, a la place ils integrent un pad et 2 jeux.

Le Pad Sixasis vibrant arrive bientôt cond Sony ecoule vite fait les stock des pads actuels et vu les charts y en a besoin de le filer ce pad et les 2 jeux sont pas des perles.

Faut pas exagérer, tout le monde n'a pas envi de voir les vibrations de retour dans sa dualshock sauce ps3, par contre moi si, j'aurai même préféré qu'elles n'aient jamais quittés la SixAxiS, cette guerre entre Immersion contre Sony et Microsoft n'est en plus tjs pas fini, ça se encore de chiffrer à un paquet de millions ...

Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 01:53:26
n°4537338
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:44:14  profilanswer

okiron a écrit :

et j'ai pas souvenir d'avoir vu du pes souvent a l'E3

Nan car quasi pas d'info avant fin aout pour tous les PES, donc pour les E3 c'est dead.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4537341
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:47:54  profilanswer

filgood13 a écrit :

J'esperé voir du Gateway,afrika,8days,gta,ff13,pes2008 et rien de tout ca...
En meme temps Ms et nintendo n'ont pas fais mieux, Ms n'a rien presenté ( a si le nouveau Buzz)j'esperé voir au moins halo3 solo mais non, et nintendo c pire lol

Il y a un trailer d'Halo 3 solo dispo pourtant va te renseigner sur le topic x360. Sinon quand je repense à la conf Nintendo: http://i59.photobucket.com/albums/g304/BrainZERO/emot-suicide.gif

n°4537343
nice

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:49:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tous les Kevin fans des Sims, nintendogs, second life, toussa..., quand ils vont aller chez leur pote Kevin bis pour jouer à la PS3, et qu'ils vont voir ça, t'inquiètes qu'en plus des jeux ça va les inciter à en vouloir une, c'est obligé. :D  

Après ça sera peut-être pas déterminant, mais ça risque de contribuer à la hausse des ventes.

plus que les kevins :  99% des filles.

n°4537344
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-07-2007 à 01:50:29  profilanswer

bof pour nintendo, en tant que gamer j'ai trouvé ca pas terrible. Mais du cote financier y encore un jackpot qui se profile.

n°4537346
filgood13

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:51:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a un trailer d'Halo 3 solo dispo pourtant va te renseigner sur le topic x360. Sinon quand je repense à la conf Nintendo: http://i59.photobucket.com/albums/ [...] uicide.gif

Oui j'ai vu le trailer, j'ai regardé les 3conferences!!!
Mais Halo3 n'etait qu'un trailer il n'était pas jouable pendant l'e3...

L'année derniere pes6 été jouable a l'E3, et les autres années il y avait au moins un trailers, donc decu quand meme qu'il n'y ai pas au moins un trailer meme si gt deja au courant qu'il serait presenté plus tard!!

n°4537348
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-07-2007 à 01:52:31  profilanswer

ouah hellgate london, fps & slash spoted :o

n°4537350
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-07-2007 à 01:55:27  profilanswer

On peut voir sur quel site les moments les plus importants de cet E3 (assez facilement sans aller sur 36sites) :??:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 01:55:27  profilanswer

n°4537352
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 01:57:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est abusé je trouve de pas baisser la console en europe, a la place ils integrent un pad et 2 jeux.

Le Pad Sixasis vibrant arrive bientôt cond Sony ecoule vite fait les stock des pads actuels et vu les charts y en a besoin de le filer ce pad et les 2 jeux sont pas des perles.

C'que ça m'énerve ce genre d'affirmations... Ces deux jeux sont parmis les meilleurs sortis en ce premier semestre dans leurs genres respectifs  :heink:  
Il faut être aveugle ou bien ne les avoir jamais essayé pour ne pas s'en rendre compte. J'attends toujours qu'on me cite en quoi Motorstorm n'est pas une perle du genre course arcade ou bien Resistance une perle du genre FPS console...

n°4537354
nice

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:00:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est vraiment con mais c'est un truc qui me fait peur le PSN gratos n'empeche... quand je vois les boulets qu'on se frappe sur le live pour 60 € a l'année, je me dis que si c'est gratuit, ca va etre gratiné pour certains cas  [:tinostar]

c'est pour ça qu'il faut que la console reste à 600 euros  :o  

n°4537357
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:02:48  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'que ça m'énerve ce genre d'affirmations... Ces deux jeux sont parmis les meilleurs sortis en ce premier semestre dans leurs genres respectifs  :heink:  
Il faut être aveugle ou bien ne les avoir jamais essayé pour ne pas s'en rendre compte. J'attends toujours qu'on me cite en quoi Motorstorm n'est pas une perle du genre course arcade ou bien Resistance une perle du genre FPS console...

perle est en trop mais ce sont deux bon jeux qui satisfairont les acheteurs de ce pack

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°4537359
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-07-2007 à 02:03:33  profilanswer

Y a moyen de jouer à 2 à Motorstrom en ligne (en off line y a pas) en même temps naturellement sur la même ps3 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 02:05:54
n°4537362
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:04:48  profilanswer

okiron a écrit :

civilization revolution sur console en ce moment
moué chui pas convaincu la :o

Mince, j'ai raté ça

Qu'est-ce qui ne t'as pas convaincu ? graphiquement ?

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4537364
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:06:24  profilanswer

yfr a écrit :

perle est en trop mais ce sont deux bon jeux qui satisfairont les acheteurs de ce pack

Ils n'ont pas grand chose à envier aux ténors du genre ou alors il va falloir m'expliquer... En particulier Motorstorm qui, en matière de sensations, doit griller tous les prétendants à la couronne... Je ne vois pas bien qui peut lui ravir le titre de meilleur jeu de course type arcade. Peut-être que Sega Rally Evolution y parviendra mais pour le moment, je ne vois pas.

Message édité par BrainZERO le 14-07-2007 à 02:09:17
n°4537365
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-07-2007 à 02:07:53  profilanswer

yfr a écrit :

Dans leur catégorie et à leur sortie c'étaient sans me tromper des perles (naturellement si on n'aime pas ce genre de jeu c'est cuit) et je dirais qu'actuellement y en a pas des masses qui sont à leur niveau sur la ps3  :heink:

Ps: j'ai l'impression de poster dans le vide :/

Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 02:08:47
n°4537368
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:11:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Y a moyen de jouer à 2 à Motorstrom en ligne (en off line y a pas) en même temps naturellement sur la même ps3 :??:

Non, il n'y a pas de mode multijoueurs sur la même console. C'est le défaut du jeu il faut bien l'avouer, le multi c'est uniquement en ligne et avec 1 joueur par console.

n°4537371
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 14-07-2007 à 02:13:41  profilanswer

Annonce officielle de la manette vibrante pour septembre.
http://www.jeux-france.com/news209 [...] embre.html

n°4537372
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-07-2007 à 02:13:54  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, il n'y a pas de mode multijoueurs sur la même console. C'est le défaut du jeu il faut bien l'avouer, le multi c'est uniquement en ligne et avec 1 joueur par console.

Mince alors  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 02:14:24
n°4537374
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:15:36  profilanswer

sauf qu'ils se foutent de ceux qui sont en VGA [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°4537377
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:17:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

On peut voir sur quel site les moments les plus importants de cet E3 (assez facilement sans aller sur 36sites) :??:

www.jeuxvideo.tv [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4537386
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:23:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf qu'ils se foutent de ceux qui sont en VGA [:cosmoschtroumpf]

Un point commun avec Sony [:cosmoschtroumpf]

n°4537388
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-07-2007 à 02:24:12  profilanswer

Merci, je connaissais pas celui là :jap:

n°4537396
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:35:11  profilanswer

frensh prince a écrit :

Annonce officielle de la manette vibrante pour septembre.
http://www.jeux-france.com/news209 [...] embre.html

[:youpi]

---------------
n°4537405
Telephone

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:42:46  profilanswer

Quand même une bonne nouvelle ça.

Finalement au fur et à mesure ça s'est bien amélioré avec la retro de plus en plus au point, enfin la manette vibrante, les jeux qui arrivent...  :)

n°4537407
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-07-2007 à 02:48:04  profilanswer

Fais chier, je fais quoi de mes 2 sixaxis moi qui adore les vibrations, y a pas moyen de rajouter ce module soit même :??:
Je sais je doute qu'Immersion fasse des kits prêt à poser sur les sixaxis de 1ère génération :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 03:47:00
n°4537409
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-07-2007 à 02:49:51  profilanswer

le live termine sur rock band, avec tous les instrus c'est excellent :love:
et les gars de gspot qui vont tester [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 14-07-2007 à 02:52:43
n°4537411
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:50:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Fais chier, je fais quoi de mes 2 sixaxis moi qui adore les vibrations, y a pas moyen de rajouter ce module soit même :??:
Je sais je doute qu'Immersion face des kits prêt à poser sur les sixaxis de 1ère génération :ange:

Tu revends les manettes [:god]

On est plus à l'époque des rumbles pak sur N64 [:dawao]

Surtout que apparemment, c'est des vibrations localisées sur la manette si j'ai bien compris, pas comme pour les Dual Shock :)

---------------
n°4537412
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:51:57  profilanswer

okiron a écrit :

le live termine sur rock band, avec tous les instrus c'est excellent :love:
et les gars de gsport qui vont tester [:rofl]

Ils ont l'air en forme :D

---------------
n°4537439
nice

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 03:43:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est à la mode apparement de détruire Halo 3 depuis que le trailer de Killzone est sorti, sur tout les forums je vois ca...
Faudrait pas sous-estimer Halo 3; c'est ptet un ptit jeu sans prétention et qui gagne a etre connu, mais quand meme  :o

je trouve que c'est vraiment un jeu (les precedents compris) pour ceux qui n'ont jamais joué a UT (dont la mouture 2004 etait infiniment plus belle que les precedents halo, et trés proche du nouveau, au moins en multi : le nouveau UT à l'air plus interessant dans le genre)

n°4537450
nice

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 04:52:57  profilanswer

mobile a écrit :

je m'en doutais un peu, on est encore des vaches à lait.
je préférais une baisse réelle de la console. celui qui se moque de ces deux jeux se retrouve bien avancé.
par contre, ils parlent pas de 80Go chez nous ?

des vaches à lait parce que 3 mois et demi aprés la sortie, on a "que" 2 jeux et une manette en plus, avec la console toujours vendue a perte  :pt1cable:  
tu peux pas vendre le bundle ?

picsouuu a écrit :

j'abandonne le cas sony :sweat:  s'ils croient que ça va relancer les ventes :pfff:

les ventes sont bonnes en europe, ils n'ont peut etre pas de raison de precipiter les choses, et ça fait que 3 mois qu'elle est la.

pourquoi, tu comptais ne pas acheter de jeux ni de manette supplementaire ?
je ne parle pas pour toi en particulier, mais le comble avec cette masse de gens qui se plaignent 'alors que quelques part c'est un gros cadeau inatendu aprés 3 mois) c'est que je suis persuadé qu'il y en a un paquet qui ne l'achetraient pas tout de suite à 499 euros, ça sent encore le pretexte, comme on y a eu droit des dizaines de fois, pour dire "sony bande de bastards, vous avez gagné, ça sera sans moi que vous coulerez"   :D

Dreamcast a écrit :

Exact, je comptais me prendre la machine dans un premier temps dans les 499€ et faire les boutiques d'occase pour voir les jeux les plus intéréssant, voir me prendre que des films le temps que la machine porte de vrais et bons jeux.
Je ne sais pas si ils se rendent compte mais ils ont faché beaucoup de joueurs qui étaient pret à s'offrir une PS3 avec cette baisse, j'ai pris la température un peu partout sur les forums et c'est le meme constat partout, tout le monde est vénère à part deux ou trois  :kaola:

Toujours les memes qui sont "veneres", ceux que j'ai decrit juste au dessus, et/ou ceux qui melangent desir personel avec bon sens.
Sony n'a jamais promis une baisse de prix ou meme autre chose aprés seulement 3 mois et demi en europe, ou elle s'est bein vendue, et maintenant vous etes en train de faire passer ce cadeau pour une entourloupe, arnaque, deception (un mensonge tant qu'on y est ? on est habitué :))  
l'hysterie collective autour de l'objet de tous les desirs continue.

Magicpanda a écrit :

Faudra pas s' étonner si les ventes européennes décollent pas, déja que les ventes jap sont toujours très médiocres.
Excusez moi de le rappeler mais sony est plutôt mal embarqué, ils pensent qu' il suffit d' annoncer des jeux intéressants pour la mi 2008 pour que les gens se mettent maintenant à acheter une ps3 avec motorstorm ?
Le vrai risque c' est que seul les US voient la PS3 se vendre.
.

les ventes europeennes sont bonnes, désolé de le rappeller encore une fois  :o  et les jeux interessants, et meme plus qu'interessants ont deja debarqués et sont annoncés bien avant noel deja.
(l'exemple japonais est un mauvais exemple pour defendre le bienfondé d'une baisse de prix, puisque le prix est justement le plus bas du monde : ils ne leur manquent que les jeux adaptés a leurs gouts pour se jeter sur la machine)
**inpact virtuel, ceux la meme qui inventaient une news pour simuler une augmentation de 2400 % de la xbox il y a encore quelques jours, gavés qu'ils etaient du buzz autour de la news amazon :) (ils font parti des pires sites orientés, avec canardplus, nofrag et d'autres, pas etonnant de penser "de travers" quand on en a ce genre de lecture qui font tout pour transformer ce qui est positif en crotte.)

Message édité par nice le 14-07-2007 à 05:50:14
n°4537456
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 05:21:41  profilanswer

Qu'est ce que tu fais Nice :heink:? Un monologue?  
Sans compter que tu es en train de remettre sur le feu des sujets qui ont amenés à cloture temporaire du topic et TT.

n°4537457
nice

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 05:28:43  profilanswer

momotteu a écrit :

Bah sérieusement pourquoi vous voulez acheter une ps3 si déjà ces deux jeux phares vous semblent des bouses. Va falloir m'expliquer votre logique

voir quote ci dessous :)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 14-07-2007 à 05:50:59
n°4537459
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 05:32:50  profilanswer

nice a écrit :

de logique, il n'y en a justement pas, ça fait 1 an que ça rale sous pretexte qu'ils aimeraient bien l'acheter, mais combien l'auraient fait demain si elle etait a 500 ? j'aimerais bien etre devin pour savoir.  
En attendant, on est obligé de se taper des dizaines de messages inutiles, ou au lieu de se plaindre contre les sites de pseudos journalistes qui ont annoncé une baisse (c'est leur specialité de creer des rumeurs, de faire des commentaires qui influencent les gens, et ensuite de s'en prendre à sony, c'est la mode,  qui en fait n'a rien fait d'autre que de donner une manette et deux jeux en plus aux gens, sans avoir rien promis precedemment), ou de simplement faire un calcul simple qui montre que le pack est au moins aussi interessant que la baisse de 100$  (les americains ont la console depuis plus longtemps, il y a aura surement une baisse similaire ici dans quelques mois ici aussi, pâs la peine de pleurnicher alors que les jeux actuels ne vous satisfont pas)

Un peu comme les tiens en ce moment quoi :fou: .
Franchement, j'ai jamais vu un gars faire ça sur le forum...

n°4537460
nice

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 05:34:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba tout bien pesé, je vais me prendre une xbox 360 premium d' occaz chez score games pour gta 4 & forza 2, puis attendre la sortie des hits en 2008 et que le prix baisse ..
En meme temps j' ai aussi envie d' attendre de voir si le prix baisse en octobre, mais bon :/

t'imagine les calculs bizarres que tu es en train de faire ? (qui te couteront forcement plus de tunes à l'arrivée)
tu veux pas de la manette neuve ? quelqu'un se fera un plaisir ici de te l'acheter 30 euros ou plus, tu ne veux pas des deux jeux ? hop, 30 euros X2 = 90 euros (baisse aux etats unis 100 $, soit 70 euros)  :o  

MAXandMAD a écrit :

Un peu comme les tiens en ce moment quoi :fou: .
Franchement, j'ai jamais vu un gars faire ça sur le forum...

tu n'avais pas vu des gars, quoi.....repondre avec des arguments ?   tu rigoles ?  
je me suis tapé 40 pages en retard, avec du vide la plupart du temps, ou il n'y avait rien a ajouter (gt, kz2, etc) j'arrive sur une discussion ou il peut y avoir debat contradictoire, je reponds normalement, ce n'est pas de ma faute si l'heure fait que les quelques messages (pour 6 messages tout ce qu'il y a de plus normaux tu te tapes une crise ?) s'enchainent ("monologue" tu te rends quand meme compte que je repondais a des gens ? :)), ça serait dans une autre plage horaire, ils seraient noyés dans la masse, mais le resultat serait le meme.

je ne savais pas qu'il y avait eu un locke, désolé, j'avance peniblement dans les pages precedentes.

Message édité par nice le 14-07-2007 à 05:52:25
n°4537462
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 05:44:46  profilanswer

nice a écrit :

tu n'avais vu des gars, quoi.....repondre avec des arguments ?   tu rigoles ?  

je me suis tapé 40 pages en retard, avec du vide la plupart du temps, ou il n'y avait rien a ajouter (gt, kz2, etc) j'arrive sur une discution ou il peut y avoir debat contradictoire, je reponds normalement, ce n'est pas de ma faute si l'heure fait que les quelques messages s'enchainent ("monologue" tu te rends quand meme compte que je repondais a des gens ? :)), ça serait dans une autre plage horaire, ils seraient noyés dans la masse, mais le resultat serait le meme.

je ne savais pas qu'il y avait eu un locke, désolé, j'avance peniblement dans les pages precedentes.

Citation :

darkstalker a écrit :

Bon, allez ... au boulot, nettoyage.  

Bien, je suis remonté que de deux pages, à la reprise de cette discussion déble sur le prix.  
Dreamcast, je te souhaite un bon WeekEnd sans HFR, ca aére l'esprit.  
J'avais prévenu, je veux bien être gentil, mais y'a des limites.  

Alors, pour résumer :  
- Oui, la PS3 reste accessible qu'à partir de 599€, y'a pas de ticket moins cher.  
- Oui, c'est pas ce que certains espéraient. Shit happens.  
- Oui, les jeux offerts dans le pack ne conviendrons pas à tout le monde.  
- Oui, le prochain qui ramène ca sur le tapis ira rejoindre Dreamcast dehors.  

On peut reprendre, merci.

n°4537463
nice

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 05:45:54  profilanswer

Merci. je m'abstiendrai donc de reagir sur cette question dorenavant ,)  

(j'ai centralisé les reponses sur un seul message)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 14-07-2007 à 05:51:29
n°4537464
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 05:59:30  profilanswer

nice a écrit :

Merci. je m'abstiendrai donc de reagir sur cette question dorenavant ,)  

(j'ai centralisé les reponses les 10 posts d'affilé que j'ai fais sur un seul message)

Tu fais n'importe quoi la...et moi je fais quoi maintenant, j'edite tous mes posts pour que ce soit cohérent parce que du coup ça n'a plus beaucoup de sens  :fou: .

n°4537490
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 09:04:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je sais je doute qu'Immersion fasse des kits prêt à poser sur les sixaxis de 1ère génération :ange:

avoir ce qu'il faut dans la manette est une chose, mais faut  que  les jeux  legère aussi. C'est pas impossible que les premiers le fasse, mais spa dit. Au  pire ya moyen de patcher, mais  faut  que le dev soit motivé :o

n°4537506
picsouuu

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 09:36:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)