| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:54:51 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 12-07-2007 à 19:58:36 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je suis bien chaud pour The Simpsons Game Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 20:01:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
devil may cry Transactions (2) | Je pense que cet E3 va être bénéfique pour la PS3, cela devrait relancer un mini poil les ventes |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et le jeu de ski alors z'en pensez quoi ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon je viens de voir le trailer de killerzone2, pas tapper, mais je n'ai pas trouvé ça si impréssionnant, du moins tel que vous le dîtes |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | MAJ du PSN EU:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:31:27 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 12-07-2007 à 20:48:00 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | même si les 2 jeux m'emballent pas trop (quoique pour resistance) je pense que j'achèterai ce pack, à 600e ça reste une bonne affaire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yip yop TeamTransactions (0) | si tu veux pas des jeux et de la manette tu vend le tout sur ebay ca les fait les 100 euros de reduction largement |
Ferero Rocher Transactions (3) | C'est dommage le pack est bon pas trop mal mais resistance je sais pas ca me botte moyen et la deuxieme manette bon ca pourra servir quelque fois mais bon c'est axé online c'est vrai que --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
sauf que perso RAB d'un Fps moisi et d'un jeu de caisse tres vite soulant si ya pas de baisse de prix avant noel ca serra pas avant 2008 enfin je dis ca mais de toute facon ya aucun jeu qui me branche vraiment ...... puis j'attend les DS3 aussi Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2007 à 21:39:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
devil may cry Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est à la mode apparement de détruire Halo 3 depuis que le trailer de Killzone est sorti, sur tout les forums je vois ca...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Trailer de Wipeout HD
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
devil may cry Transactions (2) | Halo3 va se vendre 10 fois plus que KillZone2, ils ont pas de soucis à se faire sur ce point là... Message édité par devil may cry le 12-07-2007 à 21:07:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 12-07-2007 à 21:18:32 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | j'ai aussi Gow et pourtant je trouve le trailer de kz2 plus impressionant --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Vu chez Gamekult, le packaging Warhawk en édition Bluray:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 21:17:25 ![]() http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] ony-E3.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 21:17:56 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Visiblement God of War a éveillé le sens "créatif" chez certains...
|
dboss77 Transactions (8) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et le pack "basic" qui serait à 500€ avec la console 60go seule et sa manette pour faire vendre le pack 600€ (leurs faire voir qu'ils font une affaire avec ce pack --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
+1
Si Resistance te botte pas, tu le revends et tu t'achètes autre chose. Message édité par Michael_T le 12-07-2007 à 21:33:21 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-07-2007 à 21:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |