| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:22:18 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Rien à voir avec la discussion, mais la vidéo qui m'a le plus fait d'effet sur cet E3, c'est celle de Assasin's Creed |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
filgood13 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | À côté de Burnout, ça fait ridicule --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-07-2007 à 15:43:09 |
Telephone Transactions (0) | Gamekult rassure sur CoD 4 version PS3 !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sympa oui, par contre j'espère que le jeu sera autre chose qu'un simple beat'em all + escalade de murs, parceque bon... --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hâte de voir la serie Narutimate sur PS3, Ubisoft a l'air de placer la barre haute (enfin il était temps) sur Xbox360 j eme demande comment va s'y prendre Bandai qui s'occupe des version PS3 (et Tomy Wii). |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 16:37:50 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-07-2007 à 16:55:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon pour la passivité du joueur, jepense que c'est joué comme ça juste pour montrer non |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Vu sur le topic x360 mais aussi prévu sur PS3: UFC 2007
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1 c'est pas du temps réel à première vue
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 14-07-2007 à 17:34:30 |
m@rtiou Transactions (0) |
Message édité par m@rtiou le 14-07-2007 à 17:41:36 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-07-2007 à 17:54:14 |
filgood13 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 14-07-2007 à 18:18:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca a été dementie par blimblim qui a demand au producteur je crois car ils n'avaient tout simplement aucune license pour les voix japonaise Message édité par totiorip le 14-07-2007 à 18:29:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
turtounet Transactions (0) | Salut, j'ai acheté aujourd'hui la PS3 à 599 EUR avec 2 Sixaxis et 3 jeux inclus! (Motorstorm, Formula 1 et Ridge Racer). Les autres jeux disponibles étaient Resistance et Ninja Gaiden (c'est pas mon truc).
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Naruto... |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 14-07-2007 à 18:43:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi perso faut que je prenne uen TVHD avant cette PS3 donc si achat TVHD a Nôel c'est PS3 mi 2008 pile ou les bigs hits commenceront a sortir. |
uxam Transactions (0) |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | C'est vraiment tendu la conférence de Nintendo, c'est sur sa ne s'adrèsse pas (plus) au même public mais de ma position donc, cel d'un hardcore gamer, on ce fait chier comme un rat mort |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quel rapport avec la PS3 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Perso, c'est le contraire, j'achèterai une PS3 avant une TVHD ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nice Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |