| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
picsouuu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 09:36:48 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Glacia Transactions (0) | Et les jeux dès septembre en tireront parti ? Message édité par Glacia le 14-07-2007 à 09:50:14 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | la source de JF est la meme que j'ai posté ya 2/3 jours deja, c'est pas absolument certains. Mais bon, cetait previsible. Plz help: tu as la mémoire courte non? la dualshock....1 cetait ya deja plus d'une decenie Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-07-2007 à 09:46:17 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 14-07-2007 à 09:54:24 --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah, pour moi, ça sera starter pack avec tout ce qui va avec pour le mois d'aout --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 11:18:14 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) |
Message édité par m@rtiou le 14-07-2007 à 11:23:30 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Rebel, pas rebel. Tu te fais plaisir quand tu veux franchement. Depuis 29 pages que ça dure et certains sont a 12 message pour repeter : Moi j'attends une baisse de la console, moi j'attends GTA, moi j'attends ci...Alors votez, posez votre message, repondez, mais ne rabachez pas SVP. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
extrajim Transactions (1) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il a déjà 600€ de bons jeux a acheter sur 360 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 14-07-2007 à 11:51:54 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, depuis le 23 mars --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui mais lui faut se cotiser --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non
C'est clair |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'ai eu la console à sa sortie --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2007 à 12:32:27 ![]() Comparé a ce qui se faisait avant ... c'est clair ... souvenez vous de la lineup PS2 |
Glacia Transactions (0) |
On aimerait deja en voir plus pour 2007 alors n'en demande pas trop ^^ Quoi que si en faite, on a plein d'infos : tous les jeux sortant entre septembre et decembre sur 360 sortent a partir de janvier sur PS3 (retards toussa toussa...) Message cité 1 fois Message édité par Glacia le 14-07-2007 à 12:39:52 |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |