| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:26:14 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Note, je serais même prêt à racheter Doom 3 et Quake 4 s'ils étaient portés sur PS3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
je "peux" mettre 600 € dans une PS3 mais ca ne veut pas dire que je trouve ca judicieux. Moi je trouve que 499 € ca va, je peux y aller, mais je vais sans doutes attendre encore vu que le prix ne semble pas baisser chez nous Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 12-07-2007 à 14:27:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Peyes Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | En import jap, elle est à 429 € avec NGS. Message édité par Magicpanda le 12-07-2007 à 14:30:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:32:00 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
299 € + 30 % pour douane et tva = 389 € .... payer 110 € de plus pour le DD et la version européenne compatible avec les anciens jeux ps2 euro, ok Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 12-07-2007 à 14:34:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yip yop TeamTransactions (0) | Le trailer des simpson a la fin trop lol , la voix dit " coming this fall to every platform ever made "
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-07-2007 à 14:35:05 |
Yip yop TeamTransactions (0) |
Ok je sort Message édité par Yip yop le 12-07-2007 à 14:36:48 |
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | y'a un truc que je comprends pas trop... pourquoi les gens s'obstinnent a vouloir jouer sur console avec un clavier/souris |
Message édité par the_big_poulet le 12-07-2007 à 14:39:14 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | A 600€ t'as un pc qui dure 6 mois, la ps3 durera bien 6 ans. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 02149.html
Message édité par Zangalou le 12-07-2007 à 14:41:00 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par mbd44 le 12-07-2007 à 14:45:15 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 12-07-2007 à 14:48:32 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |