| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 12-07-2007 à 15:05:24 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:04:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 12-07-2007 à 15:12:37 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 12-07-2007 à 15:12:11 |
Yip yop TeamTransactions (0) | il part en sucette le topic la |
space droid Transactions (0) | Sur cette video on voit bien le systeme de cover dont je parlais plus haut http://www.jeuxvideo.tv/killzone-2-video-40131.html |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:12:34 ![]() ![]() |
Yip yop TeamTransactions (0) | pas mal cette video Le sang qui gicle ets vraiment bien realisé Message édité par Yip yop le 12-07-2007 à 15:15:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-07-2007 à 15:16:51 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Bon alors on vote : qui pense comme moi que la PS3 serait un must en Europe si,
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-07-2007 à 15:25:55 |
space droid Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
http://www.amazon.co.jp/15762541-P [...] _bbs_sr_2/ 50 000 yen = 297 € http://www.amazon.co.jp/15762541-P [...] _bbs_sr_1/ 60 000 yen = 357 € Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 12-07-2007 à 15:32:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | avec tout ça on a faillit rater l'info de la semaine didjou La ps3 a un jeu dans le top 10 jap
quoique à voir le nom je doute que ce soit réellement un jeu mais bon... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-07-2007 à 15:36:46 |
TS Gunman Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | qui à le lien en HD de trailer de GT5 prologue ? j'ai celle de gametrailers, mais elle est pas top top ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand même malheureux d'acheter une belle console Hi-Tech qui coute la peau des fesses et acheter des jeux miteux pour jouer dessus. Bon ceci dit je connais pas le jeu je me base surtout sur le nom... c'est peut être très bien en fait |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ca à l'air d'être du ingame sur la fin. Polyphony digital nous a toujours habitué à du photoréalisme. Je me rapelle déjà la claque avec GT3 à l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |