| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:45:52 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
mouai... C'est marketinguement logique comme suite. Enfin moi ça me parait logique Message édité par bachornoss le 12-07-2007 à 13:47:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Starterpack à 599€: Console + Motorstorm + Resistance + 2 manettes
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) | De toute les façon je suis sur qu'il est possible de trouver des PS3 neuve à 499€ rien que sur la capitale, il vire le surplus(manette et les deux jeux) qu'ils refourguent en occase, ils avaient fait la meme chose avec la Saturn à sa sortie qui était vendu avec Daytona, ils ont viré le jeu est donc fait un rabait sur la machine, ca partait comme des petits pain à l'epoque.
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:05:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TS Gunman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TS Gunman le 12-07-2007 à 14:11:58 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
TS Gunman Transactions (0) | Je voulais savoir un truc.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | En revanche la grande question c' est de savoir s' il faut l' acheter à la première ou plutot à la seconde baisse de prix Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 12-07-2007 à 14:20:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
picsouuu Transactions (0) | toute façon rien n'est confirmé par scee... c'est juste une annonce lié à la fuite du mail pour auchan .
|
TS Gunman Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Dreamcast le 12-07-2007 à 14:23:21 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'attend pas trop ce ET QW |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Perso, j'imagine bien sur UT3 des serveurs mixtes PC & PS3 (avec clavier/souris) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
(et la possibilité de jouer en LAN avec un/des PC si possible Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 14:24:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | The Darkness reçu, merci pour l'info sur Tronix!
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |