Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4531175
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Les filtres je vous dis, les filtres :o

puisqu'on te dit que sa voiture ne fait pas le café [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:45:48  profilanswer

n°4531179
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:46:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les filtres je vous dis, les filtres :o

bin c'est ce que je dis aussi seulement bcq rétorquent qu'il y aura des cheaters :/
j'ai du mal a capter que dans un système aussi fermé qu'un OS console on puisse le faire réellement mais bon (des bugs je dis pas mais des bugs ça se corrige...)

n°4531181
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:46:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

puisqu'on te dit que sa voiture ne fait pas le café [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

:D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4531184
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:47:31  profilanswer

:whistle:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4531186
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:48:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

On verra la tete des jeux PC dans 2 ans par rapport a une console (meme pas besoin d'attendre 2 ans crysis en sera la preuve)  :o

:heink:  
Monte un PC complet à 600 euros maintenant, système d'exploitation compris et sans écran. On verra comment il se comporte face à l'ensemble des jeux PC de dans 2 ans...

n°4531193
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:49:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

y'a un truc que je comprends pas trop... pourquoi les gens s'obstinnent a vouloir jouer sur console avec un clavier/souris :gratgrat:

je comprends l'argument du confort, mais on est sur console de salon quoi, on evolue dans un univers vraiment loin du monde PC, un hard figé, une plateforme de salon avec canapé toussa toussa. C'est tout simplement different d'une console et donc on fait avec le pad ou on ne fait pas on le sait depuis des decennies que c'est comme ca [:airforceone]  

s'ils veulent jouer clavier/souris il y a le PC et si on veut jouer pad canapé il y a la console et c'est aussi simple que ca, ca me viendrait pas a l'idée de vouloir brancher une imprimante sur ma console pour faire un imprim ecran par exemple  :o  

et qu'on ne me parle pas du prix car a 600€ on peut se monter un PC de brute quand meme et la on joue avec la souris, on est content et on embete pas les consoleux   :o

Peut-être pour avoir plus de précision et de confort ? [:am7]

Je suis un ancien joueur de counter strike (oui je suis sevré maintenant) et jouer à un FPS à la manette c'est comme jouer à un jeu de baston avec un volant, c'est illogique et pas ergonomique du tout.  :whistle:  

De plus, Killzone 2 ne sortira pas sur PC, et si je veux y jouer et bien c'est sur PS3, et comme la PS3 accepte les clavier et souris sur son hardware, je me dis que peut-etre... si les dev le veulent .... ce serait bien cool de ....

Message cité 4 fois
Message édité par TS Gunman le 12-07-2007 à 14:52:13
n°4531194
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 14:49:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:heink:  
Monte un PC complet à 600 euros maintenant, système d'exploitation compris et sans écran. On verra comment il se comporte face à l'ensemble des jeux PC de dans 2 ans...

au hasard il se comportera comme un console a 600 € au hard figé  [:ddr555]

n°4531195
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:49:17  profilanswer

On ne vis qu'une fois  :p  
Et puis c'est elle qui voulait pas moi  :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-07-2007 à 14:49:35

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4531204
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:50:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

t'as mangé un clown ce matin?  [:oxp1700]

n°4531205
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 14:50:43  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Je suis un ancien joueur de counter strike (oui je suis sevré maintenant) et jouer à un FPS à la manette c'est comme jouer à un jeux de baston avec un volant, c'est illogique et pas ergonomique du tout.  :whistle:  

De plus, Killzone 2 ne sortira pas sur PC, et si je veux y joeur et bien c'est sur PS3, et comme la PS3 accepte les clavier et souris sur son hardware, je me dis que peut-etre... si les dev le veulent .... ce serait bien cool de ....

ben tu joues sur PC pour le confort et la precision et sur console pour t'avachir dans le canapé devant ta TV ;) c'est ce que je dis, ce sont 2 plateformes differentes fondamentalement quoi mais sans etre meilleur l'une ou l'autre juste differents [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 12-07-2007 à 14:51:13
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:50:43  profilanswer

n°4531206
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:50:44  profilanswer

TS Gunman a écrit :

Je suis un ancien joueur de counter strike (oui je suis sevré maintenant) et jouer à un FPS à la manette c'est comme jouer à un jeux de baston avec un volant, c'est illogique et pas ergonomique du tout.  :whistle:  

De plus, Killzone 2 ne sortira pas sur PC, et si je veux y joeur et bien c'est sur PS3, et comme la PS3 accepte les clavier et souris sur son hardware, je me dis que peut-etre... si les dev le veulent .... ce serait bien cool de ....

Et alors c'est quoi le probleme ?  :whistle:

---------------
n°4531210
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 14:51:27  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t'as mangé un clown ce matin?  [:oxp1700]

J-15 avant les vacances  :sol:

n°4531211
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:51:36  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin c'est ce que je dis aussi seulement bcq rétorquent qu'il y aura des cheaters :/
j'ai du mal a capter que dans un système aussi fermé qu'un OS console on puisse le faire réellement mais bon (des bugs je dis pas mais des bugs ça se corrige...)

Ce ne sont pas trop les cheaters qui me font peur. Mais qu'à long terme le pad devienne pour les fps le 2e périphérique console après le clavier/souris, et que les filtres disparaissent, les devs trouvant ridicule d'en mettre pour 3 pèlerins qui jouent au pad.

J'ai vraiment pas envie de me mettre au clavier/souris, quand je joue à R6, j'suis affalé sur le canap, les pieds sur le dossier et la main dans le calbute entre 2 frags (vos gueules les obèses, j'extrapole :o). Donc me poser sur une chaise à me défaire le fion le nez collé à l'écran, sous pretexte que je vais me faire défoncer par ceux qui jouent au c/s, non merci quoi. :/

---------------
n°4531215
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:52:03  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben tu joues sur PC pour le confort et la precision et sur console pour t'avachir dans le canapé devant ta TV ;) c'est ce que je dis, ce sont 2 plateformes differentes fondamentalement quoi  [:airforceone]

et ceux qui veulent pas investir dans un PC ils font quoi bourdayle$$$  [:makokotte]

n°4531219
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:52:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben tu joues sur PC pour le confort et la precision et sur console pour t'avachir dans le canapé devant ta TV ;) c'est ce que je dis, ce sont 2 plateformes differentes fondamentalement quoi mais sans etre meilleur l'une ou l'autre juste differents [:airforceone]

Je joue également sur mon clic clac avec mon PC qui est lui sur une table basse en Dual View en plus, le probleme ne se situe pas au niveau du bureau dans la chambre ou du canapé dans le salon ...

---------------
n°4531222
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:53:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

Si c'est ce que tu crois, tu es compètement à côté de la plaque mon p'tit pote. Dans 2 ton PC à 600 euros version 2007 il va ramer comme pas possible. Dans 2 ans, sur PS3 tu auras GT5 ou uncharted 2 qui tourneront avec un framerate de malade et des graphismes de fous... Mate la x360 au bout de 2 ans d'expérience du matos pour t'en convaincre. La PS3 ça sera pareil...

n°4531224
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 14:54:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et ceux qui veulent pas investir dans un PC ils font quoi bourdayle$$$  [:makokotte]

perso j'ai mon fonctionnement que je trouve sensé  :o  

j'ai fait une mise a jour PC debut 2004... hop 2 ans a jouer tranquille, je me suis pris une 360 fin 2005 (2 ans tranquille) je referai une upgrade PC en 2008 et re console en 2010-2011  :D

n°4531228
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:54:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

2 plate formes différentes avec des jeux identiques (cf les FPS)  ;)  

Et moi je suis du genre à foutre l'écran LCD 32" sur mon bureau et d'y branché le PC dessus et ma future PS3.  :D

n°4531229
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 14:54:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Si c'est ce que tu crois, tu es compètement à côté de la plaque mon p'tit pote. Dans 2 ton PC à 600 euros version 2007 il va ramer comme pas possible. Dans 2 ans, sur PS3 tu auras GT5 ou uncharted 2 qui tourneront avec un framerate de malade et des graphismes de fous... Mate la x360 au bout de 2 ans d'expérience du matos pour t'en convaincre. La PS3 ça sera pareil...

tu rogne sur les filtres and co et c'est bon  [:airforceone]

n°4531230
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:55:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ce ne sont pas trop les cheaters qui me font peur. Mais qu'à long terme le pad devienne pour les fps le 2e périphérique console après le clavier/souris, et que les filtres disparaissent, les devs trouvant ridicule d'en mettre pour 3 pèlerins qui jouent au pad.

J'ai vraiment pas envie de me mettre au clavier/souris, quand je joue à R6, j'suis affalé sur le canap, les pieds sur le dossier et la main dans le calbute entre 2 frags (vos gueules les obèses, j'extrapole :o). Donc me poser sur une chaise à me défaire le fion le nez collé à l'écran, sous pretexte que je vais me faire défoncer par ceux qui jouent au c/s, non merci quoi. :/

les filtres c'est pas ça qui leur demande des semaines de dev...
et la diminution de l'utilisation du pad en multi sera ptetre la par contre certainement pas en solo (fin si mais dans une bien moins grande mesure)
=> les devs mettront tjrs au point un gameplay orienté pad
=> tu pourras toujours trouver des gens contre qui jouer au pad!
par contre si tout tes potes passe au combo clavier/souris la t'es dans la m**** c'est sur  [:spamafote]

n°4531232
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-07-2007 à 14:55:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ahhh c'est ca les ptits bruits alors  [:rofl]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4531233
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:55:44  profilanswer

TS Gunman a écrit :

2 plate formes différentes avec des jeux identiques (cf les FPS)  ;)  

Et moi je suis du genre à foutre l'écran LCD 32" sur mon bureau et d'y branché le PC dessus et ma future PS3.  :D

Meme chose !
Ma PS3 sera à coté de mon PC elle bénificiera d'un de mes deux écran HD  :jap:

---------------
n°4531237
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:56:10  profilanswer

TS Gunman a écrit :

J'ai du faire un truc genre 4 ans de jeu intensif sur CS quand j'étais plus jeune à raison de 3/4 heures par jour (avant que çà devienne un repaire à Kevin), et j'ai du mettre une journée pour m'habituer à jouer a GRAW sur console avec un pad.
Depuis je ne joue plus aux FPS qu'au pad.

Je dirai pas qu'il suffit de pas être polio et un peu ouvert d'esprit, mais on a deja eu le débat 100 fois, le gameplay des jeux permet un usage du pad certes différent de la souris, mais tout aussi jouissif si on accroche.

C'est forcément pas la même chose mais pour moi c'est tout aussi bien (et çà evite les sensations quake like où tu sautes, fais un 360 et vise au mn pres, les déplacements sont vachement plus valorisés qu'un time crisis like).

n°4531243
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:57:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

la main dans le calbute entre 2 frags (vos gueules les obèses, j'extrapole :o).

Je ne toucherai jamais ta manette :vomi:

[:cerveau ddr555]

Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 14:57:28

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4531245
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:57:15  profilanswer

alb a écrit :

J'ai du faire un truc genre 4 ans de jeu intensif sur CS quand j'étais plus jeune à raison de 3/4 heures par jour (avant que çà devienne un repaire à Kevin), et j'ai du mettre une journée pour m'habituer à jouer a GRAW sur console avec un pad.

Je dirai pas qu'il suffit de pas être polio et un peu ouvert d'esprit, mais on a deja eu le débat 100 fois, le gameplay des jeux permet un usage du pad certes différent de la souris, mais tout aussi jouissif si on accroche.

C'est forcément pas la même chose mais pour moi c'est tout aussi bien (et çà evite les sensations quake like où tu sautes, fais un 360 et vise au mn pres, les déplacements sont vachement plus valorisés qu'un time crisis like).

Tu baisses le son et tu ne lis pas les commentaires  :D

---------------
n°4531246
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:57:52  profilanswer

bardack a écrit :

ahhh c'est ca les ptits bruits alors  [:rofl]

J'ressens comme une petite jouissance quand j'te fais l'cul sur GRAW, c'est vrai. Autant dire que j'passe mes soirées à suer. [:ken masters]

---------------
n°4531248
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 12-07-2007 à 14:58:10  profilanswer

mbd44 a écrit :

Quand tu vois les premiéres demos de crysis qui rame sur un sli de 8800 GTX l-_- ,le pc a 600€ (c'est vite parti 600€ quand tu comptes cm / cpu /ram / dd /etc ..) il tiendra meme pas jusqu'a debut 2008 pour offrir une bonne éxperience (niveau framerate et fx ) ne serait ce qu en 720 p

n°4531250
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 14:58:45  profilanswer

tiens une video de KZ2 inedite http://gamevideos.com/download?vid [...] 40x360.wmv

http://xs117.xs.to/xs117/07284/Killzone-new-4.jpg
http://xs117.xs.to/xs117/07284/Killzone-new-3.jpg
http://xs217.xs.to/xs217/07284/Killzone-new-2.jpg
http://xs217.xs.to/xs217/07284/Killzone-new-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 12-07-2007 à 15:07:46
n°4531252
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 14:59:04  profilanswer

En plus comme dit albounet, le pad permet plus de realisme  :o  

ben vi, j'ai jamais vu en militaire IRL se retourner debout en 0.5s et aligner un mec en headshot a 150m en 0.5s  :D  alors qu'au pad tu te bats et c'est plus realiste

n°4531256
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:00:34  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben vi, j'ai jamais vu en militaire IRL se retourner debout en 0.5s et aligner un mec en headshot a 150m en 0.5s  :D  alors qu'au pad tu te bats et c'est plus realiste

Clair que les duels de lépreux à se tourner autour pendant 3 minutes on en a vu...[:ddr555]

---------------
n°4531259
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:01:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

Dans ce cas là tu n'as plus du crysis à l'écran non plus... Mais bon je n'irais pas plus loin sur le sujet car je suppose que la prochaine étape c'est "oui mais au bout de 2 ans je peux upgrader pour une somme minime bla bla bla". On a déjà eu ce genre de discussion 100 fois, ça lasse à force  :sleep:

n°4531262
mbd44
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 15:02:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clair que les duels de lépreux à se tourner autour pendant 3 minutes on en a vu...[:ddr555]

avec bardack  [:aloy]

n°4531264
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:02:20  profilanswer

alb a écrit :

Je pense aussi ...

Sauf que tu as joué à counter strike(moi j'y joue encore, au source) et tu connais donc la réactivité du couple clavier/souris, à chaque fois que je louperais une cible que je n'aurais pas eu le temps de shooter je ne pourrais pas m'empécher de me dire" mais putain si seulement on pouvais y foutre un clavier et une souris ca serait déja réglé !  :fou:  " :D

C'est un peu comme le dernier tombe raider, alors certe je le trouve plus "tailler" pour etre joué au pad(avis perso pour avoir éssayé les deux mode) mais il est clair qu'au clavier et à la souris il y a un plus notemment au niveau de la caméra, on ne loupe rien avec la précision de la souris.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-07-2007 à 15:03:38

---------------
n°4531265
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-07-2007 à 15:02:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:rofl]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4531266
TS Gunman

Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:02:43  profilanswer

alb a écrit :

Désolé mais pour moi entre un pad avec ses joysticks foireux et une Razer ou une logitech g5, ya pas photo comme on dit.
Et puis bon, un 1v1 entre un type au clavier+souris et un autre à la manette sur un FPS , ya boucherie quoi. Le mec avec la manette se fait défoncer.

Je parle uniquement pour les FPS et style de jeux identiques.

J'utilise les joysticks pour jouer à Burnout par exemple.

Les joystick oui mais pas pour les FPS.

n°4531268
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:04:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non?... :mouais:
Tu voudrais me faire croire qu'en Irak les marines ne passent pas leur temps à faire des bonds dans tous les sens?!!? Ni du rocketjump? Je ne te crois pas :mmmfff:

n°4531269
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 15:04:18  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ca j'aime bien :D

Et j'avoue que je n'ai pas regretté ce type d'impulsion :D
Mais par moment je me dis que c'est quand meme une technique du diable :D

Imagine que tu te dis la meme chose avec la copine de ton pote qui te chauffe :D --------> bon aller j'en ai envie et je sais que je peu le faire [:chrisbk]

Ce qui est fait est fait  :whistle:

ca ne ma jamais refreiné , elle chauffe , tu bayzes stoo  [:cerveau discobeck]  , copain ou pas  [:dao]  

ce qui est fait n'est plus a faire ou il vaut mieux avoir des remords que des regrets  [:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 12-07-2007 à 15:05:24

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)