| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:43:32 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
space droid Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Interview Dirt : http://uk.gamespot.com/video/93288 [...] 007_videos Le mec articule super mal mais bon version PS3 plus complète et optimisée par rapport à la version 360 toussa, et une demo pour bientôt. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 12-07-2007 à 16:04:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:06:48 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | de mon coté, DIRT finit sur X360 et j'ai bien accorché, par contre il manque cruellement la météo en tps réel, la neige, la boue ...
Message édité par Leops33 le 12-07-2007 à 16:07:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 16:12:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Peyes Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Anthx95 Transactions (0) | Pour GT5, je veux juste la physique et les sons a la hauteur des graphismes, c'est le minimum.
|
Edit: c'est celui de la présentation, je n'ai pas vu celui de Gamevideos Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 16:23:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Yip yop TeamTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yip yop le 12-07-2007 à 16:26:47 |
Peyes Transactions (0) | Est ce que le volant microsoft Sidewinder USB qui date de quelques années maintenant |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est quoi cette obsession du 60 fps ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 12-07-2007 à 16:29:13 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |