| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:33:28 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han déçu par le "trailer" complet de Killzone 2, on le voit pendant 2min appuyer sur un bouton pour péter un truc, pas super passionnant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | D'facon je pense de plus en plus qu'aujourd'hui plus que la technique c'est le live ou le PSN qui fait la difference... Forza graphiquement est propre mais pas une tuerie par contre tout ce que tu peux faire sur le live c'est enormissime |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui bien sur mais tu vois DIRT qui est super fun et super beau... ben pour moi c'est un jeu raté car ils ont carrement merdé le live... Et on est pas mal dans ce cas la, le jeu est sublime mais avec un live super limité ca donne pas envie malgré la bombe graphique Message édité par mbd44 le 12-07-2007 à 16:44:04 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | J'aurais quelques questions à vous poser, en effet, je me tate à acheter une PS3, et comme mon père part en vacances en Asie (il va passer quelques jours à Hong-Kong), j'aurais aimé savoir quel est la taxe que l'on a si on se fait attraper à la douane ? Et on doit payer cette taxe à chaque fois que l'on visite un pays ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben déjà la garantie et le zonage des films, ça dervait te dissuader de la prendre hors de France. |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya pas un planing a jour des sorti sur PS3 ce serai bien de le mettre en 1er page ??? |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:05:04 ![]() ![]() |
picsouuu Transactions (0) | mais quand la console coûte 2 x moins cher et est reconnu très fiable , ça change tout...
|
space droid Transactions (0) | vous parliez de dirt a cause de cette video du dev parlant de la version ps3 ?
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 12-07-2007 à 17:08:26 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Effectivement, ce sont ces points qui me rebute pour l'importation de la PS3.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
30% environ le probleme c'est quid du psn pour les ps3 non européennes ? quid de "home" ? Message édité par Magicpanda le 12-07-2007 à 17:09:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Arf, je vais la prendre en France alors. Message édité par Michael_T le 12-07-2007 à 17:11:42 |
evildeus Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | MBD44 as tu essayer NFS Carbon avec une carte gforce de série 7 en 1280x960 tout option graphiques activé?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bichoco Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | j'ai récolté quelques infos sur les principaux bon jeux a venir dans les prochains mois ( a completer ) GRAW 2 :23 Aout Warhawk :29 Aout Stranglehold :07 Septembre Heavenly sword :12 septembre Lair :26 septembre GTA 4 : Octobre Assassin's creed :Novembre Uncharted :Novembre edit: ajout GTA Message cité 2 fois Message édité par Yip yop le 12-07-2007 à 17:24:32 |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je mettrai un bemol pour GRAW2 quand meme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Nan juste que le frame rate sur PC est à la rue et qu'il faut une carte gforce 8 pour profiter "convenablement" de cet bouse |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |