| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 11:59:11 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | tfaçon dans silent hill il fait tout noir on s' en moque que le jeux soit aliasé.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au fait magic, il y a folding sur la ps3. donc tu ne dois plus hesiter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Moi je veux ca avec GT5 s' il vous plait monsieur polyphony
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou Transactions (1) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j' espere que dans la foulée du star wars PSN ils vont nous sortir un Rogue squadron PS3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ibonina Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 12:36:59 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
troubleshoot1 Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 12-07-2007 à 12:56:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nikost Woof ?Transactions (0) | AH MON DIEU
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et sur ff13 il y avait quoi car moi tant qu'il est pas dispo je ne prendrai pas cette console |
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | tiens apparement KZ2 utilise un cover system, c'est rare (inedit?) pour un FPS Message cité 1 fois Message édité par space droid le 12-07-2007 à 13:34:41 |
Yip yop TeamTransactions (0) | dégouté d avoir acheté la console ya 4 mois pour voir deux jeux offert et une menette pour le même prix, |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On le voit bien dans la video |
picsouuu Transactions (0) | euh je comprends pas sony sur ce coup s'il n'y a que ce pack en effet...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non eux ils gagnent plus avec ce pack c'est sur.
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-07-2007 à 13:38:01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yip yop TeamTransactions (0) | a une baisse de prix de la console d'accord genre le pack a 450/499 la console seule ya rien de genant mais mettre deux jeux gratos et une manette en plus c'est ce foutre de le geulle de ceux q u'il l'ont acheté ya quelque mois . |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Welcome to teh real world FFS ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://gametrailers.com/player/19903.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |