| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 03:07:22 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tiens bizarre ils ont pas parle ni diffuse de trailer de PES 2008 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'était à Leipzig les premieres infos sur PES6 si jme souviens bien Message édité par Mogwaiii le 12-07-2007 à 03:15:13 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ils annonce 2008 pour Killzone mais... courant 2008, debut 2008 ? |
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeux-france.com/news209 [...] video.html
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J-8 pour The Darkness (s'il est pas repoussé) |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 04:34:16 ![]() ![]() |
|
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Dites moi je viens de voir un truc bizarre sur cette image :
|
picsouuu Transactions (0) | archive toute conference
|
NSXMan Transactions (0) | Ils ont pas parlé de Tekken 6 pour l'instant ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 12-07-2007 à 07:10:16 --------------- LaPointe |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oui une nouvelle siaxis normalement confirmé
Message édité par sam989 le 12-07-2007 à 07:42:47 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon il faut que je tienne jusqu' au price drop en France ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Killzone 2
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dreamcast Transactions (0) | Voila, pour moi c'est clair !
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon toujours pas d' infos sur une baisse de prix européenne, j' ai peur qu' ils attendent noel pour ca .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 12-07-2007 à 08:45:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Très impressionants les screens de MGS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les ptits truc made in kojima |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sur le Pstore elle est pas mal la qualité de RE5 Sinon a cause de killzone, le povre Haze passe assez innapercu. Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 12-07-2007 à 09:35:01 |
elendryl Transactions (8) | N'empeche le trailer de mgs 4 contient quelques indices sur le scénario :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
elendryl Transactions (8) | Pour la 251e fois la baisse de prix sera ou non annoncé le vendredi 13 (pas avant de façon officiel) lors de la conférence de sony pour les journalistes européens Message cité 3 fois Message édité par elendryl le 12-07-2007 à 10:05:43 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Video Wipeout HD |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 12-07-2007 à 10:03:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les pages défilent trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |