Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4526342
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

Un sort ds qq mois , l autre l'année prochaine. les texture sont ce qu'ils ameliorent a la fin , ya bcp de placeholders la , cela se voit.
Et a coté de cela, cod se fait bien manger, polycount, animation, bref.....un bon cran en dessous ya pas photo.

Néanmoins, les mots sont fort , COD 4 a l'air tres tres beau , et sera le fps de fin d'année a n'en pas douter (avec halo :D)

je me suis pas amusé  à compter les polys mais que ce soit aussi bien au niveau des décors que des persos ça m'a l'air globalement équivalent dans kz2 et cod4, d'ailleurs lors des rares passages vraimment in-game les environnements ont l'air plutôt confiné à la kz1.
le gros plus de ce trailer c'est la mise en scéne clairement spectaculaire, ya beaucoup d'animations et ça fait son effet.

Puis même temps cod4 est le fps console le plus impresionnant de cette fin d'année donc la comparaison est loin d'être honteuse pour kz2... après c'est sur que si certains espéraient (ou veulent) que kz mette à tout prix une claque à la concurrence forcement...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 15:15:52  profilanswer

n°4526343
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:16:11  profilanswer

Cela fait deja 3/4j que la ps3 semble tenir le haut du podium sur les charts d'amazon. Generalement peu fiable car ils changent de minute en minute, la ca commence a vouloir dire qq chose je pense :jap:

n°4526344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2007 à 15:16:30  profilanswer

totiorip a écrit :

Rien n'est sur , si kojima tien tant que ca a ce qu'il soit sur ps3 , il l exploitera a son maximum ce qui implique aussi le BR comme il l'a indiqué. Et je vois pas un jeu de 15h tenir sur 4 dvd..... et sony y joue surement du sien aussi.

Même si Kojima a beaucoup d'influence c'est pas lui qui prendra la décisison de vendre à perte. Ca fait pas mal d'année que MGS est en développement. Ca coute super cher de faire un jeu de ce calibre. S'ils ne vendent pas assez de jeu sur PS3 pour rentrer dans leur frais, Kojima ou pas Kojima, MGS4 sortira sur X360. Je vois mal Konami accepter de perdre des sous parce que Kojima a décrété qu'il préferre la PS3.

n°4526346
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:16:44  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t'es en train de nous expliquer qu'un jeu dans un environnement futuriste est pas réaliste parce que l'environnement ne ressemble pas au notre ou je reve?   [:grinking]

mmhh ... Ouai [:mariocompiegne]   :lol:  

Pour assasin creed c'ets super beau , par contre ya des truc un pas un peu bizare , quand au debut le gars saute dans la paille , les montagnes de paille ne bougent pas d un poil

n°4526348
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 11-07-2007 à 15:16:58  profilanswer

n°4526351
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:17:34  profilanswer

totiorip a écrit :

Apparement ,c'est Kojima qui refuse MGS4 sur xbox, et souhaite le garder 100% exclu ps3 (et comme rien ne peux toucher a MGS sans sa permission...)

Citation :

E3: MGS4 still a PS3 exclusive

Wednesday 11-Jul-2007 7:41 AM Microsoft's Peter Moore didn't even mention Metal Gear Solid 4...

Pre-E3 whispers say MGS4 will be a timed exclusive for PS3. Microsoft mentioned just about every other game under the sun at its E3 press conference expect Kojima's highly-anticipated action game.

It was only yesterday that rumours of Metal Gear Solid 4 being released for Xbox 360 hit a new high. Konami's head of US and European operations, Kazumi Kitaue, said that even though Metal Gear Solid was born for PlayStation, and the firm would like to keep it that way, steps may have to be taken.

We can only presume that he means steps taken to make the game multiplatform to cover the cost of the game's lengthy development cycle.

A source has told CVG that , "Kitaue is constantly trying to force Kojima to drop the game's PS3 exclusivity, which Hideo refuses point blank to do. Trust me MGS4 will be a PS3 exclusive for months at least."

Les déclarations de Konami de l'autre jour ressemblent de plus en plus à un appel du pied envers Sony et non à une déclaration d'intention. Ils savent l'importance qu'a acquis le titre de Kojima dans l'intérêt que suscite la PS3, Konami essaye juste d'en tirer quelques bénéfices supplémentaires. Après tout, ce n'est plus un jeu qu'ils préparent mais un véritable "system seller"...

Par contre, si MGS4 est véritablement le dernier MGS "made by" Kojima, on peut s'attendre à un assouplissement de la politique "une plateforme à la fois". Le futur de la licence est clairement multi pour moi.

n°4526353
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2007 à 15:18:08  profilanswer

totiorip a écrit :

Cela fait deja 3/4j que la ps3 semble tenir le haut du podium sur les charts d'amazon. Generalement peu fiable car ils changent de minute en minute, la ca commence a vouloir dire qq chose je pense :jap:

A 500€ c'est déjà plus intéressant c'est certain. Il manque juste un petit Bundle sympathique genre PS3 + Heavenly Sword pour 499€ et je pense que les vente de la console exploseront littéralement.

n°4526356
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:18:52  profilanswer

bichoco a écrit :

je me suis pas amusé  à compter les polys mais que ce soit aussi bien au niveau des décors que des persos ça m'a l'air globalement équivalent dans kz2 et cod4, d'ailleurs lors des rares passages vraimment in-game les environnements ont l'air plutôt confiné à la kz1.
le gros plus de ce trailer c'est la mise en scéne clairement spectaculaire, ya beaucoup d'animations et ça fait son effet.

Puis même temps cod4 est le fps console le plus impresionnant de cette fin d'année donc la comparaison est loin d'être honteuse pour kz2... après c'est sur que si certains espéraient (ou veulent) que kz mette à tout prix une claque à la concurrence forcement...

Voir les derniers screenshots officiel de cod :
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5751/1245_0005.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5751/1245_0004.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5751/1245_0002.jpg

Bien entendu en video c'est bcp mieux, toussa. Mais on voit qd meme clairement (comparé aux screen de kz2) que la modelisation global est assez inferieur, et pleins d autres choses aussi....
Mais bon, le jeu est tres beau en mouvement hein, mais selon moi, Killzone 2 a une league d'avance qd a son rendu global (comprenant tout, anim y compris).

n°4526357
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:18:58  profilanswer

bichoco a écrit :

De toutes les façons je préfère le style post-apocalytique futuriste de Killzone II par rapport au style soldat ryan :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4526359
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:19:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même si Kojima a beaucoup d'influence c'est pas lui qui prendra la décisison de vendre à perte. Ca fait pas mal d'année que MGS est en développement. Ca coute super cher de faire un jeu de ce calibre. S'ils ne vendent pas assez de jeu sur PS3 pour rentrer dans leur frais, Kojima ou pas Kojima, MGS4 sortira sur X360. Je vois mal Konami accepter de perdre des sous parce que Kojima a décrété qu'il préferre la PS3.

ouai fin si Kojima veut envoyer Konami péter et pas s'occuper du portage lui meme Konami pourra pas le forcer et on se retrouvera avec un portage moins bien que l'original des mois après comme tous les portages de MGS jusqu'à présent...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 15:19:27  profilanswer

n°4526365
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:21:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le jeu se vendra tres bien sur ps3 , penser le contraire est faux. Resistance va surement taper dans le 1.5m d'ici peu, pour MGS4, yaura 2 a 3 fois plus de ps3 donc je me fait pas de soucis. Et a part cela, Kojima a tout mot a dire sur MGS4.

BrainZERO a écrit :

Les déclarations de Konami de l'autre jour ressemblent de plus en plus à un appel du pied envers Sony et non à une déclaration d'intention. Ils savent l'importance qu'a acquis le titre de Kojima dans l'intérêt que suscite la PS3, Konami essaye juste d'en tirer quelques bénéfices supplémentaires. Après tout, ce n'est plus un jeu qu'ils préparent mais un véritable "system seller"...

Par contre, si MGS4 est véritablement le dernier MGS "made by" Kojima, on peut s'attendre à un assouplissement de la politique "une plateforme à la fois". Le futur de la licence est clairement multi pour moi.

C'est pas tellement ce que la reponse de kojima laisse sous entendu (disant que son "pote" lui demande le multi), mais c'est possible.
Par contre je parie que c'est pas son dernier mgs :) il a dit texto la meme declaration apres MGS2....puis MGS3 . Texto ^^

n°4526368
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2007 à 15:21:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin si Kojima veut envoyer Konami péter et pas s'occuper du portage lui meme Konami pourra pas le forcer et on se retrouvera avec un portage moins bien que l'original des mois après comme tous les portages de MGS jusqu'à présent...

D'un autre coté c'est pas Kojima avec ses petits doigts géniaux qui code tout le jeu. Il donne les idées, la trame, la mise en scène mais c'est pas lui qui fait le moteur 3D. je pense pas qu'il soit réellement nécessaire pour faire un portage. Après ca n'empeche pas que le truc puisse être bien foireux. De mémoire il me semble que MGS twin Snake était plutot pas mal?

n°4526374
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:23:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté c'est pas Kojima avec ses petits doigts géniaux qui code tout le jeu. Il donne les idées, la trame, la mise en scène mais c'est pas lui qui fait le moteur 3D. je pense pas qu'il soit réellement nécessaire pour faire un portage. Après ca n'empeche pas que le truc puisse être bien foireux. De mémoire il me semble que MGS twin Snake était plutot pas mal?

justement c'est + à celui la que je pense  

GK:

Citation :

Jeu majeur de la génération précédente, Metal Gear Solid revient sur GameCube dans une version sans surprise et même un peu émoussée. Si la qualité du gameplay, exceptionnelle, n'est pas en cause, celle du portage est plus discutable. Entre un manque d'innovations, une technique sans fioritures et des imprécisions liées au pad, Metal Gear Solid : The Twin Snakes perd un peu de sa superbe en passant sur GameCube. Pouvait-on attendre autre chose d'un simple jeu de commande, là est la question. Quoiqu'il en soit, ceux qui ne connaissent pas cette légende ou attendaient d'y jouer dans une version techniquement à jour peuvent y aller sans trop se poser de questions.

edit: et bon la on a droit à un saut de génération de console aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 11-07-2007 à 15:23:44
n°4526377
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 15:23:41  profilanswer

ca fait tres gow

n°4526381
randd

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:24:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La boite qui code le jeu pour Konami appartient à Kojima.

n°4526384
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:24:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Twin snakes est le pire des MGS "classique". Les libertés prisent par SK me font tjs halluciner. D'ailleur Kojima dans plusieurs ITW s'en est explicitement detaché se mettant hors de cause du resultat :o

n°4526386
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:24:38  profilanswer

totiorip a écrit :

Bien entendu en video c'est bcp mieux, toussa. Mais on voit qd meme clairement (comparé aux screen de kz2) que la modelisation global est assez inferieur, et pleins d autres choses aussi....
Mais bon, le jeu est tres beau en mouvement hein, mais selon moi, Killzone 2 a une league d'avance qd a son rendu global (comprenant tout, anim y compris).

Sauf que des KZ y'en a pas tous les ans, sont quand même bien au taquet chez Activision pour sortir une bombe (car apparemment ça va l'être) comme COD4 alors qu'un COD sort quasi tous les ans... :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4526391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2007 à 15:25:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

justement c'est + à celui la que je pense  

GK:

Citation :

Jeu majeur de la génération précédente, Metal Gear Solid revient sur GameCube dans une version sans surprise et même un peu émoussée. Si la qualité du gameplay, exceptionnelle, n'est pas en cause, celle du portage est plus discutable. Entre un manque d'innovations, une technique sans fioritures et des imprécisions liées au pad, Metal Gear Solid : The Twin Snakes perd un peu de sa superbe en passant sur GameCube. Pouvait-on attendre autre chose d'un simple jeu de commande, là est la question. Quoiqu'il en soit, ceux qui ne connaissent pas cette légende ou attendaient d'y jouer dans une version techniquement à jour peuvent y aller sans trop se poser de questions.

edit: et bon la on a droit à un saut de génération de console aussi :o

On lui reproche pas grand chose si ce n'est que la qualité techinque aurait pu être mieux. C'est pas comme les portage Capcomiens sur PC qui eux sont vraiment foireux au possible.

n°4526394
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:25:26  profilanswer

Dreamcast a écrit :

De toutes les façons je préfère le style post-apocalytique futuriste de Killzone II par rapport au style soldat ryan :D

Justement c'est plus du tout du soldat Ryan hein :o

---------------
n°4526395
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:25:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf que des KZ y'en a pas tous les ans, sont quand même bien au taquet chez Activision pour sortir une bombe (car apparemment ça va l'être) comme COD4 alors qu'un COD sort quasi tous les ans... :jap:

Ce sont pas les meme studios de dev. Ceux qui font COD4 sont les meme que COD2 , qui etaient leurs dernier jeux.

n°4526406
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:27:27  profilanswer

totiorip a écrit :

Ce sont pas les meme studios de dev. Ceux qui font COD4 sont les meme que COD2 , qui etaient leurs dernier jeux.

J'me disais bien, surtout que COD3 était pas terrible :/
Mais y'a une date pour KZ2 ou quoi ? Parce que si en plus des jeux 360, j'dois acheter une PS3 avant Noel, ça va faire mal :sweat:

---------------
n°4526407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2007 à 15:27:41  profilanswer

randd a écrit :

La boite qui code le jeu pour Konami appartient à Kojima.

ah je savais pas... donc effectivement ca peut poser problème

randd a écrit :

Twin snakes est le pire des MGS "classique". Les libertés prisent par SK me font tjs halluciner. D'ailleur Kojima dans plusieurs ITW s'en est explicitement detaché se mettant hors de cause du resultat :o

Je dois plus trop me rapeler du MGS orignal alors. J'avais pas spécialement noté de truc scandaleu quand j'y ai joué sur GC.

n°4526410
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:27:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah tout le monde sait que les "vrais" Call of Duty sont produit par Infinity ward... Les autre sont de pauvres spin-offs (pas forcément mauvais non plus attention...) sur lesquels Activision place le tampon "Call of Duty".

n°4526414
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:28:45  profilanswer

tiens choses interessante pour le trailer de KZ2 trouvé ds les specs de celui ci sur gamersyde :

Citation :

Killzone 2
E3: Trailer
Durée: 2 minutes 39 secondes - Format: 1280 x 720 59.94 fps

donc le jeu serait en 60 fps  [:nafou]

n°4526416
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:28:58  profilanswer

Trailer E3 Unreal tournament 2007

http://ve3d.ign.com/articles/803/803325p1.html

Encore du lourd là.

n°4526419
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:29:19  profilanswer

totiorip a écrit :

Rien n'est sur , si kojima tien tant que ca a ce qu'il soit sur ps3 , il l exploitera a son maximum ce qui implique aussi le BR comme il l'a indiqué. Et je vois pas un jeu de 15h tenir sur 4 dvd..... et sony y joue surement du sien aussi.

Un gars qui boss a konami :

Citation :

hay guys.

if you own a PS3, do me a personal favor -- don't watch any crappy streaming live feed of the MGS4 trailer tomorrow. Wait until the trailer hits PSN and watch it in full HD, 5.1 surround. we worked way too hard on this thing for it to be squeezed and scrambled into your realplayer.

oh, and hats off to SCEA for suggesting the PS Store idea.

rp

Les jeux de 15h sur 4 cds ca s'est deja vu hein, des jeux de 10h même  :o

n°4526420
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:29:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Bah tout le monde sait que les "vrais" Call of Duty sont produit par Infinity ward... Les autre sont de pauvres spin-offs (pas forcément mauvais non plus attention...) sur lesquels Activision place le tampon "Call of Duty".

Ouais en gros ils en font un sur deux, le reste c'est du remplissage. :D ...Mais vraiment ce COD4 c'est mon gros coup d'coeur de cet E3 pour l'instant, en attendant la conf Sony ce soir :miam:

---------------
n°4526421
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:29:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais y'a une date pour KZ2 ou quoi ? Parce que si en plus des jeux 360, j'dois acheter une PS3 avant Noel, ça va faire mal :sweat:

Debut 2008 a priori.

SInon COD 2 et 4 , c'est infinite ward. Le 3 , c'est treyarch , qui avait fait les COD 2 version last gen (assez moyens , big red one truc..) , spiderman etc...

n°4526423
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:30:06  profilanswer

space droid a écrit :

tiens choses interessante pour le trailer de KZ2 trouvé ds les specs de celui ci sur gamersyde :

Citation :

Killzone 2

c'est vrai que ça avait l'air fluide mais bon ça veut pas dire charrette non plus  [:spamafoote]  

Spoiler :

IWH 1900 [:shay]

n°4526425
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:30:30  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Killzone 2

Si c'est bien le cas chapeau bas...

n°4526427
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-07-2007 à 15:30:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

[:athlonxp2100+]  :cry:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4526430
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:31:28  profilanswer

totiorip a écrit :

Debut 2008 a priori

Thx, j'ai un petit peu de marge, ça devrait aller... [:tinostar]

---------------
n°4526431
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:31:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais en gros ils en font un sur deux, le reste c'est du remplissage. :D ...Mais vraiment ce COD4 c'est mon gros coup d'coeur de cet E3 pour l'instant, en attendant la conf Sony ce soir :miam:

C'est exactement la meme chose que pour Splinter cell.
1 tout les ans ,mais au final, le meilleur studio a fait le 1, le 3 , et prepare le prochain.
C'est pas un hasard si ce sont les seuls qui ont un wow factor (le 3 etait vraiment "enorme" pour de la xb1...)

n°4526432
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:31:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

COD4 est effectivement terrible. Sur x360... Sur PS3, ben à vrai dire, on n'en sait rien... :sweat:

KZ2 c'est 2008, pas de souci là-dessus...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 11-07-2007 à 15:32:41
n°4526433
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:32:16  profilanswer

Je l'achèterai lorsque la première bombe sortira [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4526435
totiorip
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:32:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

COD4 est effectivement terrible. Sur x360... Sur PS3, ben à vrai dire, on n'en sait rien... :sweat:

Un developpeur du jeu traine sur GAF et a rassuré que les jeux sont au pixel pres identique. LE jeu est basé sur un moteur proprio et a commencé quasiment en meme temps sur les 2 machines donc ca ira  a priori :)

n°4526443
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 15:34:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je l'achèterai lorsque la première bombe sortira [:cosmoschtroumpf]

+1 certainement, en plus d'ici là baisse de prix et catalogue BRD plus fourni, bref [:huit] Fin on n'y est pas encore :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4526444
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:34:03  profilanswer

BrainZERO a écrit :

KZ2 c'est 2008, pas de souci là-dessus...

Bah il s'agit pas d'un portage si je ne m'abuse, donc à quelque chose près ça devrait être la même chose... [:klemton]

---------------
n°4526449
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:34:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ouais il a vraiment l'air extra  [:pinzo]

n°4526450
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:34:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah il s'agit pas d'un portage si je ne m'abuse, donc à quelque chose près ça devrait être la même chose... [:klemton]

y en a qui postent trop cet aprem  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 11-07-2007 à 15:35:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)