| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:10:35 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 02-08-2005 à 11:16:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour les deux dernieres réponses, je suis tout à fait sd'accord mais ça va etre encore pire pour la PS3... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | de toute facon le cpu et gpu peuvent accéder indifferemment à l'une ou l'autre banque non? |
Zeross Transactions (0) | Oui mais c'est pas gratuit vu que le contrôlleur mémoire de chaque banque est intégré aux chips (Cell pour la RAM et RSX pour la VRAM) |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:52:58 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 12:52:54 |
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dont feed the troll
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 17:33:32 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils ont des trucs à recycler, eux |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Capcom est assez fort lui aussi, dans le domaine du recyclage. Avec EA et Ubi qui ne jurent que par des suites insipides tous les ans et sans une minute de retard, l'avenir des JV est assuré, croyez-moi... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1er post de la soiree de stormlord Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 23:17:01 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 23:18:57 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs, c'est bien connu dans les milieux des joueurs : Capcom est l'apanage du renouveau et de la prise de risques...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben oui.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Okami, certes, mais c'est une exception (bienvenue) dans le paysage vidéoludique actuel. Avec d'autres, heureusement. Les autres jeux que tu cites se basent soit sur des franchises aujourd'hui connues ou bien établies, soit sur des jeux plus que limités (PN03 : poudre aux yeux qui fait illusion 30 minutes). Donc pour la prise de risque, on repassera, mon petit Botte. Après, Killer 7, je connais pas trop, mais les échos ont l'air d'être plus négatifs que positifs. Non, sérieusement, Capcom est un éditeur incontournable, je dis pas, mais de là à les idolâtrer comme tu le fais... Je trouve Konami dans l'ensemble plus intéressant (d'un point de vue ludique et artistique, hein, parce que niveau prise de risques, c'est globalement pareil). |
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 23:32:12 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je vois pas trop en quoi VJ était une grosse prise de risques de la part de Capcom |
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 23:34:13 |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tout ces "risques" on plombé les comptes de Capcom et je pense pas qu'il reprendra autant de risques. Message édité par gaymer's le 02-08-2005 à 23:34:26 |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faut arrêter, Capcom prend peu de risques, dans l'ensemble Message édité par Stormlord le 02-08-2005 à 23:41:37 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je vois pas pourquoi tu trouves que konami fait mieux que capcom |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les comptes de Capcom sont dans le rouge quand EA ou Sega font des benefs.
Message édité par gaymer's le 02-08-2005 à 23:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |