| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 02-08-2005 à 23:42:49 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:42:14 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-08-2005 à 02:18:20 --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.gamebe.com/actualites/8 [...] formation/
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a quoi qui se complique ? |
LightKyle Transactions (0) | Magnéto numérique en option, ça va couter la peau des fesses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:48:53 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour les anciennes cartes memoires PS2/PS1 c'est pas vraiment un probleme, un adaptateur USB et c'est reglé.
Message édité par gaymer's le 03-08-2005 à 11:53:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 03-08-2005 à 12:27:55 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on attendra avec la x360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une eventuelle sortie en 2007 est impossible
|
bichoco Transactions (0) | les 1er c'était sega et non sony |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la dreamcast avait coulé avant la sortie de la PS2... |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut se rendre à l'évidence, j'aime bien sega mais leur console a fait un bide, elle s'est faites explosé par une console 3 fois moins puissante et c'est tout
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non, juste 2.9 fois - puissante |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas le topic Nintenosaixskuels ici. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois pas le rapport avec nintendo là... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 03-08-2005 à 17:55:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LightKyle Transactions (0) | Réflexe conditionné. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que là je disais que ctai la PS1 qui avait culé la DC...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que là je disais que ctai la PS1 qui avait culé la DC...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | double post |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par bichoco le 03-08-2005 à 18:48:52 |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la réciproque n'étant pas vraie |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ixo Transactions (3) | Pour tous les nuls qui disaient que la demo de killzone 2 ne tournait pas en temps réel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |