| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:27:02 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 05-08-2005 à 16:38:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apres il n'y a aps que les kévins, il y a toutes la presse qui s'est empressée de repécher les images en disant que c'était les images de killzone 2 sur PS3 ... |
LightKyle Transactions (0) | Si c'est fait avec le moteur du jeu, c'est effectivement des images de Killzone 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dje33 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Il faudrait que vous ayez des notions de développement avant de vous emballer : la machine n'est pas la machine définitive, à l'époque ça tournait sur deux 6800 en SLI ou au mieux une 7800 sur un port PCI Express 4x, le CPU n'était pas à la vitesse définitive et le code n'est pas du tout optimisé. |
ixo Transactions (3) | Oui mais quand meme, le jeu tournait à moins de 5 fps.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | relis 1 post plus haut --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je sus d'accord, ça fait une bien trop grande différence à mon gout... |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:01:38 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | W8&see --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et puis c'est vrai que ça change tout... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
aureandco Transactions (0) | la flemme de lire toutes le spages lol le prix serait bien de 249 comme la xbox 360 ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A moins que tu ne parles en livres |
aureandco Transactions (0) | ati-power.fr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci pour le spam
Message édité par WipEout 2097 le 06-08-2005 à 00:34:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aureandco Transactions (0) | dégouter qu'elle sort qu'en 2006 ils auraitn pu la sortir en meme temps que la xbox |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bof, c'est pas très important, ça... |
aureandco Transactions (0) | ben si quand meme enfin6 mois plus tard cafais chié pour noel s'aurait été parfait |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 06-08-2005 à 00:53:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) | c'est un peu juste pour avoir du HD-DVD au debut
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, tout ceci est louche |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pis après tout, Croc-Soft n'avait qu'à pas sortir sa machine si tôt, si les standards ne sont pas encore tout à fait près et accessibles au niveau des coûts. |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (si c'est ça l'histoire - bon j'arrête de flooder |
dje33 Transactions (0) | j'y crois pas au deux versions des jeux
|
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 06-08-2005 à 01:55:56 |
Mickey551 Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Pouuuuuuuah.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est un FUD cette news
Message édité par JerryCrazy le 06-08-2005 à 19:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |