| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:19:57 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | rien que pour battlefield 2 j'installerais windows tout de meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai tenté le dual boot linux bureautique + windows jeux, ca m'a gonflé en une soirée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai jamais dit que je voulais un mac --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | vivement quelle sorte cette ps3 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 10:20:08 ![]() ![]() |
aureandco Transactions (0) | Un confrére US, Games industry annonce que la Xbox 360 sera disponible le 25 Novembre en Europe soit 5 jours de plus que la sorti US. On y apprend que le prix de la console ne serait pas de 249 , prix de la PS3, Microsoft aurait choisi un prix plus élevé de 299 , reste que lors de la sortie de la Xbox, Microsoft avait baissé de 20% son prix quelque mois après pour être à la hauteur de ses concurrentes, donc si l'épisode se reproduit, ne vous jetez pas sur la console dès sa sortie, bouder la, le temps que son prix baisse.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais n'importe quoi ce site |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 11:35:12 |
aureandco Transactions (0) | mais c'est sur que la xbox sera a 300 donc la ps2 sera maximum a ce prix la et si ils veulent vendre vite a 249 ben ils vont le faire |
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 11:41:08 |
aureandco Transactions (0) | reflechi la xbox serait evndu dans les 300 et la ps3 500 c'est vrai que c'est super logique la mon choix serait vite fais...sony fera du benef avec les jeux ils ont dis qu'il vendrait à perte la console |
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 11:52:09 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | arretons de saouler avec le prix des jeux...!
Message édité par mini-mousaille le 07-08-2005 à 11:56:48 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | (une bonne partie du prix des jeux NES allaient dans la production de la cartouche, c'est plus du tout le cas maintenant) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, tout a fait, m'enfin, les jeux micro etaient sur 1 ou plusieurs disquettes, on peut pas dire que ça soit un support onéreux.
|
aureandco Transactions (0) | de toute facon on verra bien pour les prix mais je suis sur que la ps3 sera a moins de 4000....enfin obligé d'attendre 10 mois pour savoir |
aureandco Transactions (0) | vous avez lu la source ? C'est pas moi qui dis ca alors arreter de critiquer svp |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
aureandco Transactions (0) | oéu mais play3 fau attendre 8/9 mois mini avant de l'avoir donc ca fait chié |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ya pas mal de sources qui annonceraient 2007 ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | l'écart des ventes aussi |
Mickey551 Transactions (0) | mouai, et puis faut voirs que les sites dans ce genre ne sont pas vraiment fait pour renseigner le consomateur, plutot pour le diriger |
aureandco Transactions (0) | 2007 c'est impossible ils vont pas laisser la xbox 360 1 an "toute seule" |
|
Message édité par JerryCrazy le 07-08-2005 à 14:04:03 |
Mickey551 Transactions (0) |
aureandco Transactions (0) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 45-9950530
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, amazon plus d'un an avant la sortie d ela console, c super fiable hein |
|
Mickey551 Transactions (0) | je crois qu'il n'a pas bien vus le produit |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |