| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LightKyle le 01-08-2005 à 18:39:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:39:10 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça va trop vite pour rien, c'est tout ce que je dis
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 01-08-2005 à 18:51:28 |
LightKyle Transactions (0) | Un dvd normal ça passe très bien dans une GC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:53:37 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | combien de personne sont équipés HDTV en france?
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kler! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vendeur c'est pareil |
Mickey551 Transactions (0) | ce que l'n peut faire avec un moteur physique et un peut de bon sens |
nightkiller Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kuria Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | FFVII PS3 Demo : plus que ca
|
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | encore un nieme remake, ca donne pas envie Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 10:00:58 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin moi dans ce cas la je dis vive le recyclage |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et apres ils viendront se plaindre du manque d'innovation dans les JV |
kombak Transactions (0) | d apres le gars de gear of war himself (donc le gars dont le jeu est considere le plus beau sur x360 actuellement etc...)
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mgs twin snake, ridge racer, mario 64
|
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 10:11:49 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zeross Transactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 02-08-2005 à 10:42:47 |
Zeross Transactions (0) | Je cherche le quote du gars de Gears Of War |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | D'aprés les devellopeurs qui ont recus les 1ere kits de dev il semblerait que la PS3 soit moins difficile à programmer que ce qu'ils pensaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |