| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:59:52 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
dje33 Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | 1 vis, ca s'appelle 1 vis |
uxam Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, c'est fini, les mécanos, là ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (pis filetées, ça fait mal |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en arretant de dire n'importe quoi voici un petit lien ou il dise que la PS3 serait "peu etre" jouable en septembre au salon de Tokyo...
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 09:37:58 ![]() ![]() |
TS Gunman Transactions (0) |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si ça déja été dit quelque part mais la Fox a annoncé la sortie de films au format Blu-Ray.
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Si t'as une liste des films, je suis preneur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Je me fais dessus en pensant à un petit Alien 2 sur BR. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Je viens d'avoir une vision d'horreur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toutes les daubes de Besson en version ultra Longue sur Blue Ray disc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | De toute manière , soit un des 2 formats de support crevera , soit ils se ferront la guerre et , c'est l'acheteur que ça ferra le plus chier... Message édité par JerryCrazy le 30-07-2005 à 13:05:31 |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 30-07-2005 à 13:05:55 |
Kuria Transactions (0) | Loool, a ouai trop bon jblover |
Message édité par jblover le 30-07-2005 à 18:19:43 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | et si le dvd ça suffisait pour l'instant?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois toujours pas l'interet du bluray en dehors de la sauvegarde de masse...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais au début ça va couter cher et ça va etre une nouvelle technologie
|
|
LightKyle Transactions (0) | Avec un raisonnement pareil, y'aurait jamais d'innovation. Message édité par LightKyle le 01-08-2005 à 18:39:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |