| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:12:29 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 27-07-2005 à 15:19:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 15:27:48 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:36:53 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Après le débat sur l'aliasing, le débat sur les stations multimédias (ou pas) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bichoco Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon mais arretez avec cette histoire de centre multimedia, c'est ridicule |
dabourn Transactions (0) | Je sais pas pourquoi, mais je sens que la PS3 et la Xbox360 vont se planter méchamment, et la révo va gagner.. je le sens comme ca..pourtant j'ai aucun appriori contre MS et Sony m!
Message édité par dabourn le 27-07-2005 à 20:40:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu devrais te faire deboucher le nez |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Perso, quel que soit le succès des trois consoles, j'attendrais longtemps longtemps avant d'en prendre une. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu regrettes ta xboite à ce point là ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Message édité par LightKyle le 27-07-2005 à 20:38:18 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la dreamcast ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta jamais eu de ps2 ?? |
Message édité par DarkSamus le 27-07-2005 à 20:46:07 |
space droid Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | no ma'am powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |