| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ixo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:27:56 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 14:29:44 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment ils prennent les gens pour des cons, c'est carrément dégueu de faire ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non mais ils ont raison et c'est bien joue de la part de sony, le grand public est compose de cons credules --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ixo Transactions (3) | En fait, l'article est visible sur Overgame.com
|
Zeross Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je vois pas bien où est le problème. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je suis tout à fait d'accord, mais je trouve quand même pas ça réglo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:54:02 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | n'empeche que c'est degueu Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 14:55:46 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | exactle hardware de la console ne va pas évoluer
|
LightKyle Transactions (0) | Bien sur que si la console va évoluer. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ixo Transactions (3) | Euh , c'est moi ou le forum est en maintenance toutes les 5 mn ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça dur depuis plusieurs jours... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas toi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Moi je dis aussi que c'est pas reglo :
--------------- Mon Feedback ! |
bichoco Transactions (0) | autant je crois pas à la video faite sur le moteur au stade alpha, autant faut pas raconter n'importe quoi...sony n'a jamais presenté ca comme du in-game, ils ont simplement dit que c'était pour donner une idée de ce qu'ils voulaient faire sur ps3 Message édité par bichoco le 05-08-2005 à 15:28:26 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | au debut j'ai cru que c'etait geist --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah bon parce que la vue toujours à la première personne c'était pas fait pour tromper le public pour faire croire que c'était ingame des fois ??
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c ptet pas ce que sony a dit, mais c'est ce qu'ils voulaient faire croire, et la reaction d'emballement des Kevins ne trompe personne a ce sujet. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si, ils ont dit que ctai Kill Zone 2 et que c'était du temps réel...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était plus ou moins fait exprès sinon ils auraient prévenus, autant das the gateway c'est bien précisé que c'esst ce que les développeurs essayent d'atteindre ( et encore ça peut dire qu'au final ca pourrait etre ça ) autant là je ne m'en souviens pas mais je vais rematter la conférence pour vérifier |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | les kevins s emballent sur tout!
Message édité par the_big_poulet le 05-08-2005 à 16:11:16 |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 05-08-2005 à 16:19:37 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clairement. Par comparaison, certains jeux xboite 360 tournaient à 35 fps sur dev kit alpha à l'E3 (Gears of Wars notamment), donc là c'est crédible et facile d'imaginer un framerate bien supérieur avec un dev kit beta qui lui dispose du hardware final contrairement à l'alpha qui n'avait rien à voir...Je veux bien que la ps3 soit la plus puissante mais nous faire croire qu'on passera de 5fps à 60fps comme par magie entre kit alpha et beta ou meme final, je rigole. Foutage de gueule purement et simplement. Mais bon on commence à avoir l'habitude... Message édité par syntaxx_error le 05-08-2005 à 16:27:21 |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |