| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:16:59 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 10:37:27 ![]()
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : burnt Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-02-2007 à 10:49:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bichoco Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 10:52:01 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfin une bonne news Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-02-2007 à 10:54:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:53:54 ![]() ![]() |
hassidoo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 11:10:47 ![]()
|
Shirio Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 'tain les sites jv FR devrai s'attacher un pro de la traduc |
|
Bocal83 Transactions (0) | L'article en français ici pour éviter les traductions à la ouaneuguène |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 11:16:46 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je doute que tekken soit a 10 , il sera a 20$ aux usa.
|
|
bichoco Transactions (0) | pour motorstorm on sait pas si c'est de nouveaux modes multijoueur en plus du online, parcontre s'il s'avére que dans la version europe/us il n'y ai aucun multi online de base (comme ct annoncé) et qu'il faille payer un add-on pour l'avoir, là ya de quoi crier à l'arnaque |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 11:20:09 ![]()
|
Message édité par totiorip le 26-02-2007 à 11:21:47 |
Shirio Transactions (0) | dur dur de se relacher vue la politique actuel de sony ... A chaque news maintenant on a peur de se retrouver avec une ps2.5 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Heureusement qu'il a bien dit "je pense", on aurait pu croire qu'il l'affirmait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
shino209 Transactions (0) | Tin enfin une bonne nouvelle pour Tekken à 9 euros, j'ai cru qu'on allait encore avoir à une bonne surprise genre le jeu à 19,99...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est simple ! Sony rassure en disant que ses jeux seront bien à 60
qu'on aura tout pleins de choses sur le PSN et que ce sera à moins de 10 euros
que finalement (la mauvaise nouvelle caché) les packs additionnels seront payants et annoncés à partir de 0,99
et que le bonne nouvelle est qu'on aura bien GT HD
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
shino209 Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben tu payes 5 en espérant que c'est bien ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
shino209 Transactions (0) |
|
|
Message édité par totiorip le 26-02-2007 à 12:51:52 |
shino209 Transactions (0) | Enfin espérons que le format BluRay restera dans les anales et qu'il ne deviendra pas juste une relique comme à l'époque sony vs VHS.... |
|
hassidoo Transactions (0) | TAB ah non pas vu l'edit on peut ausi rajouter les 45 pour une CM ps1 alors et j'ajouterais que j'ai surement plus galeré pour m'acheter la ps1 a l'age que j'avais ,que m'acheter la ps3 maintenant Message édité par hassidoo le 26-02-2007 à 12:54:57 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |