Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4152848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:45:38  answer

Reprise du message précédent :
Comment c'est possible d'avoir une telle qualité en ingame ? C'est bluffant, je n'arrive pas à la croire tellement c'est surréaliste.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 21:45:38  profilanswer

n°4152857
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:47:57  profilanswer

Faut voir le tout bouger aussi...

Si le gameplay suit, moi je dis gniiiii

n°4152861
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:49:02  profilanswer

Un début d'explication?

Citation :

-Progressive Mesh-
* Progressive Mesh is a technique using the Cell to allow incredible amounts of detail to be placed upon many objects, both up-close and far away.

-High-Dynamic Range Lighting-

* All of the lights, shadows, reflections, and highlights are in HDR, and are done in real-time by the Cell and RSX. This allows for realistic day-time and night lighting.

-Real-time Dynamic Physics-

* Lair renders physics effects on everything from your dragon to the thousands of enemy soldiers fighting on the ground. All the enemies and allies have their own physics-driven animations, including ragdoll animations.

-Real-time Fluid Dynamics-

* All of the water effects in Lair, such as waves, are run by real-time fluid dynamics on the Cell.

-Parallax Shaders-

* Parallax shaders are used on almost every single object in Lair, including fire and clouds.

-Real-Time Renderings/Volumetric Effects-

* The fire in Lair is rendered in real-time, and has it's own physics. All of the clouds, smoke effects, and even fog effects are volumetric. Lava, rain, wind, fur, and even more are also rendered in real-time.

Fastoche quoi... [:petrus75]  
Le genre de trucs qui ne parlent qu'aux Zeross-like mais qui rendent très bien.

n°4152868
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:50:53  profilanswer

Et ils veulent pas faire ce rendu graphique dans des jeux intéréssants pour tous plutot qu'un jeu de dragons ?  :whistle:  

---------------
Last.fm
n°4152870
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:51:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Faut voir le tout bouger aussi...

voilà...

'fin comme d'habitude les dévs préfèrent assurer la compatibilité avec une résolution que même pas 10% des joueurs utiliseront plutôt que d'assurer une fluidité parfaite...

n°4152880
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-02-2007 à 21:53:17  profilanswer

totiorip a écrit :

http://www.ultimagame.com/play_sta [...] 154243.jpg
http://generationdreamteam.free.fr [...] irfev1.jpg

si les petit monstre du 1er screen sont bien le gros du 2eme, ca donne une idée sur la taille du monde qd meme :o

Les dev annonce 32*32miles pour les plus grandes maps , 2000 soldats a l ecran , etc...
SI techniquement ya qq dev sur qui on peut faire confiance je crois bien que c'est Factor 5...rah vivement :love:

Totiorip, il est amoureux de Lair  :love:  :love:  :love:  

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4152882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:53:51  answer

Citation :

-Progressive Mesh-
* Progressive Mesh is a technique using the Cell to allow incredible amounts of detail to be placed upon many objects, both up-close and far away.

-High-Dynamic Range Lighting-

* All of the lights, shadows, reflections, and highlights are in HDR, and are done in real-time by the Cell and RSX. This allows for realistic day-time and night lighting.

-Real-time Dynamic Physics-

* Lair renders physics effects on everything from your dragon to the thousands of enemy soldiers fighting on the ground. All the enemies and allies have their own physics-driven animations, including ragdoll animations.

-Real-time Fluid Dynamics-

* All of the water effects in Lair, such as waves, are run by real-time fluid dynamics on the Cell.

-Parallax Shaders-

* Parallax shaders are used on almost every single object in Lair, including fire and clouds.

-Real-Time Renderings/Volumetric Effects-

* The fire in Lair is rendered in real-time, and has it's own physics. All of the clouds, smoke effects, and even fog effects are volumetric. Lava, rain, wind, fur, and even more are also rendered in real-time.

Ok, merci pour les détails...

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 22:07:18
n°4152888
taynus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:56:46  profilanswer

ggeforce a écrit :

alors le linux sa donne quoi ?
tu utilise quel distib ?
as tu tester les emulateurs, snes, MD et autre ?

Linux c'est mortel pour lire des vidéos. Pour l'instant un seul freeze. Très stable.
Tu peux faire parfaitement du traitement de textes, naviguer, écouter de la musique...
J'utilise Yellow Dog Linux (gratuite) et c'est actuellement la plus stable.
Non je n'ai pas installé d'émulateurs car je m'y connais pas et j'ai pas trop le temps de me pencher dessus. J'ai la psp pour ça :o

Merci de m'avoir envoyer un MP, je ne lis pas tout malheureusement (15 pages sur la rétrocompatibilité et 5 pages sur le lecteur de cartes entre autres  :whistle: ^^') :jap:

n°4152933
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:11:15  profilanswer

totiorip a écrit :

Non temps reel a 100% ;)

Mais je crois qu'on peut pas faire plus flatteur comme remarque :p

Pour ceux qui ont manqué les screens
http://generationdreamteam.free.fr [...] irfev2.jpg
http://generationdreamteam.free.fr [...] irfev3.jpg
http://generationdreamteam.free.fr [...] irfev4.jpg
http://generationdreamteam.free.fr [...] irfev5.jpg
http://generationdreamteam.free.fr [...] irfev7.jpg
http://generationdreamteam.free.fr [...] irfev6.jpg

dans leurs derniere itw factor 5 parle du fait que leur 1er jeu gc a ete difficilement égalé , et que des le debut ils ont taped out 2/3 de la gc.
Pour l'instant ils prevoient tjs Lair en 1080p 30Fps, et annoncent decouvrir au fur et a mesure bcp plus quils ne pensaient.

J'ai vraiment hate :)

Bon je prie pour que ce soit vraiment du ingame ( l'absence d'interface me pousse à être réservé ), mais si le jeu est vraiment comme ca, bah [:cerveau lent] quoi. Mais c'est clair que venant des développeurs de Rogue Leader c'est pas étonnant, il était deja magnifique ce jeu.

Par contre si y'a un truc ou ils pourront pas vraiment tricher avec certitude c'est la grandeur des maps, la deja ca a l'air immense, ca promet [:nico54]. D'ailleurs y'a pas mal de détails qui me rappellent Shadows of Colossus, notamment dans la palette de couleurs et le design des dragons.

[:cerveau lent]

n°4152943
Bizounours​88
Kawabunga
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:18:05  profilanswer

Désolé de revenir à ce sujet de retrocompatibilité, mais il me semble que les PS3 US ne devraient pour le moment pas subir de changement...  

Je me trompe ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 22:18:05  profilanswer

n°4152951
hitachi25
j'y arriverai ...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:23:53  profilanswer

oui c'est vrai, sa me rappel les cinématique de Final Fanatsy 10 mais la c'est in game, les dragons ressemble a Sin (pour ceux qui connaissent ...)

n°4152957
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:28:30  profilanswer

Bizounours88 a écrit :

Désolé de revenir à ce sujet de retrocompatibilité, mais il me semble que les PS3 US ne devraient pour le moment pas subir de changement...  

Je me trompe ou bien ?

Tu te trompes à mon avis. La modification n'est pas spécifique aux consoles euro, les consoles euro sont juste les premières à en bénéficier. Si Sony cherche à faire des économies, cela n'aurait pas de sens de ne pas appliquer ces économies aux versions US et japonaises.

Si tu veux bénéficier de la retro hard, il va falloir te décider rapidement car les consoles de premières générationsvont se raréfier. Tu peux être sûr que la nouvelle va avoir un effet sur les ventes avec peut-être une perspective de revente sur eBay à terme d'ailleurs... Elles vont peut-être prendre de la valeur, qui sait?

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 25-02-2007 à 22:32:24
n°4152960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:30:56  answer

BrainZERO a écrit :

Tu te trompes à mon avis. La modification n'est pas spécifique aux consoles euro, les consoles euro sont juste les premières à en bénéficier. Je pense que toutes les consoles à partir d'un moment vont sortir avec ce design de carte mère, qu'elles soient euro, US ou japonaises. Du coup on ne peut plus vraiment parler de cartes mères pour consoles euros puisqu'en procédant ainsi, Sony harmonise sa production en proposant les mêmes cartes mères quelque soit le marché.

Maintenir la rétro hard sur les consoles US et japonaises n'auraient pas de sens. Si tu veux en bénéficier, il va falloir se décider car elles vont se raréfier, tu peux être sûr que la nouvelle va avoir un effet sur les ventes avec peut-être une perspective de revente sur eBay à terme d'ailleurs... Ces consoles de première génération vont peut-être prendre de la valeur, qui sait?

Sony US prétend ne pas avoir de changement de ps3 prévu pour l'instant :o

n°4152962
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:31:48  profilanswer

un sondage qui serait interessant a faire: le premier jeu que vous allez acheter sur votre ps3 le 23 mars?  
perso, ca va etre motorstorm

n°4152963
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:31:51  profilanswer

3615 j utilise mes meninges ? :D

n°4152969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:34:07  answer

totiorip a écrit :

3615 j utilise mes meninges ? :D

désolé, je n'ai pas mis de source (vu sur 01net je crois)

Mais bon, il est clair que comme d'ab, Sony joue le mytho même avec les ricains  :o

n°4152970
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:34:18  profilanswer

extrajim a écrit :

un sondage qui serait interessant a faire: le premier jeu que vous allez acheter sur votre ps3 le 23 mars?  
perso, ca va etre motorstorm

moi aussi, mais surement pas le 23mars07 [:cosmoschtroumpf]

n°4152975
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:35:29  profilanswer

Toute notre expérience récente pousse bien sûr à leur faire confiance... Ca ne fait aucun doute qu'une fois le firmware adéquat mis à disposition (fin mars donc), Sony va supprimer la rétro hard sur TOUTES les PS3.

n°4152976
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:35:30  profilanswer

Jouer le mytho ou jouer sur les mots? grande difference.
C'est comme microsoft qui dit que la zephyr c du pipo alors qu'on sais a 99% que c vrai ;) marketing :o

n°4152981
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-02-2007 à 22:36:58  profilanswer

c'est la fete je recois plein de mp avec "achete ma ps3" ou "viens sur mon site ps3" :heink:
(rab quoi, sauf si vous etes un bon joueur de virtua fighter)

Message cité 4 fois
Message édité par okiron le 25-02-2007 à 22:37:32
n°4152986
extrajim

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:38:06  profilanswer

okiron a écrit :

c'est la fete je recois plein de mp avec "achete ma ps3" ou "viens sur mon site ps3" :heink:

pareil.

n°4152988
lunatic

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 22:38:30  profilanswer

Bizounours88 a écrit :

Je me trompe ou bien ?

Je me pose un peu la même question : les consoles US et Jap qui sont fabriquées maintenant auront-elles encore cette fameuse puce ?

Une autre question : pourrais-je annuler ma réservation chez Micromania au motif des changements de spécifications de la PS3 ? Je comptais revendre ma PS2 et quelques jeux pour financer l'achat de la PS3, mais du coup je préfère garder la PS2 et acheter la PS3 plus tard  (voir jamais, s'il s'avère que les jeux de voitures sont nazes en Force Feedback à cause des pb de licence  :o ).

n°4152989
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:38:47  profilanswer

Je crains un peu les combats au sol dans Lair, connaissant le passif de Factor 5, mais bon.

En tout cas, les combats contre des bosses vraiment géants font clairement penser à du Sotc, d'ailleurs lui aussi beau ET original.

n°4152992
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:38:56  profilanswer

pourtant ils ont affirmer il y a quelques mois que la retro hardware n'était que temporaire, le temps de mettre au point un emu PS2 qui fonctionne parfaitement  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 25-02-2007 à 22:40:05
n°4152997
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:41:35  profilanswer

okiron a écrit :

Tiens, pareil ... un peu lourd.

Message édité par Tensei le 25-02-2007 à 22:50:20
n°4152999
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:41:40  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

pourtant ils ont affirmer il y a quelques mois que la retro hardware n'était que temporaire, le temps de mettre au point un emu PS2 qui fonctionne parfaitement  :o

ben ca peut vouloir dire qu'il ne fonctionne pas parfaitement, et qu'ils vont beta-tester chez les couillons [:faman]

n°4153006
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:43:46  profilanswer

ca veut surtout dire que si ils remplacent la retro hard par la soft maintenant c'est qu'ils ont mis au point un emu PS2 qui fonctionne bien

n°4153007
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:44:20  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

J'aimerai bien avoir une source de cette info parce que ça fait plusieurs fois que je lis ça mais je ne me souviens pas avoir vu une affirmation officielle de Sony.
La rétrocompatibilité a toujours été très floue, au début pas un mo tpuis à l'E3 l'assurrance de la compatibilité avec toute (95%) de la ludothèque PS2 mais sans préciser comment (une combinaison de hardware et de software dixit Kutaragi) et ensuite la sortie de la machine sans aucune nouvelle info, en fait si l'on a su que la rétrocompatibilité était bien hardware à 100% c'est lorsque des mecs ont démonté la machine et qu'on a constaté la puce EE+GS et les 32Mo de RDRAM. Mais on a (à ma connaissance) jamais eu un communiqué officiel de Sony disant "notre rétro est pour le moment 100% hardware et dans quelques temps elle sera 100% software" ou en tout cas je suis passé à côté.

n°4153008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:44:39  answer

totiorip a écrit :

Jouer le mytho ou jouer sur les mots? grande difference.
C'est comme microsoft qui dit que la zephyr c du pipo alors qu'on sais a 99% que c vrai ;) marketing :o

tu as raison :jap:

Pourtant, je pense qu'annoncer aux USA une ps3 aussi chère et moins "bien" boosterait les ventes actuelles, non ? :??:

n°4153009
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:44:39  profilanswer

okiron a écrit :

pluzun

n°4153021
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:48:38  profilanswer

Zeross a écrit :

J'aimerai bien avoir une source de cette info parce que ça fait plusieurs fois que je lis ça mais je ne me souviens pas avoir vu une affirmation officielle de Sony.
La rétrocompatibilité a toujours été très floue, au début pas un mo tpuis à l'E3 l'assurrance de la compatibilité avec toute (95%) de la ludothèque PS2 mais sans préciser comment (une combinaison de hardware et de software dixit Kutaragi) et ensuite la sortie de la machine sans aucune nouvelle info, en fait si l'on a su que la rétrocompatibilité était bien hardware à 100% c'est lorsque des mecs ont démonté la machine et qu'on a constaté la puce EE+GS et les 32Mo de RDRAM. Mais on a (à ma connaissance) jamais eu un communiqué officiel de Sony disant "notre rétro est pour le moment 100% hardware et dans quelques temps elle sera 100% software" ou en tout cas je suis passé à côté.

c'est pas dans un communiqué officiel mais dans une interview de kawashini pour un magazine japonnais, j'ai plus le lien (c'était sur gk quelqu'un l'avait post)

Message édité par Mogwaiii le 25-02-2007 à 22:49:02
n°4153023
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:49:09  profilanswer

Au passage, deux screens sympa de Gundam Muso ( c'est pas Lair non plus mais bon c'est coloré :D ) :

http://i118.photobucket.com/albums/o106/Doctor__No/gun1st11-1.jpg
http://i118.photobucket.com/albums/o106/Doctor__No/gun1st05-1.jpg

Message édité par Tensei le 25-02-2007 à 23:02:27
n°4153037
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:53:44  profilanswer

ce qui serais bien de savoir si les versions euro seront en 0.90 ou 0.65nano  pour le cell car sa serais une bonne chose

n°4153041
taynus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:54:30  profilanswer

okiron a écrit :

idem, je pense que le gars a envoyé un mp à tout le monde...

n°4153047
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 22:57:06  profilanswer

ggeforce a écrit :

ce qui serais bien de savoir si les versions euro seront en 0.90 ou 0.65nano  pour le cell car sa serais une bonne chose

why ???

n°4153055
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:00:11  profilanswer

Zeross a écrit :

Il est possible que Sony n'ait jamais dit que la compatibilité serait hardware ( hardware ou software quelle importance ) mais la moindre des choses est de pas dire aujourd'hui que leur priorité n'est pas de develloper la compatibilité... Ils devraient assurer une retro à 90 %, ou sinon attendre pour ladite revision.

n°4153077
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:06:53  profilanswer

Tensei a écrit :

Il est possible que Sony n'ait jamais dit que la compatibilité serait hardware ( hardware ou software quelle importance ) mais la moindre des choses est de pas dire aujourd'hui que leur priorité n'est pas de develloper la compatibilité... Ils devraient assurer une retro à 90 %, ou sinon attendre pour ladite revision.

Ah mais attends : je suis à 100% d'accord, lorsque tu annonces une compatibilité quasi parfaite tu te dois ensuite d'assumer. Tout ce que je dis c'est que Sony n'a jamais dit comment ils atteindraient cette fameuse rétrocompatibilité et pourtant beaucoup de forumeurs annoncent que le passage à une émulation logicielle est logique car annoncée de longue date moi ça me semblait évident aussi mais je ne me souvenais pas que c'était officiel (et je n'ai toujours pas trouvé de source).

n°4153084
totiorip
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:12:13  profilanswer

Zeross a écrit :

Ah mais attends : je suis à 100% d'accord, lorsque tu annonces une compatibilité quasi parfaite tu te dois ensuite d'assumer. Tout ce que je dis c'est que Sony n'a jamais dit comment ils atteindraient cette fameuse rétrocompatibilité et pourtant beaucoup de forumeurs annoncent que le passage à une émulation logicielle est logique car annoncée de longue date moi ça me semblait évident aussi mais je ne me souvenais pas que c'était officiel (et je n'ai toujours pas trouvé de source).

Pourtant ca avait ete annoncé dans plusieurs ITW, yavait meme un type sur Gaf qui en avait posté une ya une petite année  avec des choses tres detaillé.
Bref on arrive pas a une connaissance generale tel qu'on le savais tous, avec de simples rumeur. Apres pour le reste , voyons ce que donnera l'émulation logicielle avant de cracher dessus :).
Si les dernieres rumeur s'averent vrai , l'upscale + retouche d'image que ca pourrait apporter ne seraient pas negligeable .

n°4153095
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:16:56  profilanswer

totiorip a écrit :

Pourtant ca avait ete annoncé dans plusieurs ITW, yavait meme un type sur Gaf qui en avait posté une ya une petite année  avec des choses tres detaillé.
Bref on arrive pas a une connaissance generale tel qu'on le savais tous, avec de simples rumeur. Apres pour le reste , voyons ce que donnera l'émulation logicielle avant de cracher dessus :).
Si les dernieres rumeur s'averent vrai , l'upscale + retouche d'image que ca pourrait apporter ne seraient pas negligeable .

+1

Pour ceux qui l'ont pas fait, Sotc "HD"  :love:  

n°4153098
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:17:39  profilanswer

car si on a un cell 0.65 il chauferra moins et on aura pas le meme prob que sur X360 qui crame a cause de la surchauffe

n°4153099
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:18:39  profilanswer

ggeforce a écrit :

car si on a un cell 0.65 il chauferra moins et on aura pas le meme prob que sur X360 qui crame a cause de la surchauffe

y a des PS3 qui "chauffent" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)